AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:53

C'est les vacaaaaaances. Je vais faire la Patate pendant deux semaaaaaaaines. Et après je pars en Espagne avec ma claaaaaaasse.

Life is Good.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Lishanet
    Date de Naissance : 17/06/1991

    Emploi/loisirs : Faire de mon mieux.






Faites place à

Jillian Lishanet






Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:53

JAM EST DANS LA PLACE What a Face



Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nailish
    Date de Naissance : 22/08/1991







Faites place à

Sam Nailish






Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:20

Tout a été dit, je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:37

JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!! C'EST TOUT. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:09

Mes geek !

Ce premier jour de vacance ut inoubliable ! J'ai passée la journée avec un ami du lycée, François. Il 'ma joué des morceaux de violon, guitare et piano, et je l'accompagnais à la trompette. C'était fantastique ! Je l'aime vraiment beaucoup, et il est vraiment très important pour moi... peut-être un peu trop.. J'ai peur d'avoir de trop forts sentiments pour lui, ce qui me gênerait, car je sais que ce ne serait pas réciproque, et j'aurais trop peur de perdre son amitié. Enfin, voilà, c'était une des plus belles journées que j'ai passée en sa compagnie, puis il m'a aidé à faire mes maths et mon français, du coup, je peux passer plus de temps à geeker (a) ! Je vais répondre au Noyce, puis créer le sujet avec Damon, et après m'occuper des sujets de Seth, et enfin d'Ethanaël. J'ai du boulot, mais je peux le faire x). N'empêche qu'en ce moment je suis trop fan de Camou, parce que je nous aime trop, et je l'aime encore plus, ma Chachou !

J'ai hâte que chelly ait fini ses révisions, pour faire des nuits blanches avec elle. Puis, j'ai envie d'être en été quoi ! :O

Je vous aime, et vous mordille la joue, mes loulous !


Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Everything you want say about you - Page 3 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques