AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:33

JE SAIS, JE SAIS, JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. Je suis vraiment impardonnable, je me permets de flooder alors que je devrais écrire mais bon, je tiens à dire que...

Je n'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps.

Ce soir un cousin de ma Môôôman vient squatter, je vais donc rater le Premier Épisode de la Saison 8 De NCIS. JE SUIS DÉSESPÉRÉE. Bref. Promis, Elly, je te répooooooonds. DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. I love you Je cracherais bien au sol pour te le jurer mais bon, gardons un minimum de politesse, tout de même.

JE VOUS N'AIME, surtout le Chat.




alien
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:12

Il est plus d'une heure du matin !


Je suis complètement blasée. J'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma soirée, et pourtant j'ai un peu avancée dans ma fiche quand même. Je pense que je en vais pas pouvoir la terminer ce week-end, puisqu'il faut que je rattrape tous mes cours, ce qui risque d'être très difficile, étant donné que j'habite à quarante-cinq minutes de mon lycée et que dans ma classe, personne n'habite comme moi, en campagne --'. Mais allez, positivons ! Je suis ne geek, qui devant son ordi, bois du diabolo fraise, et mange des cookies, donc tout va bien !

Juste parce que la vie d'Elly est inintéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:29

HEY LES GENS !

Vous savez quoi ? Je devrais être en train de réviser pour le devoir commun de maths, mais je préfère faire ma geek au foyer. Ya personne en plus, j'ai les ordis pour moi toute seule et c'est géant ! Bref, j'aime trop raconter ma vie en fait ! What a Face Sinon, bah aujourd'hui j'avais un devoir de physique, j'avais rien révisé à cause de la flemme. Mais j'ai plutôt bien réussis donc, je pense que je vais faire pareil pour les maths (a). THE BOSS ! Sinon, ben le retour de Chachou _ça me donne la pêche, le moral quoi ! J'ai envie d'écrire pour elle *.* J'ai trop hâte de continuer le Sethby :p. Puis, bah le début du Néménaël c'est trop quoi I love you . J'aime MIH, parce que ça me permet d'être moi-même, d'arrêter de faire semblant, et d'enfin faire quelque chose que j'aime ! .

On se contacte ce week-end mes Geek préférées
!

Elly, votre administratrice favorite, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:05

C'EST LE W-E.

Et je vais Likasser ♥️

alien
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Vasteels
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à

Aloysius Vasteels






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: ai   Everything you want say about you - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:00

Bonjour mes chers,

Si j'écris dans ce flood, c'est pour vous faire part du fait que je pars pendant une semaine chez mon vénéré père, pour réviser mon BAC en partie, et donc je n'aurais qu'un accès (très) limité à Internet - traduire par : que sur mon portable, ce qui fait que je ne vais pas pouvoir écrire, juste observer en mode Big Brother.
Enfin, bref, c'était juste pour vous en informer \o

Je vous aime
What a Face

Cha

P.S : Je reviens le 7 mars mais je serai têt pas connectée cash, but don't worry : my friends would like kidnap me and perhaps will they succeed
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Everything you want say about you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Everything you want say about you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit