AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 27 Mai - 13:39

JE PASSE EN PREMIÈRE S ! *_*
And that's all.
Ouais sinon je suis genre trop contente, j'ai un big sourire collé aux lèvres et là je dois aller à mon dernier cours d'Histoire de l'année.
Ah, pis Del* elle s'est inscrite ici et ça, c'est trop cool. Parce que Del, elle est trop géniale. ♥️
LIFE'S PINK !
Et j'aime les MIHiennes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mar 31 Mai - 18:49

Aujourd'hui, j'ai terminée les cours à 11h moins 20. Du coup j'ai l'impression d'être en week-end. Alors qu'il me reste encore demain. Zut. Tant pis. Franchement, je n'ai rien à dire à par une suite de mots que seul Némo comprendrait \o/ Par Merlin, j'm'éclate trop dans ma vie quoi. Everything is alright!

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 15 Juin - 21:26

Chère MIHienne..
Cela fait déjà un moment que je suis venue rendre visite à ce bon vieux forum... et je le vois tout beau tout neuf. Je reconnais la création d"Erynn pour le header, et je tiens à la féliciter, il est magnifique *O*. Cha, je tiens à te remercier, parce que tu continues à faire vivre MIH, et à le rendre plus beau qu'il ne l'était. Alors bravo. Puis, pour chaque nouveaux, j'ai juste une chose à dire, ayez confiance en vous... une fois que vous vous inscrivez sur MIH, vous ne pouvez plus le lâcher, car c'est un forum extraordinaire, qui vous change à l'intérieur. Bref. Assez d'émotions comme ça !
Bonne continuation les Geek !

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 15 Juin - 23:44

Bon, ceci sera sans doute le dernier message que je poste avec ce compte. Pour ceux qui verront ce message avec la mention "Invité", c'est Némésis Hell qui parle. Donc comme vous le constatez, je supprime ce personnage pour motifs personnels. C'était mon premier sur MIH, mais pas mon dernier.
Je continuerais à vous embêter à travers Aylin et Nawel -ou peut être pas pour elle-. What a Face
J'vous aime les MIHiennes ♥️

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 17 Juin - 0:28

ELLY EST REVENUE !

Et putain, ça gère trop. Je suis trop contente, et fière de moi un peu quand même. Par contre elle fait ch*er parce qu'elle a attendu que j'ai supprimé Némésis pour revenir hein ! Mais bon... JE L'AIME CETTE FILLE ♥

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant