AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:41

† ~ Lilysia Tess Lazoni ~ †

 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  Emma-Roberts-emma-roberts-17878525-500-388


Nom complet : Lilysia Tessa Lazoni.
Date de naissance : Le soir du 03 décembre 1992.
Groupe : Humaine.
Avatar : Emma Roberts *.*

Descriptions. ۵

 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  Emma-Roberts-emma-roberts-18783131-343-185

Physique.
Lilysia n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle as une taille plutôt moyenne, même si moyenne n'est pas vraiment précis. Ses traits sont doux et fins. Elle n'est pas vraiment bronzée, mais sa peau n'est pas ce qu'on qualifierait de pâle. Ses cheveux ne sont ni blonds très clair, ni blonds très foncé... Ils sont "juste blonds" comme elle aime le répéter. Ses yeux, eux, sont d'un bleu plutôt foncé. Lilysia n'aime pas être trop ceci, trop cela, elle, elle préfère être juste entre les deux. Il parait que son sourire éclatant rend heureux quiconque l'admire. Un conseil, faites attention a vos yeux si vous n'aimez pas montrer votre joie... De toute manière, Lilysia n'est pas du genre à sourire facilement, et heureusement !

Caractérielle.
Lilysia est une jeune fille plutôt calme. Elle ne s'énerve pas souvent, mais devient une tornade quand les nerfs prennent le contrôle. Elle ne se vexe pas pour rien, mais elle est très rancunière. De plus, Lilysia est horriblement têtue. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'elle dit, elle fera tout pour vous prouver que vous avez tord, et qu'elle a raison, une fois de plus. Malgré tout, Lilysia reste une jeune fille à l'écoute, qui donne de bon conseils, et qui est particulièrement attachante. C'est une fille pas vraiment terre à terre et qui est souvent dans la lune. Son humour crains, mais elle s'en fiche. Elle s'aime comme elle est.


Histoire. ۵

A young girl growing up among the legends of his father.
Lilysia a grandi avec son père. Sa mère a disparu le jour du 13 mai 1994, alors que la jeune fille n'avais que deux ans. Son corps fut retrouvé deux mois plus tard, dans un mauvais état. Démembrée par endroits, coupée par d'autres et un trou profond au niveau du coeur. La jeune fille n'a que des vastes souvenirs de sa mère, un visage, un regard, un moment, rien de plus. Sa mère ne lui manque pas vraiment, mais certains jours, Lilysia sens comme un vide dans son coeur. La place d'une mère qui n'a pas vraiment été prise. Son père, lui, est un écrivain un peu morbide. Dans les vieux temps, il écrivait des histoires pour enfants, gaies et joyeuses. Mais depuis que sa femme fut officiellement déclarée morte, il n'a gout que pour l'Enfer et ses démons. Lilysia, depuis ses deux ans, a donc vécu dans légendes et histoires sombres.

Legends and tales of an imaginative young girl .
Elle a presque toujours cru son père et c'est en partie à cause de lui qu'elle a la phobie de l'eau. Oui, Lilysia a horriblement peur de l'eau. Elle a peur que les fonds marins l'engloutisse, elle a peur qu'un monstre marin la dévore, elle a peur qu'une bête monstrueuse la pique, elle a simplement peur de l'eau. Son domaine à elle, c'est les végétaux. L'herbe, la terre, les fleurs, la végétation, mais surtout, les arbres. L'arbre est un peu le symbole de Lilysia. Pour elle, l'arbre est humain. Le tronc est semblable au corps, les branches aux bras, les feuilles les cheveux. L'arbre est signe de sagesse et de créativité. Lilysia aime se rapprocher du tronc pour entendre les faibles battements fictifs de l'arbre, qui n'ont en fait jamais existé. Elle aime entendre le vent sifflé entre les feuilles, entre les branches. Elle aime voir les feuilles tomber au fur et à mesure que le temps passe, signifiant que même les arbres vieillissent.

Habits and living conditions of the soft Lilysia.
Lilysia est végétarienne depuis ses 13 ans. Elle ne veut plus manger de viande, car pour elle c'est comme si elle mange des êtres-humains. Elle ne mange que des fruits, des légumes et des féculents. Lilysia, ayant grandi dans les romans grâce à son père, a toujours un bouquin sous la main. Elle est passionnée de lecture et elle aime les bouquins plutôt sombres. Lilysia a toujours été de nature solitaire, les autres n'ont jamais vraiment osé l'approcher. Non pas qu'elle fasse peur, mais étant donné sa situation, ils trouvent que la jeune fille est "de mauvaise réputation" ou encore que c'est "une fille à problèmes". Lilysia en est complètement indifférente. Elle se méfie quand les gens lui parlent d'eux-mêmes et elle peut paraître froide au début, mais elle se calmera automatiquement au bout d'un moment.

Derrière l'écran. ۵

Prénom : Lauryn, mais appelles-moi Lauryn-Do.
Âge : 14 ans.
Fréquence de connexion : Souvent, même en semaine.
Comment as-tu connu le forum ? : Vive Skyrock ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Vasteels
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à

Aloysius Vasteels






 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:49

Enchanté, Lilysia


Tu sembles être une jeune fille avec une fraîcheur d'esprit plutôt agréable donc je suis ravi de te souhaiter la bienvenue parmi nous, même si je me demande comment tu vas réagir à la perte de ta nature chérie lorsque les cataclysmes plus ou moins naturels qui commencent déjà à secouer Londres vont s'abattre sur elle... Mais bon, je ne pense pas que je dois m'inquiéter pour quelqu'un comme toi : j'ai l'étrange sensation que tu ne tarderas pas à te faire des alliés dans nos temps-troublés malgré que tu aies précédemment été mise plutôt à l'écart...

Cordialement,

Aloysius Vasteels



Je valide cette fiche, Lauryn-Do.
Bon jeu!

Cha, co-admin

P.S : Je serai ravie d'entamer un sujet avec toi, si l'envie te prenait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:26

Aloysius,

Merci de ton accueil chaleureux. Ne t'inquiètes pas pour la végétation, même si ça me plairait de vivre dans une forêt, je n'ai besoin que d'une petite plante pour assouvir mes envies. Certes, cela m'affligera, mais que faire? Le monde change, c'est bien connu. J'espère évidemment me faire des "alliés" et ne pas rester seule dans ce monde de plus en plus sombre. Qui m'acceptera, qui ne m'acceptera pas, tel est la question.

Au plaisir, ou non.
Lilysia.




------

Je te remercie, Cha !
J'en serais ravie aussi, je fais ma fiche de liens et tout le tralala, et puis on en discuteras (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:58

    Bienvenue, Lilysia.

    Je te souhaite tout ce dont tu auras besoin pour survivre dès à présent. Ta petite vie a beau être au combien passionnante, si tu cherches à me causer des ennuis ou que je te juge trop curieuse, elle risquerait bien de se voir salement écourtée. Sur ces charmantes paroles, bonne continuation à toi, Lily.

    Lulla.
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:05

Bienvenue à toi petite Lylisia,

Tu es si fragile et pourtant si forte ! Quel courage. Ton père, quel monstre, le chagrin l'a rongé et il a gâché ton enfance, qui aurait pu être beaucoup plus joyeuse... Néanmoins, je perçois en toi quelque chose de bon, j'espère que Londres te permettra de choisir le bon camp, et surtout d'être heureuse.
Au plaisir,

Rose Johnson


Bienvenue parmi nous Lauryn-Do ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






 ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  _
MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.     ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit