AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.    Mer 16 Fév - 16:08

Lullaby,
Merci bien pour cet accueil, même s'il n'est pas vraiment... accueillant.
J'éviterais en effet de m'approcher de trop près de toi, mais je t'avoue que ton conseil réveille ma curiosité. Je me demande bien si tu es froide de nature ou si c'est juste une simple carapace... On se reverra peut-être. Peut-être même bientôt, qui sait?
Lilysia.

Rose,
Je te remercie fortement de cet accueil. Mon père as peut-être gâché mon enfance dans un certain sens, mais sans lui, imagines-tu ce que je serai devenue? Je serai sûrement morte en ce moment-même, ou alors en train de mourir, rongée par la tristesse de ne pas avoir de famille. Mon père est un peu tout ce qui me reste, tant pis si j'ai vécu dans un monde morbide. Ce monde commence dangereusement a ressembler à la réalité. J'espère être heureuse. Je le serai, peut-être. Ou non.
Lilysia.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.    Mar 22 Fév - 21:54

Chère Lilysia.

Tu as l'air de quelqu'un de pas très méchante... Et saine d'esprit. Tu as eu une enfance et une adolescence plutôt... Difficile ? Nous avons un point en commun, sauf que moi je vis pour cela. Tu as l'air d'une fille qui va attirée beaucoup de vagabonds. Te croiser ne me déplairait pas. Au plaisir,

James K.
Revenir en haut Aller en bas

ܤ - Lilysia, petite étoile en plein ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2