AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just the time of an alcohol assimilation - Amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Just the time of an alcohol assimilation - Amas _
MessageSujet: Just the time of an alcohol assimilation - Amas   Just the time of an alcohol assimilation - Amas EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:03

Just the time of an alcohol assimilation - Amas Keirabensimon1-->Just the time of an alcohol assimilation - Amas Pnplizzydarcyhands<--Just the time of an alcohol assimilation - Amas 5


Do you remember when nobody knew us? Life was so simple then
but you knew my name and I knew yours


Jamais Lukas Evansson n’aurait du boire autant qu’il l’avait fait cette nuit-là… Certes, c’était le nouvel an chinois et il avait voulu célébrer l’occasion en compagnie des quelques amis chinois qu’il s’était fait à l’Hôpital mais tout de même… Il aurait du s’imposer des limites, ça l’aurait empêché de brutalement s’effondrer dans un coin de l’appartement où il se trouvait en compagnie d’une dizaine d’autres personnes, certaines d’entre elles étant dans un état d’ébriété similaire au sien. Et surtout, ça l’aurait empêché de laisser à son subconscient l’ensemble des clés de son royaume psychique. Sauf qu’il était désormais trop tard pour remédier à la situation et que dans l’esprit du jeune homme, la silhouette floue d’une demoiselle commençait déjà à naitre au milieu du brouillard épais que l’alcool avait provoqué.


Ce qui accroche d’abord le regard du brun dans l’apparence de la jeune femme, ce sont ses longs cheveux détachés qui cascadent sur ses épaules, autour de son visage, et qui paraissent onduler d’eux-mêmes, étant donné que Lukas ne sent nul vent sur sa peau. Ensuite, c’est sur l’élégant faciès de la nouvelle venue que ses yeux se posent et un déclic se produit au sein de sa mémoire lorsqu’il comprend que devant lui se tient celle qu’il a brusquement vu apparaître, le matin-même, dans une ruelle de Londres. Un léger sourire semble être posé sur les lèvres féminines mais le Suédois n’est sûr de rien, du fait qu'il n’arrive pas à détacher son regard vert amande de celui, diablement plus profond, couleur chocolat de la jeune brune. De sa démarche gracieuse, cette dernière arrive finalement à ses côtés et Lukas tourne la tête pour ne la perdre de vue, de crainte qu’elle ne s’évanouisse dans l’air de la même façon qu’elle est précédemment apparue. Il a l’étrange impression que si elle part, il va brusquement se briser en morceaux sur le sol, comme un miroir dans lequel on aurait jeté une pierre. Ou contre lequel, on aurait écrasé quelqu’un, son reflet par exemple. Alors, il fait volte-face lorsqu’elle continue à marcher indifférente à sa présence, et la suit sans la moindre difficulté. Leurs pas s’accordent parfaitement ou peut-être est-ce le lieu inconnu dans lequel ils se trouvent qui incite le jeune homme à penser ça, il ne sait pas. De toute manière, ça n’a aucune importance pour lui. Il se sent comme dissocié d’une partie de lui-même qui l’handicapait, jadis.

Un mur se dresse brusquement devant eux, le sol se replie sur lui-même pour les avaler et la peur commence à naître dans le ventre du suédois tandis que sa guide se retourne avec assurance vers lui, une main tendue en sa direction. Sans laisser à son esprit le temps de comprendre ce qui leur arrive, il attrape fermement la main féminine et ferme les yeux, pour ne pas voir leur assimilation digestive par le sol. Sauf que cette dernière ne vient jamais et que, lorsque Lukas ouvre enfin ses paupières, il a toujours sa main dans celle de l’inconnue avec, néanmoins, leurs doigts plaisamment entrelacés, désormais. Leurs regards se croisent une nouvelle fois mais cette fois, ce n’est pas comme celles d’avant, étant donné que, de la même façon que si la scène se passait dans un dessin animé, une porte s’ouvre dans le cœur du Suédois, libérant ainsi un gaz rosé qui se dissipe dans l’ensemble dans son corps en même temps qu’un éclair s’abat sur son cerveau et grille pendant un instant ses connexions synaptiques. Un sourire s’empare ensuite de ses lèvres tandis que ses yeux se baissent timidement devant le regard doux de sa compagne et leurs doigts se lâchent à regret au moment où leurs corps s’écartent mécaniquement l’un de l’autre. Le jeune homme sent le sang monter au niveau de ses pommettes, peu de temps après, et il combat le plus possible la réaction de son corps afin de l’amoindrir au maximum, ne désirant pas que sa compagne ne constate le trouble à la limite de l’indécence dont il est la victime. Les battements de son cœur ralentissent enfin alors qu’il n’avait pas remarqué leur soudaine accélération et il se sent capable de relever le regard vers celle qui l’a fait chavirer. Les cheveux de la jeune femme, précédemment aussi libres que l’air, sont désormais coiffés en élégant chignon et la robe qu’elle arbore présentement lui sied à merveille mais perturbe Lukas qui n’est pas certain qu’elle habillait déjà le corps de la brune, auparavant. Cependant, le doute est rapidement remisé au loin dans son esprit et il s’incline dans une demi-révérence en se saisissant délicatement de la main gantée de sa jolie compagne :

- Pourrais-je me permettre de vous inviter à prendre une collation dans le salon de thé le plus proche ou serait-ce trop inconvenant pour vous, Mademoiselle, étant donné que nous n’avons nul chaperon pour nous escorter? demande-t-il d’une voix que lui-même juge étonnamment douce alors qu’il se relève, le col de sa chemise à jabot pendant légèrement hors de son veston, s’étant quelque peu défait durant sa respectueuse salutation.

Autour d’eux, le jeune homme entend des hennissements chevalins ainsi que le bruit caractéristiques des attelages et de la vie des gens qui circulent autour d’eux mais son attention est définitivement rivée à l’être charmant qui lui fait face. Dans l’une de ses paumes, d’agréables picotements témoignent du fait qu’ils furent un instant reliés physiquement et son cœur dépérit de ne pouvoir recommencer immédiatement l’expérience.


Oubliée la réalité lorsque Morphée,
accompagné du redoutable fils de Sémélé,
vous attrape dans ses troublants filets
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hilnavy
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à

Amy Hilnavy






Just the time of an alcohol assimilation - Amas _
MessageSujet: Re: Just the time of an alcohol assimilation - Amas   Just the time of an alcohol assimilation - Amas EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:30

Just the time of an alcohol assimilation - Amas 2886161451356 Just the time of an alcohol assimilation - Amas 419092LastNightGuillaumeCanetKeiraKnightley Just the time of an alcohol assimilation - Amas 596695gabrielaubry3

Il arrive de temps à autre que des amis, de la famille ou des personnes pour qui l’on éprouve plus que cela puissent apparaître dans nos propres rêves ou dans ceux des autres susmentionnés. Mais parfois également, sans que nul ne puisse l’expliquer, nous envahissons les rêves de parfaits inconnus, de simples personnes croisées dans la rue. De plus, tout rêve aurait une signification, à ce qu’il paraît. Allez donc savoir ce pourquoi un dénommé Lukas Evansson a-t-il fait celui qui va suivre et ce qu’il signifie…


Lorsqu’Amy, simple jeune femme entrevue le matin même par Lukas, marche lentement en directement du jeune homme, elle sent son regard la détailler mais seulement au niveau du visage. Ses longs cheveux descendant en cascade dans son dos sont la première chose sur laquelle les prunelles du rêveur s’attardent. Il n’a pas le temps de davantage observer le doux visage d’Amy que leurs yeux se trouvent incroyablement attirés les uns par les autres. Subite rencontre d’un vert entre émeraude et mousse, et d’un chocolat dans lequel se plonger est un vrai plaisir. Telle une déesse apparaissant à un simple mortel, elle continue d’avancer sans paraître le moins du monde troublée, un sourire illuminant son visage un peu plus encore. Elle sait que sa démarche n’a rien pour déplaire et, passant à côté du châtain, leurs yeux doivent se détacher. La Vagabonde sent néanmoins le regard du jeune homme la brûler dans son dos mais n’en laisse rien paraître, avançant, imperturbable. Elle l’entend faire demi-tour sur lui-même pour la suivre d’un pas semblable au sien, assez rapide pour ne la perdre de vue, mais également d’une certaine lenteur puisqu’il ne la rattrape pas, tout plongé dans ses pensées qu’il est. Ou plutôt, l’esprit complètement envahi d’une sourde envie de rester aux côtés de la demoiselle. Elle a un tel impact sur lui qu’une partie de son subconscient en est troublée mais il passe outre mesure et la suit, toujours à quelques pas simplement derrière elle.

Soudain, ils se trouvent obligés de s’arrêter du fait qu’un mur vient brusquement d’apparaître et de leur faire face. Amy se retourne, sourire aux lèvres et tendant sa main, elle l’invite à la lui prendre de façon certainement à ce qu’ils effectuent un étrange voyage ensemble. Le sol semble les avaler mais la jeune femme reste la même, reflétant toute l’assurance dont Lukas a comme l’impression d’être soudainement dépourvu. Attrapant les doigts fins tendus en sa direction, il l’emprisonne de sa main et ferme les yeux, ayant peur, peur de l’inconnu, de ce qui les attend. Amy, elle, se contente de sourire mais ne fait aucun geste dans le but de le rassurer. Sans doute préfère-t-elle qu’il se rende compte de lui-même que, non, ils ne sont pas dans une tornade dans laquelle ils auraient été aspirés et où ils tourneraient sans fin sur eux-mêmes.

Lukas ouvre enfin les yeux et peut se rendre compte qu’il est toujours en vie. Seul le décor a changé durant le cours laps de temps que ses paupières étaient restées closes. Remarquant tout d’abord leurs mains entrelacées sans la moindre crispation de l’un ou de l’autre, ses iris se retrouvent comme aimantés par ceux si envoûtants d’Amy, cette inconnue dont il ne connaît toujours pas le nom, par ailleurs. Plongeant complètement dans les prunelles de la jeune femme, une sorte de déclic se produit dans l’esprit de Lukas. Son cœur bat à un rythme frénétique, s’emballe sans préavis, un genre de frisson lui parcourt le corps tandis qu’il voit la jeune femme différemment dorénavant. Et il semble s’opérer les mêmes changements chez Amy qui devient tout d’un coup bien timide pour quelqu’un qui avait toute confiance en elle-même et en ce qui l’entoure quelques dizaines de secondes seulement auparavant. Un sourire empreint de douceur s’empare des lèvres du Suédois, reflet de celui de la jeune femme, et, sans s’être concertés pourtant auparavant, leurs mains se séparent l’une de l’autre tandis qu’une distance d’un bon mètre les sépare dorénavant. Les joues de Lukas prennent une jolie teinte rosée qui, malgré son combat intérieur, persiste à rester bien en place. Le regard baissé, contemplant le sol, il ne rend donc pas compte qu’un identique rougissement soit le signe manifeste de la gêne d’Amy. D’un genre d’accord commun, tous deux relèvent les yeux et s’observent l’un l’autre dans des habits qu’ils n’avaient remarqué auparavant. Amy, pour sa part, est revêtue d’une robe lui descendant jusqu’à ses pieds, eux-mêmes chaussés différemment. Ses cheveux relevés en un chignon dont s’échappent plusieurs mèches lui laissent à loisir la possibilité de n’avoir le visage entravé par un rideau de boucles agité par la brise ambiante. Quant à son compagnon, il est habillé d’un costume noir de pied en cape mais en-dessous duquel on peut apercevoir une chemise à jabot blanche. Tous droits sortis de l’époque où George III règne sur l’Angleterre, ils s’accordent parfaitement avec le décor dont ils ne prennent réellement conscience, étant comme entourés d’une bulle dans laquelle ils ne sont que tous deux.

Lukas, effectuant une demi-révérence qu’Amy lui rend aussitôt par politesse, se saisit de la main gantée de sa partenaire avec toute la galanterie dont il peut faire preuve. Le temps n’appartient qu’à eux et l’un comme l’autre semblent bien être décidés à rester aussi longtemps en compagnie de l’autre :

- Pourrais-je me permettre de vous inviter à prendre une collation dans le salon de thé le plus proche ou serait-ce trop inconvenant pour vous, Mademoiselle, étant donné que nous n’avons nul chaperon pour nous escorter ?

La voix si douce qu’a emprunté le jeune homme, qu’elle ne connaît pourtant pas, la touche de plein fouet et le trouble se saisit de son cœur comme de son esprit. Pourquoi cela lui arrive t-il soudain d’être aussi irrémédiablement attirée par cet inconnu au charme indéniable ? La question a à peine le temps de lui effleurer l’esprit qu’elle la repousse pour revenir à l’instant présent et ainsi à la demande formulée à son intention. Pour sûr, elle sait déjà sa réponse : elle ira avec lui où bon lui semble !

- Ma sincérité me pousse d’agréer à cette demande. Je vous y suivrai donc avec le plus grand plaisir, Mister. Et puis, nul besoin de chaperon pour une simple collation, aussi longue fusse-t-elle.

Agrémentant sa réponse d’un sourire, elle tend une de ses mains gantées en direction du jeune homme qui n’a pas bougé d’un cil hormis pour remettre en place son col de chemise. Au fond d’elle, tandis que Lukas reprend peu à peu ses esprits, elle espère vraiment que tout instant en sa compagnie dure une éternité.



« Je n’étais qu’un songe
Un demi-mensonge
A la merci de vos fantasmes
Bim Bam Bim Boum
Mon cœur est un ectoplasme »
Revenir en haut Aller en bas
 

Just the time of an alcohol assimilation - Amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit