AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Conseils de MIH-ien(nne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloysius Vasteels
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à

Aloysius Vasteels






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:12

H.E.L.L.O

L.E

P.E.U.P.L.E!



Encore un flood d'ouvert, celui-ci consistera à simplement nous dire vos coups de cœurs du moment, qu'ils soient de natures cinématographique, musicale, littéraire ou ce que vous voulez, tant que ça reste dans l'idée de base, en fait, pour que nous puissions consituer une sorte de répertoire de bon goûts. Pour celles qui ont la foi, vous pouvez aussi faire un résumé & donner un avis mais c'est comme vous le sentez
What a Face




Exemple :

Film = American Pie 2 ; mythique film du genre "teenage movie", on ne le présente plus. Idéal pour se dérider, à condition d'avoir vu le 1 pour comprendre les références entre personnages qu'il peut y avoir.

Musique = Desert Song by Edward Sharpe & The Magnetics ; plutôt pas mal pour voyager à des kilomètres de là selon moi mais après, certains trouvent ça plutôt bizarre.


Et comme j'ai pas d'autres coups de coeur, je me la ferme sur le reste.
Pas compliqué, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Re: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:52

Cha est une floodeuse incontestable ! Merveilleuse idée qui me plaît énormément ! Je me lance donc:

Films:

•Into the wild qui vous transperce et peut vous amener à réfléchir sur le sens véritable de la vie.
•Le temps d'un automne qui m'a profondément émue. Une histoire d'amour de laquelle on ne sort pas indemne.
•Ma vie pour la tienne, qui nous met face à la maladie et qui peut parfois être violent, mais bien réel.
Musiques:

•Trio Joubran, un trio de luthiers, jouant de la Oud, qui nous fait voyager dans les pays de l'Est avec plaisir et délicatesse.
•Damien Rice "9 crimes", un de mes coups de cœur du moment qui permet de m'endormir le soir.

Livres:

•"Tziganes" de Jan Yours qui m'a appris énormément de choses sur les gens du voyages et qui m'a permis d'avoir une autre vision des Roms, autre que celle qu'on essaye de nous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Vasteels
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à

Aloysius Vasteels






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Re: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:40

Auteur = Samuel Beckett ; cet homme vivait dans un monde parallèle tout à fait attirant et que l'on peut effleurer grâce à ses différentes oeuvres toutes plus étranges les unes que les autres

Musique = The Smashing Pumpkins en général. C'est aussi assez psychédélique mais c'est ça qui gère, du moins pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Re: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s EmptySam 12 Fév 2011 - 12:32

- Livres.

La Trilogie d'Autre-Monde, De Maxim Chattam.
Tout simplement hallucinant. Je vous mets la bande annonce d'un possible premier film qui résume assez bien la situation.



Au fil des trois livres, on ne peut s'empêcher de vouloir vivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Re: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:08

Une nouvelle fois, quelques conseils:

Films

• The Runaways, il m'a énormément informé sur le monde du Rock, et même si je n'aime pas beaucoup l'actrice principale, je dois avouer qu'elle assure dans le rôle.
• Loup, un conte, une histoire vraie, qui m'a fait voyagé et rêver, et qui témoigne que la nature est vraiment magnifique...
•Le grand chemin, parce que c'est mon film culte familial .

Musique


•Pavane, de Fauré ; un grand classique, mais écoutez plusieurs versions, vous verrez à quel point elle peut avoir plusieurs significations.
•La bande originale de Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Conseils de MIH-ien(nne)s _
MessageSujet: Re: Conseils de MIH-ien(nne)s   Conseils de MIH-ien(nne)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils de MIH-ien(nne)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit