AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Hilnavy
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à

Amy Hilnavy






Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.   Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:34

Chère Rose,

Ton histoire est loin d'être banale et nous nous ressemblons en de nombreux points à commencer par le fait que nous soyons orphelines et d'origine de famille aisée. Mais alors que tu cherches encore et encore à protéger tout ton petit monde, je préfère voir les choses et les gens agir à leur guise. Nous sommes seuls maîtres de nos destins. Empêcher que le monde dans lequel nous vivons ne se termine en un tas de ruine trop tôt, soit. Mais de là à engrenger quelque chose de plus important, ne compte pas sur moi. Si par là tu comprends que je suis lâche, d'un côté, tu n'aurais pas tord. Mais d'un autre, je ne défend que mes convictions. Chacun ses choix.

Au plaisir,

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.   Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:01

Chère Rose,

J'aimerais te dire que ton histoire est tragique, car elle est, mais... Ton but de tuer tout les méchants est réellement ce que tu veux ? J'espère que tu vivras assez longtemps pour. Une ravissante jeune femme comme toi, cela ne m'étonnerais pas que tu n'ailles pas bien loin dans ta quête, seule en tout cas. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans cette folie. Peut-être t'aiderais-je, je ne sais pas, à toi de me convaincre quand on se croisera.

Bien à toi,

James.


Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.   Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:09

James,

Tu commences à me porter sur les nerfs, le sais-tu ? Oui, j'ai l'intention de ramener la paix sur Terre, mais pas toute seule. Et ce n'est pas en jouant au méchant que tu m'aideras. Cesse de faire tes enfantillages et grandis ! Tu n'es plus au Moyen âge ! Bienvenue dans le monde moderne ! Et tu verras que ce n'est pas très joli. Si tu changes d'attitude, je suis certaine qu'une rencontre serait possible, en attendant, remets toi en questions.

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.   Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:29

Rose,

En plus d'avoir de l'ambition, tu as du caractère. Peut-être me suis-je trompé... C'est probable. On en reparlera à temps voulu. En attendant, fais attention à toi. Bien à toi,

James
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.   Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Kate Johnson ♠ Un destin atroce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques