AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 They are all scared by us | (Aloysius&Jayce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloysius Vasteels
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à

Aloysius Vasteels






They are all scared by us | (Aloysius&Jayce) - Page 2 _
MessageSujet: Re: They are all scared by us | (Aloysius&Jayce)   They are all scared by us | (Aloysius&Jayce) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:29

Attendant patiemment que son interlocuteur lui réponde, Aloysius continua à tranquillement tirer sur sa cigarette, s’amusant à faire sortir la fumée au rythme que lui voulait et observant à chaque fois par où elle s’enfuyait afin de repérer d’éventuelles failles menant à l’extérieur. Le blond jugeait toujours utile de se mettre à jour dès qu’il le pouvait au sujet de la porosité des lieux dans lesquels il allait souvent et étant donné qu’il fallait bien qu’il s’occupe en attendant que le brun réponde, c’était l’activité idéale. Avec satisfaction, il put ainsi constater que de nouvelles fissures ne s’étaient pas crées durant son absence et lorsque son interlocuteur se mit à frénétiquement hausser les épaules, lui accorder de nouveau son attention ne le dérangea pas même s’il commençait à se poser des questions sur les raisons qui poussaient le brun à réfléchir autant de temps avant de répondre à des questions aussi simples :

- Dowson, pour mon plus grand plaisir, cher Vasteels. Enfin puis-je dire que je suis, disons, enchanté de pouvoir te croiser.

Dowson ? Comme dans Seth Dowson ? La surprise faillit clouer sur place le Vagabond mais il se contint in extremis et regarda distraitement le sourire en coin qu’arborait désormais le dénommé Dowson tout en fouillant précipitamment dans sa mémoire à la recherche d’informations au sujet de la famille de son meilleur ami. Sa mémoire ne lui confia d’abord pas la moindre information mais à force de persévérance, le blond finit enfin par trouver des bribes de souvenirs sur le sujet qui l’intéressait présentement. Il lui semblait, vraiment très vaguement, que Seth avait déjà évoqué plusieurs fois un frère jumeau avec qui il aurait une relation assez tendue mais Aloysius ne se souvenait pas à quel sujet, en supposant qu’il l’ait un jour su. Reportant son regard avec un nouveau point de vue sur son interlocuteur, il essaya de le comparer à Seth tout en se disant que la génétique était vraiment très étrange pour attribuer à des jumeaux des caractéristiques physiques primaires opposées. Néanmoins, il se trouva coupé dans ses méditations par un nouvel élan de voix du supposé second jumeau Dawson

- Ton nom me dit quelque chose, se pourrait-il que tu sois Aloysius Vasteels ? J'ai entendu parler de toi, tu sais ou du moins..

La conviction qu’il se trouvait aux côtés du jumeau de son meilleur ami se renforça aussi étrangement que brutalement dans son esprit et il se demanda si c’était Seth qui lui avait directement parlé de lui ou si sa réputation dans tout ce qui pouvait être louche à cette époque et dans tant d’autres, l’avait précédée. Jetant au sol sa cigarette, tout en remarquant que le brun semblait l’avoir déjà fait un peu plus tôt, il hocha la tête brièvement avant de passer machinalement une main dans ses cheveux, sans trop savoir pourquoi sauf que ce n’était pas de nervosité étant donné que la présence de l’anneau à sa main gauche lui garantissait une sécurité constante. Dans son esprit, les phrases pour répondre à ce venait de dire le brun se bousculaient mais Aloysius désirait en trouver une qui tout en répondant, permettrait de savoir s’il était bien en présence du jumeau de Seth. Continuant à marcher, suivant la route qu’ouvrait toujours son interlocuteur, il recommença à détailler ce dernier afin de poursuivre sa comparaison avec Seth avant de se lancer à l’eau, estimant qu’il ne saurait jamais assez bien que s’il demandait directement :

- Ou du moins, quoi, monsieur Dowson ? D’ailleurs, je me demandais, Dowson comme Seth Dowson ? Vous êtes son jumeau ? Parce que si c’est le cas, on a déjà du vous en faire part mais la ressemblance entre vous n’est pas frappante, contrairement à vos poings, ironisa-t-il en souriant moqueusement, son regard bleu dardé sur le visage de son interlocuteur.

Puis, commençant déjà à s’habituer à la façon dont fonctionnait ce dernier, il laissa ses pensées dériver sur autre chose pour laisser le temps au brun de parfaitement bien réfléchir à ce qu’il allait lui dire. L’envie de l’attaquer par derrière pour tester ses réflexes titilla un instant le blond mais il se contint, préférant attendre d’avoir la confirmation ou l’infirmation de sa théorie avant d’agir. S’il s’agissait bien du jumeau, il était clair qu’il ne se gênerait plus pour le provoquer afin de voir quelles similitudes de caractère il existait avec Seth malgré la dispute qui les séparait peut-être encore et si ce n’était pas le jumeau de son meilleur ami qu’il avait face à lui, il verrait dans quelles mesures conclure des accords avec lui pourrait lui être utiles car, maintenant qu’il y repensait, il lui semblait bien que le jeune homme lui avait annoncé qu’il était plutôt enchanté de croiser son chemin, ce qui promettait de juteuses discussions dans un futur relativement proche, de l’avis d’Aloysius.
Revenir en haut Aller en bas
 

They are all scared by us | (Aloysius&Jayce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit