AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui est un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maximilian Leevanston
    Date de Naissance : 18/09/1986







Faites place à

Maximilian Leevanston






Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:00

Aujourd'hui est un jour particulier vu que c'est le seizième anniversaire de Maëva, alias Némésis ou Aylin What a Face

donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCEEERES
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:40

AUJOURD'HUI EST UN GRAAAAAAAAND JOUUUUUR !

Une des Geek d'MIH fête ses seize ans ! C'est quelque chose qui ne s'oublie pas, c'est pourquoi je vous demanderais à toutes de chanter avec moi, pour fêter l'évènement comme il se doit , en utilisant votre plus belle voix !

JOYEUUUUUX ANNIVERSAAAAIRE MAËLLY, JOYEUUUUUX ANNIVERSAAAAAAIRE ERYNN, JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAIRE MAAAËËËËVA !!!


On t'aime, on te bisouille, on t'embrasse, te câline, juste aujourd'hui (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hilnavy
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à

Amy Hilnavy






Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:40

Bon, moi, je vais tricher. Un petit peu, disons (a) Juste que comme hier, j'ai omis de préciser que c'était un jour particulier, et bien je vais me rattraper aujourd'hui 8D

Hier était un jour particulier. C'était l'anniversaire de Maë, quoi *o* 16 ans. Pas de chewing-gum sous peine de manquer de s'étouffer, hein. J'espère que tu as veillé à cette condition, ma chère. Il serait fort regrettable que tu meures si jeune, tout de même ! :O Enfin, tu prends un an de plus, quoi. Donc tu n'es plus si jeune que ça, somme toute (a) J'espère en tout cas que tu as passé une journée digne de ce nom, ma chère (:


Aujourd'hui est un jour particulier également. De la famille qui vient à la maison dont des gens vus seulement deux à trois fois l'an, c'est pas tous les jours que ça se produit. Mais bon, Geek un jour, Geek toujours. A voir si je passe de temps à autre par l'ordinateur.. (:

Pour finir, demain sera également un jour particulier. Après-demain aussi, remarquez. Brevet blanc. You ouh. Et j'y vais les mains dans les poches. Relu un seul chapitre d'histoire pour le moment, je connais au moins mes repérages on va dire. On verra bien ce que ça va donner 8D

Bref, je vous aime, bande de Geeks <3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Leevanston
    Date de Naissance : 18/09/1986







Faites place à

Maximilian Leevanston






Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:57

Aujourd'hui est un jour particulier étant donné que
c'est l'anniversaire de ma très chère et tendre Aylin Stevens I love you


Pour cette occasion, alors que nous ne sommes même pas encore ensemble (What a Face),
je lui souhaite le meilleur des anniversaires possibles
parce qu'elle le mérite largement Cool

Avec tout mon amour,

à toi, darling,

Max

Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 Ashley-greene-twilight-8-de-67767609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:09

HAPPY BIRTHDAY AYLIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com