AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui est un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administration






Faites place à

Administration






Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:41

Ici, vous aurez la possibilité de vous exprimer sur une date qui vous tient à coeur, peu importe ce qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:39

Demain, c'est la rentrée.

Déjà?! Oui. Déjà. Les vacances sont terminées, et j'ai l'impression qu'elles viennent tout juste de commencer. Qui a appuyé sur le bouton "avance rapide"?! Si je le trouve, je l'étripe. Bref. Demain, donc, c'est la rentrée. Chacun va retrouver son lycée, son collège, ses amis, ses amours, et ses profs. Surtout eux en fait. C'est fou comme ils ne m'ont pas manqués. Moi, je vais aussi et surtout retrouver la cafèt et ses babyfoots What a Face C'est le seul truc qui me motive en fait. C'est mieux que rien quoi (a) Voilà.

Je vous souhaite bien du courage
I love you

Math'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... EmptySam 8 Jan 2011 - 19:12

C'est à moi, c'est à moi ! * applaudissez *

NON, je plaisante. Enfin, je viens simplement dire que j'ai failli mourir mercredi * pleurs * , oui oui, vraiment, écrasée par une voiture u_u , elle a freiné à temps mais n'empêche que j'ai bien eu peur, la cheville foulée, sinon plus de peur que de bien. Voilà tout ce que je voulais dire ce soir.
Eumh.. Ah, j'ai été au bowling, j'ai fais un strike *-* , c'est juste très rare quoi ! Alors, je suis fière de moi.
Brefouille, je ne connais personne ici, je pense, à part ma chère Elly que j'aime par dessus tout et dont j'ai hâte de pouvoir faire un RP avec elle.

Je vous embrasse tout plein les geek. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hilnavy
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à

Amy Hilnavy






Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:22

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le courage de finir de lire toutes les fiches de présentation. Ceci est mon 6ème flood sur 7 et je suis même bien partie pour en créer un autre si une idée me vient subitement. Non, je ne suis pas du tout accro à l'ordi ni aux forums RPGs, au flood et aux Geeks (a) A PEIIIIIIIINE (a) J'ai l'intention de faire ma fiche de sujets et si j'arrive à vaincre la flemme comme Maë l'emporte sur Skyrock, celle de liens sera également postée. Eh oui, aujourd'hui est vraiment un jour particulier 8D Sinon, Cha ne va plus avoir internet durant un certain temps et cela me désole :( J'arrive à rendre le sourire par ma bonne humeur qui n'a pas cessé d'être là ce WE et je compte bien continuer à rendre les gens heureux o/ Sur ce, vous verrez très bientôt qui de la flemme ou de moi-même a réussi à s'imposer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:17

Bonjour la compagnie !

Je suis en bad total en ce moment, vous avez sûrement remarqués, certes, je n'ai toujours pas répondu à Aloysius, à Némésis, à Seth et à Noyce, honte à moi. J'attaque tout ça, demain, je vais me forcer un peu. J'ai le syndrôme de la feuille blanche tout comme celui de la flemmardisme. Des soucis familiaux, donc, beaucoup moins de temps. Bref, en tout cas J'ADORE , PIRE QUE CA J'ADMIRE , J'IDOLATRE le nouveau design de MIH, carrément, il est tout simplement magnifique. AVEC NOYCE en plus de cela.

Bref ! Je vous fais plein de bisous, les geeks ! I love you
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Aujourd'hui est un jour particulier... _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour particulier...   Aujourd'hui est un jour particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit