AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam)   Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:57

Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 Ashley_greene

L'amour. Un mot aux connotations musicales, agréables et fuyantes. Un unique mot composé de cinq lettres derrière lequel se cache un sentiment des plus complexes. Un sentiment si fort, si puissant qu'il peut vous permettre d'effleurer les étoiles, ou bien encore de sombrer dans les méandres du désespoir. L'amour appelle la joie et le bonheur, mais également les larmes et la douleur. Chaque histoire d'amour est différente, et chacune d'elle possède sa propre beauté.

On ne choisit pas la personne dont notre cœur s'éprend. S'en suit parfois une longue période où l'on doit accepter la nature de nos sentiments, une période où l'on lutte de toutes nos forces. Puis c'est l'abandon, la capitulation. L'acceptation.


If you love me, won't you let me know ?

Chacune des caresses du Vagabond avait apaisé la morsure qui agressait son cœur, et peu à peu, la peur s'était atténuée, suivie par la douleur qu'elle avait ressentie durant toute la soirée. Aylin repensa vaguement à ceux qu'elle avait aimés, ou du moins, cru aimés. Rien n'était comparable à ce qu'elle vivait aujourd'hui, dans une époque qui n'était même pas la sienne. De cette pensée, elle vola à une autre : l'anneau que portait Maximilian. Jamais ils n'avaient abordé le sujet, pas plus qu'un autre d'ailleurs. Somme toute, ils n'étaient que des inconnus l'un pour l'autre, même si ils possédaient un lien qui laissait supposer que chacun connaissait les moindres secrets de l'autre. Des amants, elle en avait eu plusieurs, mais jamais elle n'avait ressenti le besoin de connaître leur vie passée, leurs goûts ou encore leurs rêves. Avec lui, elle avait envie de tout savoir. Sauf peut-être ce qui concernait ses anciens amours.
- Je vous promets de ne plus jamais essayer de vous tromper avec la mort.
La phrase brisa le silence apaisant qui entourait le couple singulier qu'ils formaient, de même qu'elle interrompit les pensées de la jeune femme. Elle se mordit la lèvre inférieure tandis que sa tête se tournait afin que ses yeux croisent ceux du Vagabond. Un sourire fleurit alors sur ses lèvres.
- La mort doit être une bien douce amante... mais effectivement, j'aimerais autant que vous ne retourniez pas dans ses bras de si tôt.
Son visage s'approcha légèrement de celui de Maximilian tandis qu'elle continuait.
- Parce que, si jamais il vous prenait l'idée de le refaire, je vous arracherai à elle pour mieux vous y renvoyer.
Devant l'air interloqué qui se peignit sur les traits du jeune homme, Aylin ne put retenir un éclat de rire cristallin, à des années-lumière de la crainte qui l'habitait encore quelques minutes auparavant. Elle se dégagea doucement de l'étreinte qui la retenait avant de se lever pour s'étirer comme un chat, son corps étant resté prostré trop longtemps. Elle allait parler lorsque la sonnerie de son portable l'interrompit.

Whether you're a brother or whether you're a mother, you're stayin' alive, stayin' alive.

Elle jura à voix basse. Cette sonnerie, qu'elle n'avait plus entendue depuis longtemps, était réservée à un numéro bien particulier. Et généralement, lorsque retentissait le refrain de Stayin' Alive, cela n'augurait rien de bon.

Feel the city breakin' and everybody shakin', and we're stayin' alive, stayin' alive.

Ses yeux fouillèrent la pièce à la recherche de l'objet, qu'elle découvrit posé, comme à son habitude, sur le piano. Elle adressa un regard d'excuse à l'homme toujours assis à même le sol qui la fixait sans dire un mot.
- Veuillez m'excuser, je dois absolument répondre.
Traversant la pièce, ses doigts se refermèrent sur l'appareil au moment où la musique commençait à décliner. Duncan. Elle décrocha.
- Peu importe les raisons qui te poussent à m'appeler à une heure aussi tardive, elles devront attendre Duncan.
Elle jeta un regard en coin à Maximilian, qui s'était relevé, tandis que le dénommé Duncan poussait un soupir agacé. Elle reprit avant même qu'il ne puisse répondre.
- Même lieu, même heure, la semaine prochaine. Et adresse-toi à Mathias, étant donné qu'il est toujours sur place, il sera bien plus utile que moi.
Puis elle raccrocha sans laisser le temps à son interlocuteur de répliquer. À ses yeux, elle avait laissé son ancienne vie derrière elle le jour où elle avait rencontré Maximilian, renonçant aux responsabilités qui lui incombaient à son époque. Mais le passé, bien qu'il vienne du futur, ne peut être ignoré indéfiniment.
- Je suis désolée, dit-elle au brun en levant les yeux aux ciels, tout en éteignant son téléphone. Certaines personnes souffrent apparemment d'un certain manque de savoir vivre pour appeler à une heure pareille...

Elle prit le temps de détailler du regard ce visage que son âme avait appris par cœur et, n'y tenant plus, elle osa finalement libérer la demande qui lui brûlait les lèvres.
- Vous accepteriez de me parler de vous ?
Puis, sentant le rouge lui monter aux joues – chose qui n'était plus arrivée depuis son enfance –, elle baissa légèrement la tête sans pouvoir s'empêcher de sourire de sa timidité récente.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Leevanston
    Date de Naissance : 18/09/1986







Faites place à

Maximilian Leevanston






Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam)   Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:22

Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam) - Page 2 Tumblr_m72jhigj7m1rooebp


Etre à deux doigts de ne jamais se réveiller devait avoir porté chance à Maximilian parce qu’Aylin ne tarda pas à croiser son regard, ses lèvres lui offrant un sourire instinctif qui lui réchauffa le cœur.

- La mort doit être une bien douce amante... ,dit-elle sans le quitter des yeux, mais effectivement, j'aimerais autant que vous ne retourniez pas dans ses bras de si tôt.

Il eut envie de sourire mais en fut empêché par l’avancée de la jeune femme. Leurs visages étaient désormais à une distance incroyablement troublante l’un de l’autre et il ne savait pas s’il devait en profiter. L’envie de le faire le tenaillait, surtout qu’il savait qu’il ne serait pas rejeté, mais l’impression que ce n’était pas le moment était plus forte. Comme pour le conforter dans sa pensée, la brune continua sa phrase :

- Parce que, si jamais il vous prenait l'idée de le refaire, je vous arracherai à elle pour mieux vous y renvoyer.

La surprise envahit Maximilian tandis qu’explicite et implicite se complétaient dans son esprit. Ce devait être flagrant parce qu’Aylin se mit à rire, de ce rire si charmant auquel nul être vivant ne pouvait assurément résister. Un petit peu sonné par cet enchaînement, le jeune homme s’aperçut qu’il n’était pas encore vraiment remis de sa chute et eut envie de s’allonger, sa belle brune contre lui. Malheureusement, ce projet ne paraissait pas être celui d’Aylin parce qu’elle l’abandonna sans brusquerie pour détendre ses muscles avec une grâce qu’il se plut à contempler. Ses étirements achevés, elle se refocalisa sur lui et paraissait sur le point d’ajouter quelque chose quand une musique retentit. Son portable sonnait.

Frustré par cette interruption et intrigué de la réaction d’Aylin, qui avait l’air contrariée, Maximilian l’observa chercher son bien et accueillit avec résignation les quelques mots d’excuse qu’elle lui adressa avant d’aller répondre.

- Peu importe les raisons qui te poussent à m'appeler à une heure aussi tardive, elles devront attendre Duncan.

Maximilian se releva, sourcils froncés, prêt à réagir si jamais Aylin avait besoin de lui. Il se demandait qui était ce Duncan et ce qui conduisait Aylin à lui réponse aussi sèchement ; bien qu’il se trouvât plus que satisfait de cela.

-Même lieu, même heure, la semaine prochaine. Et adresse-toi à Mathias, étant donné qu'il est toujours sur place, il sera bien plus utile que moi.

L’esprit en ébullition pour essayer de comprendre ce qui se passait entre la brune et son interlocuteur, le Vagabond se sentit venir des élans chevaleresques. Tel le preux idiot d’autrefois, un autrefois d’ailleurs pas si lointain de son époque de naissance, il se sentait prêt à affronter un affreux dragon pour sauver sa belle princesse. Un battement lancinant apparut soudain derrière son œil gauche et il appuya dessus avant de baisser la main au moment où Aylin raccrochait.

- Je suis désolée, lui dit-elle en levant les yeux au ciel. Certaines personnes souffrent apparemment d'un certain manque de savoir vivre pour appeler à une heure pareille...

Elle paraissait aussi assurée que d’accoutumée et cela rassura Maximilian. Ce Duncan devait juste être l’un des nombreux collaborateurs avec laquelle la jeune femme travaillait et jouait. Rien à signaler. Rien, hormis, peut-être, le regard attentif qu’elle faisait peser sur lui et ses propres battements de cœur ridiculement rapides.

- Vous accepteriez de me parler de vous ? demanda-t-elle au bout de quelques secondes en rougissant d’une manière incroyablement attendrissante qui tranquillisa Maximilian : il n’était pas le seul dans la pièce à se sentir désemparé dès qu’ils revenaient à un certain degré d’intimité.

Il hocha positivement la tête en guise de réponse et tendit la main dans sa direction. Elle l’attrapa après une hésitation si infime qu’il se persuada l’avoir rêvé et ils s’assirent ensemble sur le canapé où il s’était précédemment réveillé. Ils se tenaient toujours la main et ni l’un, ni l’autre ne paraissait en être gêné. Le Vagabond appréciait tout particulièrement la sensation de douce force qu’il avait avec les doigts fins d’Aylin entre les siens. Elle avait tout d’une magnifique poupée de porcelaine ; la capacité de tuer en plus. Et c’était diablement séduisant.

- J’accepte, déclara-t-il, mais j’aimerais poser une condition à cela.

Il laissa son regard dériver sur son visage, admirant la profondeur de ses yeux, estimant la perfection de son nez et goûtant l’élégante sensualité de ses lèvres. Ce visage, il ne pourrait jamais s’en lasser. C’eut été comme un blasphème d’oser pouvoir penser qu’il perdrait un jour de son attrait, deviendrait banal, un simple élément de plus dans le décor. Se reprenant, Maximilian sourit, animé d’une étrange bouffée de joie, et dévoila sa pensée :

- Vous répondrez à tout ce que je dirai par les éléments correspondant à votre propre vie.

Une ombre de réticence sembla traverser le visage d’Aylin mais elle se reprit rapidement et, estimant que ‘qui ne dit mot, consent’, Maximilian porta à ses lèvres les mains de sa brune pour les embrasser.

- Je vais donc commencer par vous parler de mes passions, dit-il après avoir reposé leurs mains. Sachez ainsi que je suis un admirateur des plus fidèles de James Bond. Je considère qu’il est la quintessence même de la classe, excepté en ce qui concerne le dernier hurluberlu qui l’incarne, en dépit du fait que les films restent très intéressants. J’apprécie aussi sa désinvolture et ses goûts généraux. Ian Fleming a vraiment fait du bon travail avec lui, lâcha-t-il en détournant un instant son regard d’Aylin sur qui il revint néanmoins rapidement. Ce que j’apprécie aussi est faire la cuisine. Il paraît d’ailleurs que je suis plutôt doué dans ce domaine, ajouta-t-il en prenant un air sobre qui s’évanouit au bout d’une seconde au profit d’une expression plus ouverte : je vous ferai juge de cela plus tard, si vous le désirez. Ensuite vient quelque chose que je sais avoir en commun avec vous : le jeu. Vous et moi sommes des joueurs invétérés comme chacun de nous le sait donc je ne reviendrai pas davantage dessus… Et,vous l’avez peut-être remarqué, j’ai une relation toute particulière avec les cartes que je considère comme mes plus fidèles alliées. Sauf quand je suis en votre présence… Etrangement, lorsque je me trouve avec vous, comme en ce moment par exemple, je n’ai pas envie de les attraper. Je veux simplement vous attraper vous et ne pas vous lâcher. Mais cela, vous le savez déjà : il me semble en avoir parlé avant de faire mon intéressant en chutant du toit.

L’incident lui paraissait être éloigné dans le temps. Si loin que c’était à peine si c’était à lui que c’était arrivé. Non, vraiment, cela avait dû frapper quelqu’un d’autre, un autre Maximilian, plus malchanceux. Pas lui. Un second élan douloureux derrière son œil le ramena à la réalité de l’évènement et il se contrôla pour ne pas réagir violemment afin de ne pas inquiéter Aylin dont il tenait toujours les mains.

- Par ce fait, reprit-il avec une légère hésitation, ne vous attendez pas à récupérer votre totale liberté avant un certain temps. Sauf si, bien sûr, vous me trouvez gênant. Mais, excusez mon honnêteté, je n’ai pas l’impression que ce soit le cas, termina-t-il en souriant largement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Broken Arrow... Aylian III. ♥ (With Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit