AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin.. _
MessageSujet: Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin..   Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin.. EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:42

Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin.. 100822075745620038

Feel the adrenaline,
Moving under my skin,
It’s an addiction,
Such an eruption.
()


« Sound is my remedy, feeding me energy. Music is all I need. »
La musique résonnait, pulsait dans les cœurs, faisaient bouillonner les sangs. Les corps s'effleuraient et se touchaient, langoureusement ou non, dansant au rythme endiablé du son. La température était forte, les peaux transpirées. Les gens enivrés. Ils oubliaient et se détendaient. L'ambiance de la boîte était survoltée. Ce soir là, Aylin avait abandonné les robes glamours et les chignons gracieux au profit d'un short en jean élimé et d'un chemisier noir dont les deux premiers boutons étaient défaits, laissant voir la dentelle rouge vif de son soutien-gorge. Sexy sans être vulgaire.
« Baby I just wanna dance, and I don't really care. »
Danser. Danser pour oublier. Pour se vider l'esprit. Aylin dansait, ses longs cheveux suivant les mouvements gracieux de son corps. Ici, pas de riches à draguer. Juste des jeunes de son âge ou moins. Beaucoup la dévisageaient, mais ce soir elle s'en fichait. Elle voulait simplement oublier l'image gravée sur sa rétine. Celle d'un homme brun, jeune. Au sourire charmeur et aux yeux noisettes tirant vers le vert. Un homme qui avait fait mouche dans son cœur. Maximilian Leevanston. Alors Aylin se défonçait à la musique et à la danse, pour fuir ses peurs.
« Back on the dancefloor, better not to take me home. »
Elle sentit les mains d'un autre se poser sur ses hanches, un corps se collant dans son dos. Un sourire éclaira ses lèvres tandis qu'elle se laissait aller contre l'inconnu. Elle passa sa main derrière sa tête, s'amusant à le décoiffer. Elle l'entendit rire pendant qu'il la ramenait un peu plus contre lui. La belle brune se retourna alors, dévisageant celui qui l'avait abordé. Ses yeux parcoururent son visage charmant, ses lèvres, ses iris d'un bleus sombres, ses cheveux bruns légèrement longs qui partaient en mèches rebelles autour de son visage. Il semblait avoir son âge. Il était beau.
« French kissing on the floor, heart is beating hardcore. »
Aylin attira rapidement l'inconnu à lui, posant ses lèvres contre les siennes. Celui sourit, enlaçant la jeune brune, sa langue venant se mêler à la sienne. Mais tandis qu'elle l'embrassait, Aylin imaginait les lèvres d'un autre. Le baiser d'un autre. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose. A son grand dam.
« Baby I just wanna dance, and I don't really care. »
Elle se sépara du brun avec un sourire, tourbillonnant un peu plus loin, se déhanchant toujours avec la même sensualité. Son dos heurta une personne et elle se retourna, croisant immédiatement le regard couleur d'onyx d'une jeune fille légèrement plus jeune qu'elle, à la beauté froide et dévastatrice. Celle-ci dansait également, attirant de nombreux regards. Et à elles deux, elles les attirèrent tous. Aylin sourit à l'inconnue alors que le refrain s'entamait, reprenant sa danse provocante, laissant son corps parler, fredonnant les paroles dans la cohue de la soirée.
« Too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. »
Elle vit l'autre la rejoindre, dansant de façon toute aussi sexy. Aylin s'interrompit un instant, observant la brune avec un sourire mutin. D'autres les regardaient, avec envie ou jalousie. Les iris de l'inconnue accrochèrent une nouvelle fois les siennes, mystérieuses. Un échange silencieux s'effectua. D'un commun accord, les deux jeunes femmes, entrainées par le rythme de la musique, se mirent à danser ensemble. Ondulant à la façon de serpents. Deux chasseuses. Deux prédatrices. Les mêmes règles de jeu, le même but. La Vagabonde, bizarrement, se sentait à l'aise avec l'autre. Même si elle ne la connaissait pas. Elle avait l'impression que c'était le cas, comme si elles étaient parfaitement semblables. Mais elle eut beau fouiller dans sa mémoire, elle était persuadée de n'avoir jamais rencontré cette fille. Il paraît qu'avec certaines personnes, nous sommes à l'aise. C'est ce que l'on appelle l'affinité. Et Aylin semblait en avoir beaucoup avec la jeune femme brune. Et, surtout, pour la première fois, elle oublia Maximilian.
« Who's that chick ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin.. _
MessageSujet: Re: Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin..   Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin.. EmptySam 5 Mar 2011 - 0:49


N
orah Jones avait toujours été quelqu’un d’effrayant et de dangereux, depuis la nuit des temps. La jeune adolescente passait son temps à persécuter ses camarades à l’école maternelle et le processus avait continué jusqu’au collège où son père avait enfin décidé de la retirer de l’école. C’est à cette époque que la brune devint quelqu’un de redoutable. Elle passait ses journées à suivre des entraînements de combat, qui lui serviront un jour à tuer et pourchasser les vagabonds. À présent, elle pouvait garder ce titre: tueuse de voyageurs du temps. Et elle en était plutôt fière... Mais, le fait de rester enfermer dans une maison pendant des années n’avaient pas permis à la belle de sortir comme les autres jeunes de son âge, elle n’avait donc jamais découvert les clubs de danse... jusqu’à ce qu’elle arrive à Londres.. Depuis quelques mois déjà, la belle Norah s’était fait une place parmi les Londoniens. Elle était devenue célèbre et redoutable, si bien que personne n’osait la défier. Elle avait l’habitude de fréquenter des boîtes de nuits très réputées, et puisque ce soir elle n’avait rien à faire, elle avait décidée de se réveiller un peu plus tôt dans l’après-midi pour se préparer à aller faire la fête... jusque tard dans le matin. Elle avait besoin de se vider la tête, d’oublier tout ce qu’elle avait vécu depuis sa dernière rencontre avec ce tueur, sa victime. Ce vagabond séduisant qui troublait la jeune femme devenait de plus en plus énervant, et Norah détestait être déstabilisée à ce point. Tandis qu’un taxi l’emmenait au Covent Garden, elle s’admira dans son miroir de poche et un sourire mutin s’afficha sur son visage. Ce soir elle les ferait tous tomber.

Norah entra dans la boîte de nuit en passant devant le videur sans lui accorder un regard. L’ambiance l’appela aussitôt et elle se mit à bouger au rythme de la musique, en suivant le son des basses qui sonnaient au rythme de son cœur. Elle souriait aux hommes qui la regardaient, ignoraient ceux qui bavaient devant elle. Norah allait s’amuser ce soir, elle le sentait. Elle déposa ses affaires dans un coin privé qui lui était réservé et se débarrassa de sa veste. Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une robe très sexy qui lui moulait les hanches et qui s’accordait parfaitement avec son sombre regard. Elle n’avait pas de collant ne voyant aucune utilité à s’embarrasser de choses qui seront certainement déchirer avant l’aube. La jeune humaine hésita un instant entre aller prendre un remontant au bar ou se diriger directement vers la piste de danse pour mettre le feu. Elle préféra aller danser, de toute façon elle était déjà complètement dans l’ambiance. La musique electro s’arrêta pour laisser place à un tube qui faisait fureur ces derniers temps, Norah commença aussitôt à danser dès les premiers accords et elle bougea en rythme, se déhanchant comme une véritable danseuse, avec grâce. Elle attirait tous les regards vers elle, et quelques jeunes hommes s’essayaient à danser avec elle... mais elle seule avait la vedette et elle les repoussait un à un, les humiliant. Un cercle s’était crée autour d’elle et lorsqu’une jeune femme la rejoignit, elle ne le vit pas tout de suite. Ce ne fut que quand le corps de son homologue féminin la frôla qu’elle remarqua sa présence. Tandis que l’étrangère lui souriait, Norah continuait de danser, ne la rejetant pas, et l’autre l’imita. La brune s’arrêta un instant pour regarder sa nouvelle partenaire pour constater qu’elle dansait plutôt bien, elle savait s’y prendre... Alors, toutes deux se mirent d’accord d’un simple regard pour danser ensemble, coordonnant leur geste sans aucun soucis. Elles ne faisaient qu’une, en deux personnes. Norah riait, et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle s’amusait, pas en tant que tueuse, en tant qu’adolescente, comme chaque personnes de son âge. La jeune fille attendit la fin de la chanson pour finir en beauté et voltiger un peu plus loin. Le dernier accord résonna dans la pièce, et en sueur, l’humaine se dirigea vers le bar. Le serveur semblait déborder aujourd’hui, mais étrangement, Norah ne fit aucune remarque. Pourtant, lorsque la danseuse qui aurait pu lui servir de concurrente vint s’assoir près d’elle sur un tabouret, Norah n’eut d’autres choix que de s’énerver.

-Bon, c’est pour aujourd’hui ou pour demain Tom ?! Deux cocktails maison !

Norah se devait d’offrir à la belle un verre, après tout, toutes les deux avaient passés un excellent moment, et ce ne serait certainement pas le dernier. La brune remarqua alors que les regards étaient une nouvelle fois tournés vers elle, mais cette fois s’en était vulgaire... Les hommes n’essayaient même pas de cacher leur désir. Lorsqu’elle reposa son regard sur l’inconnue, elle comprit pourquoi, et un sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres. L’étrangère et Norah devaient être les plus belles créatures de Londres, et... quelque chose disait à la jeune humaine qu’elles se ressemblaient sur bien d’autres points. Tandis que Tom s’activait et déposa les deux verts accompagnés de pailles sur le comptoir, Norah tendit le sien à la danseuse, lui adressant un clin d’œil, pour trinquer.

-Tu te débrouilles en danse... C’était sympa !

Norah n’était pas un as pour faire des compliments, la jeune femme devrait se contenter de ça. Tandis que la belle attrapait son verre à son tour, Norah remarqua qu’elle portait un anneau à l’annulaire. Le regard de la tueuse se figea et elle soupira tout en avalant une gorgée du breuvage qui lui brûla la gorge. Ne pourrait-elle donc pas fuir sa vie juste l’espace d’une soirée ? Ne pourrait-elle pas être tranquille juste une nuit ? Elle qui pensait que pour une fois, elle aurait pu avoir une relation tranquille et amusante avec quelqu’un qui était comme elle.... elle s’était trompée. Mais, même si l’étrangère semblait très amusante et séductrice, comme elle, elle n’en restait pas moins une vagabonde. Et les vagabonds, Norah les tuait, tous, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est en mode métro-radio, flashdance à fleur de peau. • Norah&Aylin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit