AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban K-S






Faites place à

Esteban K-S






KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah - Page 2 _
MessageSujet: Re: KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah   KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:58



KS stands for "Kindness and Support"



Le ton taquin de sa jumelle ne perd pas de temps pour se faire entendre :

- Nat et Ida te surveilleront, de toute façon.

Esteban a à peine le temps de s’amuser de ce commentaire, tout aussi ennuyant que cela puisse parfois être, que Shaw enchaîne sur son énumération :

- Adam refuse de se mêler de ta vie. Il a dit que c’était par solidarité masculine…

Este ne commente pas, sachant pertinemment que sa jumelle a raison – ce qui lui convient parfaitement : il a assez de ses sœurs, aussi bien intentionnées soient-elles – mais que son frère ne se gênerait sans doute pas pour glisser une ou deux remarques s’il le jugeait nécessaire. Mais pas devant leurs sœurs, heureusement.

- Il ne comprend pas que c’est pour ton bien. Nat et Ida ne règleront certes pas le problème de l’adaptabilité mais elles t’empêcheront de te mettre avec quelqu’un comme Winnie. Je l’aime beaucoup mais elle n’est définitivement pas faite pour toi et je veux pas que quiconque abuse de ta gentillesse.

Rouler des yeux est le premier réflexe d’Esteban. Il a l’impression de recycler certaines conversations avec Shoshannah, parfois, et Winnie est l’un des sujets de prédilection de sa sœur quand il est concerné. Peut-être que la distance l’aidera à comprendre que la relation de proximité qu’il a avec son amie n’a rien à voir avec celle qu’il a avec elle, sa jumelle. Ou peut-être que ça ne fera que l’amplifier, réalise-t-il. Sauter aux conclusions ne mènerait à rien, mais Esteban croise mentalement les doigts à cette pensée.

- Tu sais toujours trouver les mots pour me booster, Este. Je devrais t’engager comme coach de vie. Et comme je serais aussi le tien, j’aurais pas besoin de te payer ! C’est un arrangement gagnant-gagnant.

Esteban sourit tranquillement pendant que sa sœur reprend son verre en main. Du clan Koslow-Sacritorian, leur duo est l’un des plus soudés et Esteban sait que leur gémellité joue un grand rôle dans ce fait. Mais il est aussi d’avis que c’est parce que leurs personnalités se complètent si bien mais ont quelques points en commun qu’ils parviennent à être aussi proches, aujourd’hui encore. Comme deux faces d’une même pièce.

- Je pense que ça fait déjà un moment que tu m’as engagé, Shaw. Ou en tout cas, tu le répètes si souvent que je pensais l’être. Mais ne te gêne pas, si tu veux rendre ça officiel, je te signe le contrat tout de suite, ajoute-t-il avec un clin d’œil.

Durant un temps dans leur enfance, faire des contrats pour n’importe quoi fut l’un de leurs passe-temps favoris. Le brun est même certain d’en avoir conservé quelques-uns qu’il compte exposer au grand jour lorsque l’occasion se présentera. Toute sorte de feuille faisait l’affaire, d’après Shoshannah, laissant dans son sillage une mosaïque de papiers de formes, couleurs et textures différentes, allant du carton au dos d’un vieux ticket de caisse. Si certains se sont perdus en chemin, du fait de son étourderie (à lui), Esteban n’a jamais pu s’empêcher d’affectionner ce côté de sa jumelle. L’idée, donc, de tirer un nouveau contrat étire ses lèvres en un sourire dont il voit éclore le miroir sur Shaw, à son plus grand bonheur.

- N’oublie pas la clause « bonus en cas de départ dans un autre continent », un cas aussi exceptionnel mérite une récompense à sa juste valeur.

À l’entente du rire qui éclate de Shoshannah, son jumeau se dit qu’il est sur la bonne voie, autant pour elle que pour lui. Il faut qu’ils se fassent à l’idée qu’elle va partir et que les choses vont indéniablement changer en son absence, mais que ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Ramener la conversation sur le sujet, de manière plus légère, lui semble donc la solution optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshannah K-S






Faites place à

Shoshannah K-S






KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah - Page 2 _
MessageSujet: Re: KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah   KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:53





avec



Esteban

KS stands for "Kindness and Support"

Shoshannah sent les bulles chatouiller sa gorge et elle se sent vraiment bien, baignée de soleil, en excellente compagnie. Son départ lui paraît n’être qu’un joli rêve.

- Je pense que ça fait déjà un moment que tu m’as engagé, Shaw. Ou en tout cas, tu le répètes si souvent que je pensais l’être. Mais ne te gêne pas, si tu veux rendre ça officiel, je te signe le contrat tout de suite, répond Esteban avec un clin d’œil espiègle.

Shoshannah repose son verre en souriant. Comme lui, elle revoit les centaines de contrats qu’ils ont rédigés tout au long de leur jeunesse. Il était très important pour eux d’avoir les choses formalisées, surtout quand c’était en leur faveur. C’était aussi une manière de dire qu’ils seraient toujours liés, même si ce n’était que grâce à de vieux papiers. Machinalement, Shoshannah fait l’inventaire de son sac : sur quoi pourraient-ils faire ce nouveau contrat ?

- N’oublie pas la clause « bonus en cas de départ dans un autre continent », poursuit Esteban, un cas aussi exceptionnel mérite une récompense à sa juste valeur.

Shoshannah ne s’attendait pas à ça et la surprise la fait éclater de rire. Son frère est vraiment inimitable. Elle a de la chance de l’avoir dans sa vie.

- Et à quel genre de bonus penses-tu ? Raconte-moi tout, mon cher, demande-t-elle en faisant tourner les glaçons dans son verre.

Le son lui plaît, il se fond parfaitement dans l’atmosphère de bien-être qu’elle ressent. Elle se sent moins inquiète que quelques instants auparavant, mais elle sait que ça pourrait revenir d’un coup. C’est toujours comme ça avec elle : ça s’en va, ça revient, c’est ce qui fait sa vie et ses éclats. En tout cas, elle va essayer de garder tout ça sous contrôle. Esteban a raison : ça va être une année incroyable et c’est une décision qu’elle a mûrement réfléchie. Avoir peur est normal, le contraire aurait été plus inquiétant… Mais pour l’instant, elle n’y est pas. Elle est encore à Londres, cette ville qui est et restera sa maison, et elle va profiter du moment présent. Il sera temps de s’inquiéter quand de vrais problèmes arriveront ; s’ils arrivent ! Il n’y a pas besoin de se faire des nœuds au cerveau avant. Sa famille est composée de gens formidables et débrouillards, ils sauront réagir à tout ce qui leur arrivera et, de toute façon, vu leur talent, il ne peut que leur arriver des choses géniales.

Shoshannah hoche la tête à cette idée, attrape son verre et s’apprête à boire une nouvelle gorgée de soda quand elle se rend compte qu’Esteban la fixe en souriant. Aussitôt, elle repose son verre et porte une main à sa bouche :

- J’ai pas du tout écouté ce que tu disais, n’est-ce pas ? Je suis vraiment désolée, Este… Je réfléchissais juste au fait que vous étiez tous trop bien pour qu’il vous arrive de mauvaises choses et… Je suis désolée… continue-t-elle. Tu parlais du bonus ? Qu’est-ce que tu disais ? Tu veux bien répéter ? S’il te plaît ! Tu pourras ajouter une autre clause pour pallier aux cas de « sœur trop absorbée par elle-même » !

Elle lui adresse un sourire contrit. Il est rare qu’elle soit plongée dans ses pensées à ce point et heureusement Esteban est un amour, mais elle n’aime pas l’idée de pouvoir lui donner l’impression qu’il ne compte pas ; surtout quand elle est sur le point de partir pour un an à l’autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

KS stands for "Kindness and Support" ♦ Estebannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: 
Présent
 :: Bars & Restaurants :: Cafés & Salons de Thé
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit