AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relax. I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Relax. I'll be there.  _
MessageSujet: Relax. I'll be there.    Relax. I'll be there.  EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:10












Alexander
SELF-CONTROL













Hanna
HYPERACTIVITY













Anastasia
RUTHLESS













Liv
MADNESS

Vous avez déjà entendu parler des Wenstone ? Il y a le père, ancien footballeur, la mère, ex-mannequin, et les enfants, deux, anciennement trois. Je connaissais très mal le troisième, mort peu de temps après ma rencontre avec son frère, mais je peux vous dire que ceux qui restent ne sont pas des plus communs. Il n’y a qu’à voir qui est « l’amie » la plus proche d’Anastasia, la seule fille de la fratrie. Liv Gardner. Si ce nom ne vous dit rien, c’est normal : elle n’est pas célèbre ; même j’imagine sans difficulté sa photo dans les journaux ornée d’un titre dévoilant quelle maladie mentale loge dans sa tête et l’a poussée à massacrer une école entière à l’aide d’un coton-tige.
Liv a l’apparence d’une jeune femme normale, plutôt mignonne même et le comportement d’une coach fidèle et aimante. Enfin, quand elle vous aime bien. Sinon, on a l’impression qu’elle crève d’envie de, justement, vous crever. A chaque fois que j’ai pris le temps d’examiner ses filaments, je les ai vus gorgés d’énergie mais ils n’étaient pas dorés. Non. Ils étaient plutôt argentés. J’en avais déjà vus des filaments comme ça. Généralement, c’était quand les gens étaient en colère mais froidement, vous voyez. Alors, là, autant vous dire que je me demande ce qui se passe dans la tête de cette fille pour qu’elle soit tout le temps pleine d’une rage glacée. Honnêtement, je pense qu’elle devrait se faire interner. Alexander Wenstone, celui de la famille dont je suis le plus proche, paraît partager mon avis même si le lien existant entre Liv et sa sœur l’engage à ne pas trop se prononcer puisque, vu comme Anastasia apprécie Liv, cela pourrait aussi les remettre en question, sa santé mentale et elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relax. I'll be there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Liens et Sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit