AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rime, rimons, rimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robyn Abram






Faites place à

Robyn Abram






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:06

Aloha tout le monde \o/ Rime, rimons, rimez ! 3050373503

Nouveau flood pouvant permettre de faire des rimes, mais surtout, de s'amuser et de créer des mini histoires pouvant s'avérer assez sympa Rime, rimons, rimez ! 847004189

Il faut donc faire un court récit, avec 5 phrases entières maximum, et qui doivent être composées de 10 mots contenant le son donné par la personne précédente (le nombre total de mots étant complètement libre).
Il n'est pas obligatoire qu'un sens particulier se dégage du texte en général. Les mots inventés sont interdits, et tous les niveaux de vocabulaire sont acceptés, vulgaire compris.

Exemple : son "oche".

Un moche s'approche et roule une galoche à une roche pendant qu'une cloche donne le coche. Bah oui, c'est fastoche ! Il pioche et hoche la tête à sa sacoche.



Son "a".
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nailish
    Date de Naissance : 22/08/1991







Faites place à

Sam Nailish






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Re: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:30

Bon, bein, puisque tu m'as proposé d'inaugurer ce flood et que je ne suis pas ingrate, j'me lance. Rime, rimons, rimez ! 3301945931

Falbala ! Il y a un lama qui mâche tes draps. Et là-bas, c'est un koala qui s'amouracha de Papicha. Ah ! Un Anaconda !

Son -ion.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Abram






Faites place à

Robyn Abram






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Re: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:36

Si un "lion" est la solution, nous pourrions payer l'addition. Son adoption, faite par la législation, est une bénédiction. C'est Marion qui en a fait la supposition, avec excitation.


Son "ette".
Revenir en haut Aller en bas
Michael Comanech
    Date de Naissance : 25/07/1985







Faites place à

Michael Comanech






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Re: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! EmptySam 2 Mar 2013 - 16:23

Clochette, couvre ta nuisette, prends cette pipette et récupère la musette avant qu'il ne la jette ! Il halète, sa silhouette ressemble à un squelette, je crains qu'il furète puis... Saperlipopette !





Son "ou"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Katel Cohen
    Date de Naissance : 14/02/1987







Faites place à

Diane Katel Cohen






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Re: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! EmptySam 2 Mar 2013 - 17:21

Coucou hibou, comment va ton cou ? - Hier, il était un peu mou, mais je pense aujourd'hui plutôt à ma joue qui ne supporte pas les cailloux. On m'a aussi volé mes bijoux, et tous mes sous ! - Et ton toutou ? - Complètement saoul !


Son "ai"
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Rime, rimons, rimez ! _
MessageSujet: Re: Rime, rimons, rimez !   Rime, rimons, rimez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rime, rimons, rimez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit