AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:18

Erresëa,

Quelle étrange et triste histoire. Poussée par l'espoir de revoir tes parents, tu es désormais Damnée pour le reste de ton existence. Quelque part, tout ça est injuste. Tu es tellement jeune... J'ai l'habitude de chercher toujours le bon côté des situations mais je suis navrée de constater que là, ma tâche semble pour le moins impossible. J'en suis désolée. Vraiment. La vengeance est loin d'être un de mes actes favoris, mais je comprends quand même la motivation de ton geste, ce qui m'empêche de t'en vouloir pleinement. Au fond, tu as fait cela pour tes Parents... Alors si tu as besoin d'aide, de quelqu'un à qui parler ou d'un quelconque renseignement sur Londres pour commencer la nouvelle vie qui t'attend, n'hésite pas.

C'est le moins que je puisse faire pour apaiser ton existence.

Liesel W.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re.   ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:29

Liesel,

Tout d'abord, merci. Merci de ne pas me voir comme un monstre, comme quelqu'un de mal. Ce que je ne suis pas au fond. Et merci d'essayer à me comprendre, à voir le bon coté des choses dans toute cette histoire même si, comme tu le dis, il y en a peu, ou même pas du tout. En tout cas, je te remercie. Ca fait parfois du bien d'entendre un discours de ce genre et non pas, milles reproches ou insultes.
J'espère un jour te rencontrer et en savoir plus sur la chaleureuse personne que tu dois être.

Un grand merci...

Eressëa Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan Kyper
    Date de Naissance : 05/03/1988







Faites place à

Ellan Kyper






~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:06

Chère Eressëa,

Malgré que ton caractère semble aux premiers abords dévoué à toute action malsaine, je suis certain que tes qualités peuvent faire de toi quelqu'un d'exceptionnel. Certes, la vengeance n'est guère une solution mais je peux comprendre qu'en de telles circonstances tu en sois venue à ce point, aveuglée par la colère et la rancune. Ton envie de retrouver tes parents était tout à fait légitime et d'une certaine façon, toute à ton honneur. Je suis donc convaincu que malgré ton séjour dans les limbes, la jeune fille qui se cache derrière une façade de méchanceté est toujours présente.

Ne sachant ce qu'une rencontre peut nous apporter, au plaisir tout de même,

Ellan
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wenstone
    Date de Naissance : 03/08/1989







Faites place à

Anastasia Wenstone






~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:22

Bienvenue à Londres, très chère Eressëa,

Tout d’abord, je ne peux que t’affirmer que, pour une fois, une personne en ce bas monde me semble intéressante. Et il suffit de me connaître un tant soi peu pour savoir combien ces personnes se trouvent être rares. Quoi qu’il en soit, n’écoute donc pas Liesel ou encore Ellan, ces deux-là chercheront toujours un côté bienveillant à tout le monde et tout le blabla. Tu as des qualités inestimables et ne semble pas t'en rendre compte je vais donc t'aider sur ce point-là en espérant que mon génie ne te laisse sans voix. Être tout d'abord revenue de l'Enfer est chose fantastique ! Bien que les démons soient pour la plupart dénués de neurones, il me semble que tu fais partie de la classe au-dessus. Ton attitude est remarquable et si certains te qualifient de discrète, c'est aussi que tu n'uses pas ta salive pour des moins que rien. Ce qui est tout à ton honneur. Manipulatrice, tu dois donc aussi avoir un esprit assez stratège que moi et mon jumeau pourrions t'aider à développer davantage encore. J'espère donc te rencontrer au plus vite, je me dois absolument de rencontrer une des rares personnes que je peux rallier à notre cause et ce, sans plus attendre !

Au plus grand plaisir,

Anastasia
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit