AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damon Humphrey ♠ L'âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon Humphrey ♠ L'âme errante   Mar 22 Fév - 17:03

Cher Damon,

Ton histoire est intéressante et tu es un homme meurtrit. Perdre un être cher est horrible, oui. Aider les humains ? A quoi cela servirait-il ? Commence à penser à toi. Tu es devenu sombre ? J'ai hâte de voir à quel point... Je ne sais pas si j'aimerais te rencontrer, mais le destin peut y contribuer, pourquoi pas. Bien à toi,
James K.
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Damon Humphrey ♠ L'âme errante   Jeu 28 Avr - 13:16

Bienvenue en ville, Damon,
Je ne peux que très bien imaginer ce que l'on peut ressentir suite à la perte d'un être cher. Bien que mon mentor ne soit d'égal à ton grand-père et non à ta soeur dont tu étais si proche, je te comprends. Beaucoup de choses dans cette vie m'apparaissent avec indifférence. Et pourtant, je sens que je suis en train de changer, moi qui n'en ai pas été capable durant de longues années. Rien n'est impossible, cher Damon, et je suis convaincue que quelqu'un arrivera un jour à te faire, au moins partiellement, oublier cette culpabilité qui te ronge et à te redonner goût à la vie,
Au plaisir,
Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Humphrey ♠ L'âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2