AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Ven 21 Jan - 14:05

Cher Jayce,

Je vois que tu n'as pas peur de faire couler le sang. Une bonne chose, que nous avons en commun. Certes, je ne m'en prend pas au premier passant, car j'ai autre chose à faire, mais tuer une personne qui se mets à travers de mon chemin de ne fait pas peur. Je vois que tu es armé, beaucoup devrait faire comme toi, surtout si y ont le malheur de te croiser. Une histoire intéressante cependant. Peut-être nous verrons nous, je ne sais pas. Bien à toi,

James.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Sam 22 Jan - 13:03

James,

Je vois que nous avons des points communs certes, peut-être pourrions-nous nous croiser, cela dit, ne t'entend pas trop à une poignet de main entre toi et moi, tu dois certainement t'en douter. De plus, une proie reste une proie, il est nécessaire donc de tuer chaque passant, si tu avoue que tuer ne te fais aucunement peur, mais après tout chacun sa manière de procéder, n'est-ce pas ? Un vagabond sans arme n'est pas vraiment un vagabond, vois-tu, donc oui je suis armé même très bien.
Intéréssant tu es, intriguant parfois.

Par pur hasard, si nous nous croisons, viens me défier, qui sait.

Jayce Y. Dowson
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Dim 23 Jan - 10:26

Cher Jayce,

Toi qui prônait tout d'abord les valeurs contre les tueries de ton père, voilà que tu es finalement devenu comme lui. Au fond, tu es bien semblable à ton jumeau. Ta venue dans ce qui est mon présent ne me fait ni chaud ni froid. Je me tiendrais simplement à l'écart de toi.

Au déplaisir.

Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Mer 2 Fév - 12:52

Amy,

Sage décision que de rester loin de moi, on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver. Si ma venue chez toi ne te fait rien qui vaille, alors je peux donc mettre en place mon plan. Sur ceux,

Au déplaisir.

Jayce Y. Dowson

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   

» Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2