AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Ethanaël Storm ♠ I am the rain, I am the sun, I am the world .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Ethanaël Storm ♠ I am the rain, I am the sun, I am the world .   Dim 13 Fév - 18:31

Mon cher Ethanaël, enfin Ethan, je me permets !
C'est un fort joli prénom d'ailleurs, mais dis-moi... Tu grognes, tu grognes, mais est-ce que tu mords vraiment ? Laisse moi en douter. Tu ressembles plus à un petit chaton qui se prends pour un fauve. Un conseil, rentre tes griffes mon beau, et n'espère pas nous contrôler, nous autres Vagabonds. Tu pourrais te trouver face à un mur. Alors oui, aussi noire que sois ton âme, tu ne m'effraies pas. Du tout. Je serai curieuse de te rencontrer, juste pour avoir le plaisir de te prouver que non, tu n'es pas effrayant pour tout le monde !
Au plaisir donc, ou pas.
Némésis Hell.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Ethanaël Storm ♠ I am the rain, I am the sun, I am the world .   Dim 13 Fév - 18:57

Pauvre petite Némésis...
Comment oses-tu me parler ainsi ? Crois tu vraiment que j'arrive à Londres sans aucune arme, aucune défense ? Saches que je pourrais bien briser ta vie de vagabond. Car j'ai tout simplement le pouvoir de t'enlever cette capacité à voyager à travers le temps. Alors, fais bien attention à toi, car si je croise ta route, je ne te garantis pas d'être gentil.
Bien toi

Ethan
Revenir en haut Aller en bas

• Ethanaël Storm ♠ I am the rain, I am the sun, I am the world .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2