AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What do I've never done?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ellan Kyper
    Date de Naissance : 05/03/1988







Faites place à

Ellan Kyper






What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:21

Jamais fait d'un pont mais d'une sorte de falaise à plus de 5m de hauteur, oui. C'était cool d'ailleurs What a Face And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration






Faites place à

Administration






What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:26

Jamais fait... mais nager avec des dauphins oui, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:55

Déjà fait ♥ et j'me suis déjà fait suivre dans ma ville par un espèce de psychopathe trop flippant, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:15

Pareillement, d'ailleurs ça fait super flipper :O mais je me suis déjà promené en sous-vêtements au centre-ville pour un pari avec ma meilleure amie ! xD
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:18

Jamais fait, mon Dieu ! xD (oui je confirme c'est trop flippant o_o) Mais je me suis déjà endormie sur le clavier de mon ordinateur durant plusieurs 3heures en ayant la marque sur la joue au réveil... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






What do I've never done? - Page 5 _
MessageSujet: Re: What do I've never done?   What do I've never done? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do I've never done?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit