AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Ven 24 Déc - 12:30

─ Je serai ton pire ennemi ─

Feat
Ian Somerhalder
♠ Jayce Yanis Shawn Dowson
© White Rabbit
>

๑ Date de Naissance : 3 mars 3003

๑ Lieu de Naissance : Montréal, Canada.

๑ Groupe : Vagabond du Futur.

๑ Camp : Mon parti.

๑ Capacité(s) Spéciale(s) : Capable d'hypotniser par le simple biais du regard. Capte facilement les pensées des personnes en sa présence. Un don de la persuasion.

๑ Signe(s) Distinctif(s) : Il est toujours habillé de noir ou de très sombre. Il n'est pas discret et aime se montrer, à n'importe quel moment,n'importe où. Il ne se sépare jamais de son couteau.

๑ Pouvoir : Manipulateur et très grand séducteur.

๑ Sentimentalement réservé : [ ]Oui ; Non [ x]

I said

Jayce est un jeune homme qui possède une apparence des plus remarquables soit-elle, il est beau, il possède un corps de rêve, élancé et à la carrure d'un athlète, on le caractérise comme un Adonis, si bien qu'il se joue de tout ses atouts pour obtenir ce qu'il souhaite. Ses muscles se moulent parfaitement à chaque vêtements qu'il portent, c'est à dire, principalement vêtu de sombre et de chemise. Il fait d'ailleurs craquer toutes les femmes sur son passage car son charme soit dite au passage joue un très grand rôle dans ses conquêtes féminines. Ses cheveux de couleurs bruns sont mi-long et généralement en bataille, ce qui lui air de rebelle et un côté charismatique quant à ses yeux, bleu azur tel qu'on pourrait y plonger et s'y noyer, peuvent vous rendre insoumis et ébloui et de ce fait il est alors impossible de se détacher de son regard si envoûtant et si mystérieux à la fois.

Eat

Possédant un anneau à son annulaire de la main droite, depuis sa naissance, le jeune homme ne s'en sépare donc jamais, il y attache une très grande importance. Il est doté d'une force de caractère des plus surprenante, il montre à chaque occasion possible l'étendu de sa puissance considérable et sans relâche. Il est souvent très sarcastique et parle parfois en sous-entendus. Jayce est arrogant et ne se laisse pas marcher sur les pieds, prouvant à qui mieux mieux qu'il est unique dans ce monde. Narcissique, prétentieux et vaniteux, il assume à ses dépends son pouvoir de supériorité et n'a pas peur de rabaisser les plus faibles que lui, qu'il blesse ouvertement les autres ne lui fait aucun mal, aucun effet et il en prend grand plaisir. Il jubilerait presque de satisfaction, presque. Cependant il peut, parfois, cela dépend des personnes, se montrer sensible et compréhensible, seulement aux personnes à qu'il attache une grande importance, rare sont ces personnes, bien évidemment. Il s'intéresse beaucoup aux nouvelles personnes qu'il vient à rencontrer et qui possédent ainsi quelque chose d'intrigant en eux au point où Jayce ne lâchera aucunement l'affaire avant d'avoir découvrir ce que mijotent ces personnes.

Erase

Jayce est né le trois Mars trois mille trois au Canada, à Montréal pour être plus précis. Il vit avec son frère jumeau, Seth, ils sont alors beaucoup gâté par ses parents, Sybille Dowson et Kaleb Dowson, tout deux possédant une grande richesse et haut placé dans leur société. Sa famille est très respectée des habitants de la ville et sont principalement connus pour être les propriétaires d'un vieux manoir où on peut apercevoir, ornée sur l'immense grille, une vieille gravure inscrivant « Family's Dowson » l'emplacement exact reste très vague et personne ne peut réellement situer l'endroit, mis-à-part les membres de la famille. Les habitants, quant à eux, étaient seulement au courant qu'une immense forêt fraîchement sombre et sinistre se trouver dans les parages. Effectivement, ce manoir était à la base de toutes les rumeurs plus sombres les unes des autres et si on en croyait les rumeurs il se serait passé plusieurs attaques comme plusieurs meurtres, sordides et mystérieux, n'ayant retrouvé que des parties du corps de chaque victime. Les bruits couraient qu'en effet, chaque personne, autre que de la famille, qui se permettaient de franchir la grille n'en revenait pas. On les retrouvait parfois, pendus au lustre du gigantesque salon, noyés dans la baignoire ou encore les quatre membres jouant à cache-cache dans les différentes pièces. Malgré le fait que le manoir fasse énormément parler de lui suite aux nombreux bruits, les curieux daignaient tout de même à savoir si les « on dit « s'avéraient être vrai, malheureusement c'était aux périls de leur vie. La famille Dowson y vivent depuis des millénaires, de générations en générations et quand Sybille et Kaleb ont apprit que leur fils, Jayce était un vagabond du futur, ils en ont été des plus réjouis, fier d'avoir un enfant différent des autres. Mais Jayce n'avait encore rien vu, étant très différent des autres personnes dans sa ville natale, il était alors énormément demandé, car il était réfléchi, il ne répondait pas de suite quand on lui parlait, procédant tout d'abord à examiner chaque phrase qu'on le lui avait dit, il était doté d'une rare intelligence, il était instruit et ses parents profitaient de lui pour augmenter les visites de leur résidence et donc multiplier les meurtres. Il mit longtemps avant de s'en rendre compte, c'est alors qu'il s'opposa, pour la première fois, face à son père, lui crachant des paroles abominables au visage et pour seule leçon il se prit des coups de ceintures pendant plusieurs heures. Face à cette situation, Seth était alors impuissant, toujours obéissant au doigt et à l'oeil de Kaleb, quant à son opposé il avait littéralement changé depuis, devenant beaucoup plus fort, beaucoup plus puissant et c'est pour cette raison là qu'il prit la décision de s'enfuir de chez lui, sans ne prendre bagage ni même prévenir quiconque. Il n'était alors plus le gentil petit fils à son papa, il n'obéissait plus à quiconque, procédant à sa façon et rabaissant les personnes qui se permettaient de l'en dissuader. Le beau brun s'était embelli au fil des mois, une carrure d'athlète, corpulent. Son visage était ange, mais démon à la fois, ses iris ne laissait rien paraître de ses émotions, si ce n'était la haine. Son père l'avait endurci, involontairement, certes, mais il s'était toujours dit qu'un jour, il irait le remercier avant de le tuer. Il prenait seulement son mal en patience.

Voilà plusieurs mois qu'il parcourait le Canada de fond en comble. Loin de sa famille, sans aucune nouvelle de son frère, si cher à ses yeux. Son monde était totalement en destruction, de tas de guerres atomiques éclataient par-ci, par là, il était toujours présent pour tuer des innocents quand bon lui semblait. C'était sa seule distraction. Il possédait une dague, c'était une arme blanche à double tranchant. Il ne s'en séparait jamais, cela lui était toujours utile. Il avait une vie de bon vagabond mais, plus le temps passait plus il en avait marre de devoir toujours agir de la même façon. Et c'est un jour de plein soleil, celui-ci se reflétant admirablement sur un lac que Jayce en était des plus impressionnés, qu'il eut la brillante idée de faire demi-tour. Il savait exactement où il devait aller et où il se trouvait et c'était précisément ici que tout allait changer. Il était entré chez lui et en était ressorti plusieurs longues minutes après, du sang sur ses vêtements, un sourire fier et sadique aux coins des lèvres. Il l'avait tué. Car quand Jayce disait quelque chose, il le faisait. Installé sous le porche du manoir, il prit son annulaire et sans un regard pour son ancienne demeure, il tourna instinctivement son anneau pour se retrouvait finalement en l'année 2011, atterrissant immédiatement dans une chambre d'hôtel, qui était vraiment très banal à son goût. Il avait toujours été autonome et il prenait toujours les bonnes décisions et malgré le fait qu'il se trouvait désormais dans une vie qu'il ne connaissait pas, il restait sûr de lui et sorti de la chambre pour parcourir un nouveau monde, qui sera, certainement fort en toute circonstance.

Behind The Screen

๑ Identité : Emy

๑ Âge : 16 ans

๑ Fréquence de Connexion : Régulière

๑ Arrivée à Londres : Grâce à Elly..

๑ Double Compte : [ ] Oui ; Non [x ]

© Ombe

Dernière édition par Jayce Dowson le Ven 17 Juin - 13:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Mer 29 Déc - 20:42

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue, Jayce.

Tu m'écœures, vraiment ! Tu promettais de si belles choses, et tu as finalement flanché. Tu es devenu quelqu'un d'égoïste et de cruel. Ne compte pas sur moi pour t'accueillir à bras ouverts, ou pour me proposer de te faire visiter la ville. Je n'ai même pas envie de te rencontrer. J'espère que tu retrouveras le droit chemin, ou alors, tu 'nas rien à faire ici. Si c'est pour semer la pagaille, ce n'est même pas la peine. Retourne chez toi !
Avec toute mon anti-affection,

Rose Johnson
Je valide cette super fiche, mon angel (a) . <3

We're here to help you

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Ven 31 Déc - 12:22

Alors, ne me souhaite pas la bienvenue, cela m'importune peu, Rose.

Que veux-tu, c'est la vie et la vie est très injuste, tu ne trouves pas ? Je sens vraiment que je vais me plaire dans cette ville et je tiens à te préciser que, bien sûr, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour croiser ta route, tu ne m'échappera pas. Quand l'homme cruel et égoïste dit quelque chose, il le fait. J'aime assez ton audace de me parler de la sorte, tu as l'air de posséder une très forte personnalité.

Au plaisir de te revoir, donc.

Jayce Y. Dowson.
    Date de Naissance : 03/05/1989

Faites place à

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Mar 4 Jan - 13:16

Jayce,

Même si tu es né dans un milieu tout à fait... Anormal et violent, je suis tout à fait affligé par la tournure que ton âme a pris. Les jumeaux Dowson, vous devriez mourir pour permettre à ce monde de se purifier un peu. Il n'est pas dans mes habitudes de dire ce genre de choses, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres.

E S-J

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   Sam 8 Jan - 19:08

Eliott,

Tu as le courage de venir me parler, c'est touchant. Foutaise, bien évidemment. Que veux-tu que je te dise, très cher ? Si ce que tu dis n'est pas dans tes habitudes, pourquoi l'avoir fait. Abstiens-toi, la prochaine fois. Petit conseil.

Pourquoi pas te rencontrer, un jour. Qui sait.

Jayce Y. Dowson

Dernière édition par Jayce Dowson le Sam 22 Jan - 12:41, édité 1 fois

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi   

» Jayce Dowson » Je serais ton pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant