AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Kylan Owenned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Lun 27 Déc - 13:29

Chère Kylan,

Ton amour pour ton père est quelque chose de remarquable et il est une bonne chose que tu veuilles essayer de faire une "révolution". Ceci dit, as-tu seulement pensé aux conséquences que cela aurait pour le futur de ton époque ? Je ne pense pas. Celles-ci peuvent être désastreuses à souhait. Il est normal que tu tiennes à venger la mort de ton père. Mais en essayant de faire une armée secrète.. Ce n'est peut-être pas la bonne solution. Surtout à ton époque. Mais tu es libre de tes choix. Ne viens cependant pas te plaindre lorsque plusieurs Vagabonds auront débarqué pour voir celle qui aura causé tant d'ennuis dans l'avenir.

Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Mer 29 Déc - 14:33

Amy,

Je pense que tu m'as mal comprise. Oui une armée secrète mais pas pour tuer tout le monde ce n'est pas mon but, mon but et de trouver des solutions car j'ai voyagé dans votre temps et je sais très bien à quoi m'attendre et donc éviter ce qui pourrait être fait et laisser ce qui doit être fait. Mais ça je suis la seule à pouvoir connaitre ce que je veux vraiment faire.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Jeu 30 Déc - 16:05

Chère Kylan,

Nous avons plusieurs choses en commun, à ce que je viens de voir. Bien que nous ne soyons pas de la même époque, tu viens du passé, tout comme moi. Je vois que tu as le même état d'esprit que la sublime Rose... Point de vue étonnant. Mais néanmoins respectable. Aprés tout... Bien à toi,

James.
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Sam 1 Jan - 18:30

Kylan,

Je suis vraiment très intriguée par toute ton histoire, par ce que tu as vécue. Tout. Ta "mission" est énorme. Peut-être qu'avec un peu de volonté et une bonne dose de... Chance? quelque chose finira par se passer. Je ne sais pas. Mais changer le monde ne se fait dans en un claquement de doigts, je sais de quoi je parle. Si on s'y met tous, peut-être que quelque chose bougera. Peut-être. En tout cas, je suis admirative de ce que tu as fait, et de ce que tu fais. J'espère vraiment que nous pourrons discuter de tout ça un jour!

Avec toute ma sympathie,
Liesel.

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   

~ Kylan Owenned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2