AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 13 Juil - 0:55

HELLO !
Je suis en Nouvelle Calédonie, il fait un temps magnifique & tout... Mais mes valises sont restées à Londres >< ça fait deux jours que j'y suis et vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de retrouver mes affaires, parce que j'en ai marre de trainer dans des fringues n'étant pas les miennes et ayant l'air de pyjama ! Grrr. Sinon, j'ai de la fièvre. Je sens que j'me suis encore choppé la dengue ! Mais sinon, j'adore cet endroit & ça gère trop de la fougère qui tue I love you
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Sam 16 Juil - 18:01

Bonjouuuur
Il fait beau, la piscine est bonne, la bouffe est bonne, le soleiil brille, les oiseaux chantent, mon lit est pété, y a la famille. C'EST LES VACANCES ! *saute partout* oui, j'aime les vacances.
JE VAIS PASSER UNE SEMAINE AVEC MA MEILLEURE AMIE, ET C'EST LE PIED ! *-*
Et en plus, y aura un Américain avec nous. Un Américain trop sex, qui aime manger (je vais faire la concurrence, muhahahaha) qui a mon âge, et qui est trop sympa. C'est encore plus le pied ! *saute partout*
Et j'espère que j'irais en Espagne. Et en même temps j'ai envie de voir Nana, alors bon SNIF. NANA POURQUOI HABITES-TU SI LOIN ? :sanglote:
A peine arrivée que je repars presque...
J'AI HATE DU ALAEL ! Cha & Nana roxxent I love you

GOOD BYE, GUYS !
    Date de Naissance : 22/08/1991

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 27 Juil - 14:37

Il n'y a personne. Il pleut. On se croirait en Octobre.

Parfois, je voudrais m'endormir. M'endormir, et ne me réveiller que des jours et des jours et des jours plus tard.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 29 Juil - 15:54

Bonsoiiiiiiir !

Je sais que je ne suis pas très active sur le forum, mais j'essaye de profiter des vacances à fond. J'ai réussi à avoir un petit boulot, et c'était très top. Je vais malheureusement partir pendant tout le mois d'aout, j'aurais accès à internet, mais je ne serais toujours pas très présente. J'espère qu'à mon retour, je pourrais enfin commencer à écrire ! Je vous embrasse, et j'ai hâte de vous connaître !

Gwen
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Sam 6 Aoû - 20:08

Aujourd'hui, je tenais simplement à remercier Ombe, en public, pour tout ce qu'elle fait pour le forum.

THANK YOU

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.

I'm Aloysius, God, Vasteels.

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant