AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Sam 25 Juin - 12:05

It's a brand new day
And the sun is high
All the birds are singing
That you're gonna die
How I hesitated
Now I wonder why

It’s a brand new day.

Je crois que... Je ne suis pas totalement quelqu'un de bien. Enfin, sauf avec vous, évidemment What a Face

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.

I'm Aloysius, God, Vasteels.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mar 28 Juin - 17:04

J'ai juste à dire :

J'ME PREND PLUS LA TÊTE POUR DES MEUFS QUI N'EN VALENT PAS LES PEINES !!!!!!

Ps : Je passe en Première L *_____*

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 29 Juin - 15:06

Bon, c'est pas à propos de moi. Osef de moi.
Une de mes meilleures amies a été acceptée dans son école à Paris et putain, ce que j'peux être heureuse pour elle ! Les vacances s'annoncent géniales ! I love you
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 6 Juil - 20:37

Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse des noms et prénoms russes.
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 8 Juil - 2:54

J'ai le droit de ce que je veuuux ici. Ca tombe bien. Ami(e) lecteur(ice) qui commence ceci, je te déconseille de poursuivre ta lecture, ce qui va suivre pouvant passer pour complètement déluré. Mais l'est taaard. Enfin plutôt tôt le matin. Ce qui explique que, comme je l'explique à cette chère Maë, je sois pire que d'habitude. Mais semble t-il qu'elle s'ennuie moins aussi ainsi What a Face Bon en clair, imagine toi un panneau ATTENTION ou WARNING avec un point d'exclamation dans un panneau triangulaire clignotant en rouge et tu pourras avoir une idée du délire qui va suivre.

Je ne sais à quel moment exactement mon esprit a commencé à partir en live, comme disent certains, mais toujours est-il que l'heure avancée et le manque de sommeil ne doivent pas y être pour rien. Breeef. Je profite de ce présent flood pour prévenir que ma très chère Chaldon adorée s'amuse à remettre à zéro les archives de la ChatBox. Eh oui. Vous avez loupé un délire de ma personne et au final, j'suis en train de me dire que ça vaut ptèt mieux. Donc tout en discutant, j'en suis venue à enfin finir de lire les fiches de présentation terminées et même de saluer tout le mooonde *danse de la joie*. Les nouveaux émoticônes que Cha a eu la délicatesse de chercher, trouver et mettre en place sur le forum, sont pour la majorité absolument charmants What a Face

Une amie me fait part par SMS de toutes les phobies existant et y en a une sacrée liste. Parmi les plus sympas : Hexakosioihexekontahexaphobie, soit la peur du nombre 666 et Hippopotomonstrosesquippedaliophobie, la peur des mots trop longs. En ce qui concerne le dernier, le nom qualifiant cette peur pourrait faire peur aux gens étant atteints de cette peur en voyant le mot en lui-même. Vous avez suivi ? Je dois certainement être atteinte de plusieurs peurs dans cette liste m'enfin.

Ensuite, j'ai eu droit aux tics et aux tocs. Bawai, tant qu'à faire. Ca par contre, à part des tics de langage et un peut-être un peu particulier, il ne me semble pas m'en être découvert mais sait-on jamais.

Pour finir, car évidemment on en avait pas fini, on a parlé personnes bipolaires, schizophrènes, psychopathes, aux tendances à l'autodestruction et tout le tralala. Absolument charmant et de quoi bien dormir cette nuit What a Face

Bref, j'vais ptèt en terminer là, manquerait plus qu'un inconscient, malgré ma mise en garde du début, se soit mis à lire et soit en pleine crise de quoi que ce soit. Et puis Maë dit aussi que ça serait pas mal que je dooorme. Je vous souhaite donc une bonne nuit \o/

PS : Au cas où ça intéresserait quand même, quelques rapides définitions What a Face

Psychopathie : Trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. Cela se traduit en général par des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. Plus d'infos ici et ici.

Schizophrénie : Psychose caractérisée par une perte de contact avec la réalité et un repli sur soi. Plus d'infos ici et ici.

Trouble bipolaire : Se définit par l'alternance de périodes d'excitation d'intensité plus ou moins importante et de périodes de dépression d'intensité modérée ou sévère, quelquefois mélancolique. [...] Les répercussions des troubles bipolaires sur la vie sociale et personnelle sont essentiellement des changements d'emploi à répétition, des difficultés dans le couple à l'origine de divorce et des conduites addictives survenant par épisodes. Plus d'infos ici.

Tic : Les tics sont des mouvements compulsifs surprenant par leur caractère brusque et inapproprié à la situation. Plus d'infos ici et ici.

Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC) : Généralement associé à la compulsion, ce trouble du psychisme se traduit par la production récurrente de pensées et de représentations obsédantes dont on a conscience sans pouvoir y mettre fin. Exemples : obsession de la propreté ou du rangement, peur excessive de la contamination, incapacité de se débarrasser des objets etc. Plus d'infos ici et ici.

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant