AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Jeu 5 Mai - 20:21

Everything is alright.

Ouais, voilà, j'pense que ça suffit, non? alien Je rigole. Je vais détailler un peu ma vie qui est plus que trépidante - qui a toussé? C'est vrai qu'entre les textos jusqu'à 2h du mat' avec Nana & Spittzy (Cha What a Face), mes petites ou grandes révisions pour les 5 contrôles qui m'attendent à la rentrée et des livres horriblement géniaux, mes journées sont comparables à celles d'Indiana Jones. Bon. Okay. C't'une blague. Je n'ai RIEN à raconter. A part que, comme d'habitude, le temps passe beaucoup trop vite. Lundi, c'est la rentrée. Pas envie de revoir tout le monde. Même si je les aime. Je suis juste trop bien chez moi. J'aurais dû me planquer dans le Métro à Paris et ne plus en ressortir avant quelques temps. Ouais, c'était une bonne idée. Dommage que Némo mon Cerveau vient à peine d'y penser. A chaque vacance c'est pareil. Un crétin appuie sur le bouton "avance rapide" et Paf! J'ai à peine le temps de me sentir en vacances que je dois retourner au lycée. AHAHAH. Si j'le chope ce crétin... *aiguise sa hache* BREF. Je retourne dans ma campagne, Adiou! Comme on le dit de part chez nous.

Math', & Némo.
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mar 10 Mai - 19:08

Nalou ou Nana, la reine pour tout faire à la dernière minute o/ En effet je pars d'ici une trentaine de minutes environ pour Montaigu - ville paumée de Vendée o/ - pour rejoindre l'Allemagne et ce durant dix jours. J'annonce donc que je ne serai présente jusqu'au vendredi 20 mai - à voir si je viens dans la journée. Il va de soi que celles (bawai, y a pas de mecs ici O.o) à qui j'ai dit que je commencerai/continuerai un RP ne doivent s'inquiéter, j'aurai certainement du temps libre et de la motivation pour avancer, même là-bas. Il se peut que je puisse me connecter d'ailleurs mais je préfère prévenir, n'étant sûre de rien.

Pas de bêtises, hein (a) Prenez soin de vous, toutes autant que vous êtes, que je vous connaissance bien ou non (pas encore du moins) et comme dirait ma soeurette adorée qui se reconnaîtra sans mal : Be Happy o/

Je vous aime ♥

Nana oder Nalou What a Face

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 11 Mai - 18:15

L'être humain est con.
Les Rps, faut pas compter sur moi en ce moment. Même si je déteste le monde entier, j'ai quand même des amis. Et l'une d'elle a actuellement bien plus besoin de moi que le forum. Donc je n'écris pas, parce que je suis trop bouleversée par sa douleur et parce qu'elle a besoin d'une personne à ses côtés.
Et vous savez quoi ? Chauffard de merde.
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mer 18 Mai - 13:32

Bonjour tout le monde!

Je tiens à m'excuser de mon absence, ces derniers-temps. J'ai eu ma première épreuve de BAC, ce matin, & je dois avouer que cela plus les histoires entre amis m'ont beaucoup occupé l'esprit mais j'vais essayer de rattraper mon retard, dès que possible!

Merci de votre compréhension,

Avec toute mon affection,

Cha

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.

I'm Aloysius, God, Vasteels.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 27 Mai - 13:29

Vous savez quoi ? Ben j'ai vraiment la haine ! Aujourd'hui je suis sencé faire un tournage de film avec des amis pour l'option cinéma audio visuel de mon lycée. J'étais sencée dormir chez une amie qui à une piscine magnifique ! Et aujourd'hui j'ai attrapée une engine, je suis dégoutée mais qui sait ? Peut-être que je pourrais quand même y allez il suffit juste de convaincre ma mère --' et c'est pas gagné ! Aussi je reviens vraiment sur MIH Very Happy

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant