AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
    Date de Naissance : 18/09/1986

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 17 Avr - 11:22

Je suis super excitée. Plus que surexcitée. Je cours partout, je m'agite, je suis extatique puis d'un coup j'ai un coup de barre & je me mets en veille mais ça ne dure jamais longtemps. Je ne sais pas à quoi est-ce que c'est du mais c'est trop CLASSE. Bon, ça m'empêche d'écrire étant donné que je n'arrive à fixer mon attention sur rien mais... VOUS ME PARDONNEZ, HEIN? On va dire que oui parce que je vous aime & que... Rien, fin rien. \o/

Là, j'vais faire des cookies en songeant à toutes les réponses que je dois, notamment au Aylian auquel Erynn vient de répondre & au Eressea/Eliott que j'avais promis pour lundi (PARDOOOON) et voilà. Je reviens sûrement plus tard.

I Love Youuuuuuu.

Max
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 24 Avr - 17:30

*dort sous sa couette, encore et encore*

Ma vie se résume à ça. Même Némo mon Cerveau dort, ce qui ne le change pas vraiment de d'habitude, je l'avoue. Je raconterai le reste euh... Une autre fois alien

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Ven 29 Avr - 16:33

Les vacances c'est long parfois, ou alors ça passe trop vite et on a pas le temps de rien faire. Moi, j'aime bien ne rien faire, je trouve ça reposant et très éducatif. Après tout, on se vide de toutes pensées, mais au final on pense à rien... ce qui fait qu'on fait quelque chose... donc on ne fait pas rien... Ah, en fait, c'est nul !
    Date de Naissance : 03/05/1989

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 1 Mai - 1:21

Je n'ai plus vraiment de portable parce que mon actuel m'a lâché & que je suis sur celui qui l'a précédé qui est assez capricieux donc si vous me textotez ou m'avez textoté depuis dimanche 24 avril & que je ne réponds pas, ne me haïssez pas, siouplaît.

Avec toute mon affection,

Cha

Aylmett

I don't need to see to know how beautiful you are

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mar 3 Mai - 22:19

Pour changer, je suis malade.
Et plus sérieusement, je commence à en avoir marre de cette santé de merde. Mais en même temps, c'est pas que physiquement que ça cloche. Psychologiquement c'est en train de péter et puis voilà, je repars dans mes vieilles habitudes. Je m'isole, je me replie derrière Erynn. Parce que oui, je préfère être la fille du Net plutôt que la fille de tous les jours qui se sent affreusement seule. J'me fais pitié, enfin bon. J'voudrais dire aux geeks de MIH que j'les aime, même celles que je connais pas encore ! *_* Et puis... CHA ME MANQUE ! Héhé. Now je retourne sous ma couette, un peu comme Math.

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant