AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 13 Mar - 14:47

Moi je veux un Matt Lanter é_è

PS : Emy je suis avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 13 Mar - 18:56

Depuis ce matin j'ai froid et impossible à me réchauffer malgré le T-shirt à manche longue, le gros Pull d'hiver et la grosse couette en laine .. Je crois que je suis malade :/

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 13 Mar - 20:37

C'est à moi, c'est à moi de parler ! :O
J'éclate ma colère par contre.. Béh oui encore une fois u_u , j'vous jure des fois j'ai envie de tout éclater, tout le monde, même rien du tout Oo , en plus de ça , les cours reprennent demain --' c'est parti pour se réveiller à 6h , c'est parti pour prendre le bus et entendre les grosses gamines de 6ème raconter leur life parce que machin a oublier de faire ceci et que machin chose à oublier de faire cela et que lui aime ele et elle aime lui, mais c'est pas réciproque ! Ouais, mais en gros j'ai juste envie de crier de la fermer. Moi j'vous dis, heureusement que la musique existe, sinon j'aurais été déjà six pieds sous terre, j'vous jure ! è_é en bref, pour le moment tout le monde me saoule et je sais même pas pourquoi. Enfin, pour le côté positif de cette histoire, je suis ravie de savoir qu'Elmy aime la réponse au Noyce, une bonne chose de faite cette semaine.

Sur ceux, je vous salut. ♥

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Dim 13 Mar - 20:52

BONSOIIIIIIIR !

J'ai passée un week-end fabuleux, et même si demain c'est la reprise rien ne pourra m'enlever ma bonne humeur ! En plus ma Elmy elle 'ma fait un beau cadeau avec le Noyce que j'ai envie de lui faire pleins de bisous pour l'encourager à surmonter sa petite colère (a). Puis, je suis heureuse que MIH commence à marcher et à accueillir des petits nouveaux... *.* . Bref, pour moi ça va être une semaine assez chargée et j'ai déjà hâte d'être le week-end prochain pour répondre à mes trois couples (a)... Puis, j'ai envie de dire que Cha me manque beaucoup, et qu'Erynn, je l'iame à la folie ainsi que vous toutes et tous, car j'ai l'impression que l'on a un petit garçon dans nos rangs (a) . Pour moi la rentrée c'est aussi l'occasion de revoir les potes, et de faire un point au niveau de mon avenir... Enfin, on verra ça (a) En attendant, prenez soin de MIH (a) . Je vous aimes, et j'ai une seule chose à dire:

[center]ELMY JE T'AIME *O*

[/center]

We're here to help you
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   Mar 15 Mar - 19:30

HELLOOOOO

Je passe juste pour vous annoncer que Jeudi, je pars en Espagne jusqu'à Vendredi soir prochain! Je serais donc absente pendant tout ce temps, faut pas être sorcier pour le deviner alien Alors tenez compagnie au Chat pour moi! Et Elly, je répondrai aux deux sujets à mon retouuuuuuuuuuuur.

Baïe Baïe I love you

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything you want say about you   

Everything you want say about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant