AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Kylan Owenned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: ~ Kylan Owenned   Mer 22 Déc - 19:12

« Au delà du crépuscule tu verras le langoureux serpent te susurrer ta route.
Suis-le mais surtout ne te retourne pas ou alors tu t'égareras. »

Nom complet : Kylan Owenned
Date de naissance : 19 septembre 1420
Groupe : Voyageur du passé

Description physique :

Kylan est une jolie jeune fille au cheveux roux. Ses yeux d'un vert clair brûlaient chaque hommes qui eurent le plaisir de la regarder. Sa beau est aussi blanche que la neige fraiche de décembre. Sa bouche fine et rosée faisait frémir tout ceux qui la connaissaient. Elle est doté d'un corps musclé par le nombres de sports de combats qu'elle pratiquait. Elle est la lumière et le feu. En dessous de sa magnifique chevelure se lovait un splendide tatouage en forme de lune. Quand Kylan attachait ses cheveux, il était l'œuvre d'une grande admiration.

Description de son caractère :

Méfiante. Voilà ce qui caractérise Kylan. Elle n'a jamais fait confiance à quelqu'un, bien que tout le monde puisse croire le contraire. Elle ne peut et elle ne veut pas, peut-être car elle ne désire pas montrer qu'elle pourrait ressentir une once de déception. Kylan se fiche de ce que les autres pensent d'elle, car pour elle, tout être humain n'est qu'un misérable animal détruisant tout ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin et donc qui ne mériterait pas d'obtenir une confiance ou bien encore qu'on puisse l'apprécier. Elle a un fort caractère, elle aime s'entendre avoir raison qui pourrait être l'un de ses défauts, mais quand quelqu'un à toujours raison que pouvez-vous faire ?

Histoire :

Kylan est fille d'un grand scientifique et philosophe. Elle est née en 1420. Son père bien aimé était tout pour elle. Il était sa lumière, son guide. Il lui contait de nombreuses histoires quand elle était encore qu'une jeune enfant innocente, mais ses comptines n'étaient pas comme celles que les parents normaux racontent à leurs enfants, non, son père lui déployait son imagination, car ses comptines étaient son savoir. Il voulait lui transmettre ce qu'il pensait du monde. Il voulait faire de sa fille ce que lui était. Et elle l'aimait énormément pour ça.

A la mort de son père, il lui légua une bague en argent. Elle la regarda intensément et la mis à son annulaire. Elle ne pourra jamais l'enlever car cet objet était une partie de son père qu'elle voulait garder auprès d'elle sans que personne puisse s'en accaparer. Mais cet anneau avait une particularité avait raconté son père. Elle se souvenait de son histoire. Il pouvait la faire transporter dans le passé ou le présent. Peut-être est-ce pour cela que son père avait acquis de nombreuses connaissances que le roi pensait qu'il était un vieil homme fou et dangereux. Elle haïssait cet être d'une cruauté sans pareille. Elle voulait le piétiner, le détrôner et lui cracher à la gueule ! Car oh oui, il a tué son père, pas par lui même mais après que son père avait exposé son savoir et après avoir librement parlé et accusé le roi d'être celui qui appauvri cette terre et enrichi les riches et dénigre les pauvres, celui-ci le fit emprisonné et la sentence que tout homme doit subir quand il désobéit au loi et manque de respect au roi, la potence. Et c'est pour cela que Kylan voulait se faire entendre.

Après avoir parcouru des centaines d'années, acquis de nouvelles connaissances comme son père avait si bien fait. Elle voulait encore apprendre. Mais Kylan était intelligente. C'est pour cela qu'elle voulait créer une armée secrète, que personne pourrait connaître. Ils seraient invisible aux yeux du monde mais changerait le cour de l'histoire pour un monde meilleure. Elle savait que d'autre personne était comme elle, qu'il soit venu du futur ou du passé, peu importe il fallait qu'elle les trouve tous. Voilà en quoi consiste sa mission.

Qui es-tu?

Prénom : Sue
Fréquence de connexion : Cela dépends, plus souvent en vacance.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Elly, ma darling cherie *_*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Mer 22 Déc - 19:28

Ma chère Kylan,

Ton histoire me touche beaucoup. Cet amour paternel que tu as eu la chance d'avoir est vraiment magnifique. Cela a du t'aider sur beaucoup de points, peut-être sentais-tu même la présence de ton père quelques fois près de toi, lorsque tu avais des choix à faire. Je pense que nous avons un point de vue identique, sur le monde, et je serais heureuse de pouvoir te rencontre. Tout simplement parce que je n'ai jamais rencontré de Vagabond du passé avant toi, et que je sens que toutes deux avons beaucoup de choses à apprendre, sur ce monde !
Au plaisir, évidemment !

Rose Johnson .

Je valide évidemment cette fiche ma Sue d'amour! *.*

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Mer 22 Déc - 20:41

Rose,

J'avoue que mon père reste toujours auprès de moi. Je sens sa présence. Moi de même j'espère te rencontrer tu as l'air de bonne compagnie et j'espère que mes connaissances t'aideront pour la terre Smile

* Merci Ma Darling D'amour *_* *
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Ven 24 Déc - 6:08

Kylan, Kylan, Kylan...

Si nous avons l'immense "bonheur" de nous rencontrer, il faudra que tu m'expliques comment tu peux ne pas sacquer les Hommes et vouloir les protéger : ils sont peu à être méritants, la plupart sont comme le Roi qui a indirectement tué ton père. Même, regarde-moi : je viens du futur mais je suis aussi comme ces connards égoïstes et susceptibles de ne faire que leur propre bien. A mon avis, tu devrais abandonner ton utopie même si l'autre folle de Rose te soutient - ou justement à cause de ça - parce que ça ne mènera à rien. Nous sommes condamnés et grand bien nous fasse, maintenant, nous avons simplement à profiter du temps qu'il nous reste!

Cordialement,

Vasteels.

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.

I'm Aloysius, God, Vasteels.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   Ven 24 Déc - 13:39

Vaesteels,

Je reconnait que quelques personnes ne sont pas " bonnes " mais ce n'est pas tout le monde. Et d'ailleurs si nous devons laisser les choses faire c'est à dire supprimer les innocents, je me bats pour eux et non pour ceux qui font le mal. Tu m'as certainement mal comprise. Mais à quoi ça sert d'expliquer à quelqu'un qui s'estime à avoir raison ?

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Kylan Owenned   

~ Kylan Owenned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant