AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:52

Voici quelque petites œuvres de mon invention (et des fanarts aussi, l'inspiration n'est hélas pas omniprésente!)

Je l'ai appelée Nameruta! ^^ (je sais, les ailes sont différentes, mais j'ai horreur de faire comme tout le monde, voilà! x3)

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Nameru11

Ah oui! Je fais mes colorations sous Illustrator CS4. Ca donne ça:

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Nameru11

Je sais, y a pleeeeeeeeeeeeeeeein de défauts... Mais c'était mes débuts! Je ne suis vraiment pas une pro dans la matière. Mais allez y, balancez moi la dose de critiques (zentilles oopas, pas de problèmes).

Celui la, quand ej pense que j'ai du me shooter au Sédatif PC pour le faire...

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! La_fra11

Et voici un petit fanart du jeu Melty Blood sur PC. Miam. Voici l'original et la colo:

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Melty_10Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Melty_11

Je vous invite à passer sur ma galerie deviantART: http://www.thedemoncountess.deviantart.com/

Pour ce qui est des poèmes euh....
J'aimerai que vous m'envoyez un thème, peut importe lequel! Je ferais mon possible pour que ce soit joli! ^^''
T'en qu'à faire en voilà un court en freestyle:

L'inconscience humaine

Vie mourante et vils plaisir
Tristes méfaits, vaincs secrets,
Empêchant l'être de jouir
En croyant en ce décret
Qu'est l'inconscience, l'ivresse
Privant la naïveté
D'une vive maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Re: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:18

WAW *O* ! T'es une véritable artiste ! Je suis très impressionnée par tes talents de dessinatrice et de poète. Tu vas nous faire voyager, je le sens ! Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Re: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:14

Darling, j'ai vraiment plus rien à dire sur tes dessins & poèmes... T'ES TROP DOUÉE I love you
Mon préféré là, reste la France & les Dieux. Avec ton shoot au Sédatif PC là... Et la tête que t'avais le lendemain en ramenant ton dessin en cours, magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Re: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:35

Voici un dessin de Vérité du jeu Apollo Justice sur Nintendo DS!
N'est-elle pas trop craquante?

PS: La culotte, c'est l'équivalent du chapeau avec le lapin qui en sort. Mais c'est une culotte dans le jeu, c'est plus marrant.

Original

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Trucy_11

Retouché et coloré:

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Trucy_10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Re: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:37

EMILIE AUTUMN ♥️

Outre le fait que j'approuve à environ 10000000000 % (j'ai la fibre mathématique, oui) le choix d'avatar, je trouve également que le fanart d'Apollo Justice et le dessin fait sous Sédatif PC sont tops. Surtout celui fait sous médocs'. Tu devrais songer à te droguer plus souvent, j'adore, ça donne vraiment un résultat dément Twisted Evil

Pardon, ça fait peut-être un peu peur comme entrée en matière alors que nous n'avons même pas été présentées x)
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! _
MessageSujet: Re: Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!   Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits dessins... Et peut-être poèmes, à vous de donner un thème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Galerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit