AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay. Dowson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Jay. Dowson.    Lun 10 Jan - 17:44

Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène. Je sens ton odeur comme si ma vie en dépendait. Je te vois partout comme si mes yeux était remplis de ton visage. Je deviens fou, fou de tout, mais tellement de toi. Et je me hais de t'aimer comme ça.

Parce que t'es plus que mon simple frère, t'es mon sang, ma chair. Mon meilleur ami et mon repère. Pour toi j'irai braver l'enfer quitte à y laisser ma vie, petit frère. Le seul être capable de te faire du mal, c'est moi et inversement. Ensemble quoi qu'il arrive.

Un compagnon de guerre, parce qu'on a connu la misère comme des confrères. Un semblable, un ami, un ami que je pourrais tuer.

Tu es ma déesse, ma princesse, mon rêve. Mon envie, ma folie, ma lubie, mon idylle. Je ne peux plus résister à l'envie ardent que tu me procure. Je te protégerai, quoi qu'il advienne.

Tu étais un bon coup d'un soir, poupée. Mais tu étais avant tout une erreur monumentale. Saoûl et déchirés, tu as trompé mon frère et l'a détruit. Tu es ma pire ennemie. Je te vois déjà morte à mes pieds.

Des choses passées, des choses oubliées, des choses mises de côté. Toi là-bas, moi ici. Cela avait été un lien qui nous unissait, mais qui nous a détruit. Le fait de te revoir prouve que tu n'étais pas complétement à part dans mes pensées.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Jay. Dowson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1