AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Liv & let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Liv & let die   Dim 24 Mar - 2:30






T.V taught me everything.


Anastasia Wenstone
Sweet sunshine.
Alexander Wenstone
I'm your weekend lover.
Perceval Kensington
Liv avait très tôt compris que Perceval Kensington allait être un objet de haine pour elle. Il empêchait sa chère Anastasia Wenstone d’être aussi proche de son frère qu’elle l’avait été, et cela Liv avait du mal à le supporter. Mais ce qui la contrariait le plus était qu’il semblait dire que cet éloignement n’était pas de sa faute à lui mais de la sienne. De celle de Liv. Elle qui faisait tout pour qu’Anastasia soit heureuse, elle qui était constamment souriante et présente alors que lui ne cessait de parler tout bas à Alexander même en leur présence et qu’il se dégageait de ses manières une autosatisfaction des plus déplaisantes. Vraiment Liv rageait dès qu’elle l’apercevait.
Anastasia l’avait d’ailleurs déjà empêchée à plusieurs reprises d’aller le voir pour régler l’affaire. Laissons-le foncer dans le mur jusqu’à ce que mon frère comprenne ce qu’il vaut réellement, disait-elle. Il faut qu’Alex comprenne que nous ne lui voulons que du bien, contrairement à Perceval. Il faut qu’il se rende compte qu’il était dans l’erreur en se laissant berner par Perceval et que je suis prête à le lui pardonner.
Ces paroles apaisaient Liv mais ce n’était que momentané. Sitôt son regard retombait-il sur Perceval qu’elle désirait de nouveau l’éliminer pour faire table rase entre Anastasia et son frère.
Elle savait en son for intérieur qu’il y aurait un moment où elle ne pourrait plus se contrôler, un moment où Anastasia ne serait pas là et où, alors, Perceval disparaîtrait. Parfois, elle attendait que ce moment se manifeste, prête à se laisser emporter par son courant, mais cela n’arrivait jamais. Et sa haine à son égard ne s’en trouvait que décuplée.
Invité
Boom.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv & let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Liens et Sujets-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit