AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une retrouvaille : Seth&Inaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Une retrouvaille  : Seth&Inaya _
MessageSujet: Une retrouvaille : Seth&Inaya   Une retrouvaille  : Seth&Inaya EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:44

Inaya marchée, les mains dans les poches de son jean, elle regardait autour d’elle, à la recherche d’une éventuelle personne. Elle paraissait pensive, ainsi un léger rictus apparu sur ses fines lèvres rosées. Elle tourna doucement son regard vers la Tamise et fit une pause, elle s’arrêta et observa l’eau. Dans les années 3006 le paysage n’était pas aussi magnifique, il paraissait beaucoup plus sombre et terne. Elle leva ainsi son regard et regarda London Eye avec un peu plus d’approfondissement. Elle ne lâcha pas du regard la merveilleuse grande roue qui se présenter face à elle.

Soudain elle sentit la présence d'une personne connu, elle sourit, un sourire angélique puis elle se retourna et elle le regarda. Son meilleur ami d’antan, le garçon avec qui elle avait t’en aimé jouer durant son enfance. Elle l’observa en silence. Il avait tellement changé, désormais ses cheveux blond et son corps d’apollon devait rendre folle plus d’une fille. Elle voulait se jeter dans ses bras, lui dire qu’il lui avait tellement manqué et que durant la période de sa fugue en 3018 elle avait vécu des choses si horrible, si malsaines et terrifiante. Elle voulu lui parlé comme autrefois, lui confier tous ses secrets. Mais elle ne le fît pas. Alors elle s’avança doucement vers lui, sa démarche telle une danseuse était tellement exquise, tellement mélodieuse et enivrante. C’est alors qu’elle s’arrêta juste en face de lui, elle plongea son regard bleu océan dans les yeux de son meilleur ami, lui souris

- Sa fait du bien de te voir Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Une retrouvaille  : Seth&Inaya _
MessageSujet: Re: Une retrouvaille : Seth&Inaya   Une retrouvaille  : Seth&Inaya EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:58

Une retrouvaille  : Seth&Inaya Th_alex6 Une retrouvaille  : Seth&Inaya Blake-blake-lively-19541241-100-100
Come play with me, my dear .

Rares sont les personnes acceptant les étrangers à bord de le voiture de nos jours. On verrouille les portes, le regard alerte, alors que l’on double un voyageur, sac sur le dos, un pouce en l’air. Qui ferait monter à bord un garçon, la barbe de trois jours, plein de poussière, à côté du siège auto ? N’avez-vous jamais rêvé de tout laisser tomber ? Votre vie ratée, votre ex petite amie, vos soucis avec votre banquier ? N’avez-vous jamais rêvé de laisser tout cela derrière vous, de tout abandonner, de partir ? C’est un beau rêve n’est-ce pas ? Il y a de cela quelques années, Seth aurait sans hésité laissé sa vie d’adolescent pourri gâté pour partir à l’aventure, vivre des choses beaucoup plus attrayantes qui lui auraient été utiles. Le jeune dowson ne pouvait maintenant plus se permettre ce genre d’écart. Cela lui aurait donné le statut de lâche, et Seth était tout sauf un lâche. Il avait juste besoin de souffler quelque fois, et d’essayer de se persuader que la voie qu’il avait choisit était la bonne... et rencontrer des jeunes blondes dans les parcs ne l’aidait certainement pas. Mais, pourquoi donc cette jeune femme l’obsédait tant ? Elle n’était rien pour lui, car aucune femme ne serait plus jamais importante dans sa vie. Aylin avait déjà assez fait de dégâts... La revoir avait été quelque chose d’épouvantable, son ex ne lui avait décidément pas manqué... Mais, son frère le bouleversait par dessus tout. Il était différent et semblait lui aussi préoccupé. Comme à chaque fois, Jayce tentait de masquer les apparences, mais Seth n’était pas dupe et connaissait son jumeau mieux que personne. Ils avaient vécu tant de choses ensemble...

Les pensées de Seth déambulaient dans sa tête, tandis qu’il observait la grande et célèbre roue de Londres, qui tournait, tournait.. sans s’arrêter, sans se préoccuper des obstacles, des chutes. Elle suivait son chemin, sa route. Cette roue existait aussi dans le futur, mais, elle était beaucoup plus belle dans le présent. C’était peut-être parce qu’ici c’était l’original, la vraie, alors que dans son époque, c’était une copie, faite de métal, beaucoup moins... traditionnelle. Lors de sa jeunesse, Seth avait de nombreuses fois fait des montées dans les cabines de la roue... et il était souvent accompagné de cette jeune fille, blonde, souriante, avec qui il aurait été n’importe où. Repensant au passé... qui était pourtant l’avenir, Seth ne vit pas tout de suite qu’une personne s’était approchée de lui. Il releva la tête pour voir la fine silhouette d’une jeune femme qu’il connaissait que trop bien. Inaya Wooden, ou l’art d’être une manipulatrice. Surpris, le blond l’était. Sa meilleure amie d’enfance se trouvait face à lui et elle semblait encore plus belle qu’avant. Cela faisait plus de deux ans que le vagabond n’avait pas vu la jeune femme... Elle avait disparut alors qu’un drame s’était produit dans sa famille... c’était un peu avant que les jumeaux Dowson ne deviennent vraiment des monstres. Elle s’arrêta face à lui, et il fut ébloui par la beauté du visage de la jeune femme. Elle avait vieillit et était resplendissante. Il retint un sifflement qui n’était pas vraiment une bonne façon de souhaiter la bienvenue à un proche. Inaya souriait, et elle lui lança, l’air sincère:

- Sa fait du bien de te voir Seth.

Le blond était ravi d’entendre ces mots sortirent de la bouche de celle qu’il avait tant aimé par le passé. Il lui rendit son sourire, avant de la dévisager une nouvelle fois. La petite fille avec qui il jouait à détruire et taquiner les autres enfants avait bien changée. Elle était devenue une vraie et belle femme, et le jeune homme n’aurait jamais imaginé dire cela, mais... si elle n’avait pas été comme sa sœur, il lui aurait bien fait subir ce qu’il faisait aux autres femmes qu’il désirait. Mais voilà, Inaya n’était pas comme les autres. Elle était spéciale, et jamais Seth ne lui ferait de mal. Le vagabond reporta son attention sur la grande roue et une idée lui vint aussitôt en tête. Il lança un clin d’œil à sa voisine et lui attrapa la main avant de courir vers la queue pour monter dans le London Eye. Cette soirée serait mémorable, pour des retrouvailles, il s’en faisait la promesse.

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu ne m’as pas manqué ma chère Inaya !

Ironique et taquin, c’était tout à fait le style de Seth. Il éclata de rire avant de prendre sa tendre amie par les épaules et de la secouer, la tourner, comme lorsqu’ils étaient enfants. Seth Dowson se retrouvait enfin. Il était moins nerveux, beaucoup plus drôle et savait enfin qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Une retrouvaille  : Seth&Inaya _
MessageSujet: Re: Une retrouvaille : Seth&Inaya   Une retrouvaille  : Seth&Inaya EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:59

Une retrouvaille  : Seth&Inaya Blake-blake-lively-19541013-100-100Une retrouvaille  : Seth&Inaya Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188416-100-100

I miss you...


Beaucoup de gens raconte que l’amitié vient toujours avant l’amour et qu’il est préférable de tous sacrifier pour un véritable ami contrairement aux sentiments amoureux qu’une personne peut éprouver. Mais l’amour n’est-il pas la plus belle merveille qui puisse exister au monde ? Aimer et être aimer en retour n’est-il pas le plus beau cadeau que nous pouvons offrir et que nous aimons recevoir en retour ? Certes, l’amour est plein de rebondissement et de disputes, de souffrance et de pleurs, de déception et de bagarres. L’amitié quand vous l’avez trouvez il ne vous quitte pas, et reste avec vous durant de longues périodes de votre vie. Vous pouvez faire de nouvelle rencontre, voir de nouvelles personnes ou bien tous simplement retrouvé d’anciens amis à qui vous n’avez pas donner de nouvelle durant des lustres. L’amitié est en réalité le plus beau cadeau que nous recevons dans notre vie. C’est pourquoi il ne faut pas tous gâcher et rester auprès de ses amis aussi longtemps que nous le pouvons. La jeune blonde quand à elle, restait face à son ami d’antan, l’observant avec fascination. Inaya c’était toujours demandé si le jeune blond qui était en face d’elle à cet instant précis avait déjà eu un faible pour elle. Mais désormais elle en doutait sincèrement, ils étaient seulement amis et cela convenez parfaitement a la jeune blondinette. Inaya regarda le blond scruté son visage de près, elle ignorait ce qu’il pensait désormais d’elle, et elle préfèrerait que cela reste un secret.

Soudain sans crier garde, le jeune homme attrapa la main de la charmante et ravissante demoiselle blonde, et se mit à courir, courir vers London Eye précisément. Ils paraissaient être retombés en enfance tous les deux. De vrais âmes d’enfants avait de nouveau fait surface ce qui ne déplût pas pour autant à Inaya. Rien de tel que replonger en enfance avec son ami d’enfance, rire à nouveau de tous et de rien.

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu ne m’as pas manqué ma chère Inaya

Le jeune homme avait dans sa voix le même ton ironique et taquin d’autrefois et ainsi un rire cristallin se fît entendre. Il avait l’air si heureux et libre, il ne paraissait aucunement stresser ou névrosé. Entendre le rire de son ami d’enfance, Inaya en souris puis ris avec lui de bon cœur, avant de reprendre son visage impassible et indéchiffrable elle fronça les sourcils, son ami l’attrapant par les épaules et la faisant tournoyer comme dans le passé qui pourtant est en réalité l’avenir. Lorsqu’il s’arrêta enfin de la faire tourné, il la regarda dans les yeux, lui souris encore une fois. Il voulait l’emmener dans la roue comme ils le faisaient autrefois. Cependant Inaya paraissez pensive, l’esprit ailleurs. Elle observa autour d’elle, elle pinça des lèvres, signification qu’elle voulait dire quelque chose. Elle tourna ainsi à nouveau son visage vers Seth.

- Je suis tellement désolée... De ne pas avoir donné de nouvelles, maintenant je regrette et je ne sais pas comment je pourrais un jour rattrapé le temps perdu avec toi.

Le visage de la jeune fille paraissait si triste et mélancolique. Elle ne voulait plus perdre son ami et désormais elle ne savait plus comment si prendre avec lui. Elle ne savait plus qui elle était n’y se qu’elle devait faire, en réalité elle était complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Une retrouvaille  : Seth&Inaya _
MessageSujet: Re: Une retrouvaille : Seth&Inaya   Une retrouvaille  : Seth&Inaya EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:58

Alors que Seth était si heureux et comblé de revoir son amie qu’il avait cru disparu, la blondinette qu’il aimait tant semblait perdue dans ses pensées. Le vagabond ne chercha pas à la déranger, et préféra chercher une solution pour éviter une demi-heure d’attente avant de monter dans les étoiles. Quelques jeunes enfants attendaient patiemment avec leur parents et pendant un instant Seth eut un élan d’affection pour ces petits êtres. Ils avaient la chance de pouvoir grandir heureux et en paix, ce que lui n’avait pas pu faire. Inaya avait été comme lui, et finalement ils se ressemblaient sur beaucoup de points. Mais, il ignorait ce que sa meilleure amie d’autrefois était devenue, et il espérait qu’elle n'avait pas suivit sa route, car elle méritait beaucoup mieux. Au final, on se cherche dans la vie, et lorsqu’on se trouve la quête se termine et une nouvelle histoire commence. Seth était persuadé qu’il était sur la bonne voie, même si souvent il doutait...

-Je suis tellement désolée... De ne pas avoir donné de nouvelles, maintenant je regrette et je ne sais pas comment je pourrais un jour rattrapé le temps perdu avec toi.

Seth, pris au dépourvu ne sut comment réagir aux propos d’Inaya. Il ignorait si il devait être heureux de cette déclaration, ou triste. Mais, au moins, elle avouait qu’elle s’en voulait. Soudain, toute colère s’échappa de l’esprit du blond, et pour rassurer son amie, il la serra contre lui car il voyait bien qu’elle était bouleversée. L’étreinte réchauffa le vagabond, et ce fut comme au bon vieux temps, lorsqu’ils jouaient ensemble. Certaines fois, Jayce les rejoignait, même si Seth adorait son frère, il détestait lorsque le brun s’approchait d’Inaya. Il aurait aimé garder son amie juste pour lui, l’avoir sous son aile et la protéger des profondeurs du noir... Malheureusement, la colombe grandissait, et au fur et à mesure elle se rapprochait dangereusement de Jayce. Puis, l’inévitable était arrivé, et les deux personnages étaient tombés amoureux. Seth avait ressentit une profonde solitude après cela. Il avait voulu éviter un scandale en ignorant ses deux seuls amis s’embrasser, tandis qu’il était seul. Le blond était persuadé que c’était à cette époque qu’il avait décidé de se ranger du côté du mal.. Enfin, il ne savait plus trop bien... Mais, après tout, l’histoire entre Jayce et Inaya, c’était du passé... Alors que l’amitié des deux jeunes était toujours là. Avec un sourire, Seth s’écarta de son amie et la laissa respirer, elle semblait soulagée, et il en était satisfait. Il n’avait pas envie qu’elle croit qu’il lui en voulait, car au finale la rancune disparaissait... enfin, pour Inaya elle ne restait pas longtemps. Le blond décida d’encourager l’avance de la queue et il sortit de sa poche quelques boules puantes qu’il avait acheté juste pour s’amuser et taquiner son frère. Il jeta deux des objets dans la foule, et fit un clin d’œil à Inaya qui le regardait avec un air de malice. Après quelques secondes, des cris de dégoût s’échappèrent de la foule, et Seth attrapa une nouvelle fois la main de la blonde pour l’entraîner jusqu’à la fin de la queue. Un homme d’une imposante silhouette allait faire démarrer la roue et Seth le conjura de les laisser monter, il lui expliqua qu’ils étaient en rendez-vous... L’homme ne put refuser et les deux amis montèrent dans la dernière cabine, rien que pour eux. Seth annonça alors à son amie:

-Profite du spectacle Inaya... Je suis certain que tu n’as jamais vu Londres d’une aussi belle... splendeur ! Et.. tu n’as pas à te justifier... On a tous nos moments de faiblesse... Si tu veux te faire pardonner, raconte moi ce que tu as fait depuis tout ce temps !

Seth alla s’assoir sur un des sièges de la cabine tandis qu’il voyait que son amie était fasciné par le paysage. La roue démarra, et ils allaient enfin s’envoler vers le ciel. Seth pensa alors qu’il ne serait plus jamais aussi près du Paradis que dans cette cabine. Avec un sourire mutin, le blond attendit qu’Inaya reporte son attention sur lui .
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Une retrouvaille  : Seth&Inaya _
MessageSujet: Re: Une retrouvaille : Seth&Inaya   Une retrouvaille  : Seth&Inaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille : Seth&Inaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit