AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lullaby Carter ✝ All the hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lullaby Carter ✝ All the hell breaks loose.    Ven 21 Jan - 13:49

Chère Lullaby,

J'avoue que c'est quand même rare de voir une personne ainsi. La vengeance est dans ton vocabulaire ? Certes, ton comportement et pour les moins surprenant mais... Je crois qu'une rencontre pourrait être possible. Je tiens quand même à te dire que tu ne m'effrayes pas et j'espère que tu n'auras pas l'idée de t'en prendre à moi. J'espère aussi que cela ne te seras pas mortel. Bien à toi,

James
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Lullaby Carter ✝ All the hell breaks loose.    Dim 23 Jan - 12:04

Chère Lullaby,

D'un certain côté, je serais tentée de dire que tu es folle. Mais c'était pour protéger celle que tu aimes, qui t'a conçue, ta mère. Je le comprends donc. Néanmoins, il va de soi que je préfère amplement me tenir à l'écart de toi ou de ta mère. SAit-on jamais.
Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Carter ✝ All the hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2