AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.   Dim 2 Jan - 16:50

I'll be your nightmare...


Nom complet : Seth Reed Dowson
Date de naissance : 3 Mars 3003
Groupe : Vagabond du passé
Avatar : Alex Pettyfer


Un visage d'ange...

Une silhouette s’arracha de l'ombre, progressant dans l’obscurité, l’assurance qu’elle dégageait était désirable. Chacun de ses pas étaient dominés par tant de grâce qu'on aurait pu croire que chacun de ses gestes étaient l'œuvre d'une chorégraphie, durement travaillée avant de pouvoir être affichée. Lentement, avec élégance. Ses yeux fixèrent longtemps la lumière avant qu’il ne décide de s’y faire une place. La silhouette laissa bientôt place à un jeune homme, la chevelure blonde, scintillante sous le soleil de plomb. Un vent vint effleurer sa peau claire, affolant dans sa traînée les mèches rebelles de ses cheveux. Il avait la arrure d’un athlète, une musculature impressionnante, et la taille d’un mannequin. Lorsque Seth passait quelque part, tous les regards se tournaient vers lui, car il éblouissait quiquonque se trouvait sur son chemin. Même si il avait un corps d’appolon, c’était ses yeux qui attiraient le plus l’attention. Un mélange de couleurs tourbillonnait dans ses pupilles, si bien qu’il pouvait avoir les yeux bleus océan et d’une seconde à l’autre, à cause de la luminosité ou du temps, ses prunelles pouvaient devenir sombre.. Seth était beau, vraiment beau. Et il en avait fait tomber plus d’une dans ses filets. Il n’était qu’un partisan du mal, et ça lui allait très bien.



Dans un corps de démon...

Seth. Mélange subtil d’intelligence et de cruauté, un être sans pitié, doué de ruse et maniant les mots avec adresse. Lorsqu’on croise Seth la première fois, c’est la vision d’un jeune homme séduisant qui nous reste en mémoire. La seconde fois, lorsque l’on s’attarde un peu à le découvrir, il n’est pas rare d’être surpris voire effrayé. Il passe son temps à observer, analyser, comprendre et déchiffrer. Ce qui lui permet de trouver les répliques les plus cinglantes et de savoir à l’avance qu'il va devoir affronter. Il accueillera toujours l’inconnu avec ce sourire en coin insupportable et irrésistible. La malice et l’arrogance qui se dégagent du vampire sont presque palpable. Son aura est semblable au charisme de ses aînés, c’est-à-dire quelque peu inoubliable. N’avez-vous jamais connu une personne qui vous hypnotise au point de vous amenez à vous retourner sur son passage, à la fixer pour y découvrir la faille qui vous permettra de comprendre cette chose que vous saurez décrire ? Cette « chose » c’est le propre de la famille Dowson. C’est l’attirance du mal, du danger.Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à balancer ses quatre vérités à un type qui l'agace. Et encore, subir les mots du jeune homme est une grande chance, ce dernier n'a plus aucun scrupule à ôter la vie et torturer. Bagarreur et impulsif il peut se révéler très calme et très agaçant lorsqu'il se joue d'un être. Il a un goût prononcé pour la séduction qu'il exécute tel un défi constant, ne traitant les femmes qu'en simple objet de distraction, et la lecture. Seth aime à se rendre à la bibliothèque ou s'isoler dans son dortoir et prend un point d'honneur à écrire un journal. Il apprécie également la vieille musique, les vieux groupes de rock, ceux de la création de ce style, ceux qui étaient à Woodstock ou à Wight, ceux des années soixante voire soixante dix. Il aime défier les règles mais sait le faire dans la plus grande discrétion. Il prend un malin plaisir à torturer un humain puis il tue sans le moindre scrupule et sait, avec habilité, faire disparaître toutes preuves le concernant. Les corps de ses victimes n'étant que très rarement retrouvés. C’est un être que vous ne pourrez pas oublier de si tôt, il s’en assurera.


Mon histoire

C’était étrange comme certains moments semblaient vous faire voyager le long de vos souvenirs comme le remous des vagues : violent, incertain, surprenant, mais également agréable, parfois doux et réconfortant. La mémoire était une chose qui était incontrôlable et, tel un animal sauvage, elle n’avait pas de limite, pas de loi, c’était à son bon vouloir. On se rappelait de choses futiles, oubliait les importantes, n’arrivait pas à effacer un détail gênant de ses souvenirs ou alors on pensait se rappeler d’une chose qui en fait ne s’était jamais passée. Étrange et malicieuse qu’était la mémoire, n’est-ce pas ? On avait d’ailleurs vite fait de se perdre quand il s’agissait de retrouver une date importante, ou même de déterminer ce que nous évoquait réellement une odeur, un son que l’on pensait connaître. Certains avaient ainsi trouvé la parade et se contentaient du moment présent pour mieux appréhender ensuite le futur. Mais d’autres se bornaient à tenter de rattraper la moindre bribe de souvenir en pensant que les perdre allait les empêcher de vivre correctement. Après tout, on disait bien que l’on apprenait de nos erreurs, donc si l'on oubliait tout ceci, on n’apprenait jamais. Tout dépendait finalement du but que l’on se fixait dans la vie en fin de compte, même si tout ceci était principalement inconscient et donc hors de toute maîtrise.

Seth Reed Dowson vint au monde le même jour que son frère, Jayce. Ils étaient jumeaux. Seth arriva deux minutes après Jayce. C’était deux minutes de trop... Durant leur enfance, les deux jumeaux étaient très proches, ils avaient besoin l’un de l’autre et s’amusaient à faire des parties de cache-cache géantes dans leur immense manoir. Puis, on découvrit que Jayce était un vagabond du futur. Grâce à cette nouvelle, l’aîné des jumeaux attira l’intérêt de leurs parents. Peut-être un trop grand intérêt. Le plus jeune vivait très mal ce favoritisme. Et il n’osa jamais parler à ses parents de son propre anneau, qu’il portait en pendentif. Il n’en parla même pas à son frère, avec qui pourtant il partageait toute sa vie. Il avait juste gardé ce secret. Puis, Seth comprit pourquoi c’était Jayce et pas lui qui était intéressant.

Seth était quelqu’un de très sensible, avant. Jayce, lui, avait une capacité de masquer ses émotions que Seth n’avait pas. C’était pour ça que Kaleb, leur père avait choisit Jayce et pas Seth. Mais, ce choix avait été fait pour faire quelque chose de mal, de mauvais. Augmenter le nombre de victimes du manoir, de la célèbre demeure des Dowson’s, qui était connu pour être soi-disant hantée. Personne n’approchait du domaine, sachant pertinemment qu’ils n’en reviendraient pas. Malgré tout, quelques personnes persistaient à vouloir démentir la légende. Bien sûr, Kaleb se faisait un plaisir de les tuer. C’était quelque chose de vraiment horrible, et finalement Jayce s’opposa à son père. Après ça, il disparut de la maison familiale, et Seth n’eut aucune nouvelle de son frère. Ce fut alors à lui de prendre la relève. Bien sûr, il n’en avait pas envie, mais n’ayant pas le même caractère que son jumeau, il accepta son statut et passa près d’un an à faire ce que son père lui demandait. Puis, il arriva à sa majorité, et sans aucune hésitation, il quitta la maison. Il avait alors acquis une intelligence importante, en lisant les livres de la bibliothèque, en parlant avec les victimes de ses parents... C’était devenu quelqu’un de réellement cultivé. Mais, il avait aussi acquis un penchant pour les choses malsaines. Lorsque dans les rues il croisait des âmes esseulés, il n’hésitait pas à profiter d’elle. C’est ainsi qu’il devint quelqu’un de méchant, de cruel et de puissant. On entendit vite parler de lui à Londres. Il était recherché par la police qui se disait vouloir protéger les citoyens, mais la seule chose dont ceux-ci devaient être protégés, c’était de la crise, de la guerre et de toutes ces choses dont les humains étaient les propres créateurs. Seth avait vraiment pitié de la misère dans laquelle l’humanité vivait. À certains moments, il se posait souvent la question de comment tout ceci était arrivé. Et, un jour, il décida de changer d’air, d’utiliser son propre don, celui de voyager à travers le temps.

C’est ainsi qu’il se retrouva à Londres en 2011, et il avait bien l’intention de semer la terreur dans cette jolie ville. Une seule chose à dire: si vous rencontrez Seth, passez votre chemin, ou vous risqueriez de mourir dans d’atroces souffrances.

Behind the screen…


Prénom : Elly Twisted Evil
Âge : 15 ans
Fréquence de connexion : Souvent
Comment as-tu connu le forum ? Je suis la fondatrice (a)


Dernière édition par Seth R. Dowson le Dim 30 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à







MessageSujet: Re: Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.   Mar 4 Jan - 13:01

Seth,

Tu as vraiment l'air de quelqu'un de charmant... Si nos chemins se croisent, ce sera avec plaisir. J'espère que tu as le même point de vue, sinon, tant pis, je te ferai changer d'opinion parce que même si tu es un gros méchant malade, je n'ai pas peur. Mais il n'y a aucune raison de supposer que quelque chose n'ira pas entre nous...

Au plaisir,

Aloysius

___________________________

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.



I'm Aloysius, God, Vasteels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à







MessageSujet: Re: Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.   Dim 23 Jan - 9:52

Cher Seth,

Je n'irais évidemment pas approuver ta tendance à être particulièrement du côté du mal. Mais je n'en ai que faire. Du moment que tu ne t'en prennes pas à moi, tout ira bien. De toute façon, il serait regrettable pour toi que tu ne tentes la moindre chose, tu aurais des chances de ne pas en ressortir indemne...

Au déplaisir, donc.

Amy

___________________________



« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth R. Dowson ┼ Juste démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit