AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ΔFrida Bukovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 19:47

Chère Némésis,
Effectivement, si ma personnalité risque de nuire à ton quotidien, je ne préfère pas m'imposer à toi. J'aurai été tout de même bien curieuse d'en apprendre plus sur toi. Peut-être nous croiserons-nous ! Bises, Frida.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Mar 4 Jan - 13:10

Frida,

Tout d'abord, je suis tout à fait ravi de rencontrer une compatriote. Je suis moi-même originaire de Stockholm et si le restaurant que tenait tes parents était si réputé que tu le dis, j'ai forcément du y manger. Peut-être t'y ai-je donc déjà croiser? Mais cela me surprendrait, je pense que je n'aurais pas oublié une jeune fille avec ta beauté. En tout cas, si tu cherches un emploi, à l'hôpital où je travaille, ils recrutent des jeunes filles pour divertir les enfants malades... A toi de voir si ça te tente ou pas.

Au plaisir d'une rencontre en tout cas,

Lukas E.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Dim 9 Jan - 13:28

Cher Lukas,

Quelle bonne nouvelle! Nous avons effectivement déjà du se croiser, le restaurant de mes parents était assez fréquenté. C'est très charmant, je te remercie. Je suis intéressée par ta proposition, ça me plairait beaucoup! Je te tiens au courant. Je serai ravie de faire ta connaissance, on doit avoir beaucoup de choses en communs!

Bises à toi,
Frida.
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Dim 23 Jan - 9:58

Chère Frida,

Ta jeunesse est également synonyme de naïveté. Mais un peu de norme dans notre monde ne fait pas de mal, au contraire. Que tes souhaits ne soient pas de sauver ou au contraire de détruire le monde me soulagent, enfin quelqu'un qui n'a pas que cela à faire de sa vie ! Prends simplement garde aux rencontres que tu pourrais faire, jeune fille..

Au plaisir.

Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   

ΔFrida Bukovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2