AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ΔFrida Bukovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 16:10


ΔFrida Bukovski.




Nom complet : Frida Bukovski
Date de naissance : 6 juin 1992
Groupe : "les humains"
Avatar : Frida Gustavsson - (c)moi-même.


I. Description physique
Frida est d'une beauté presque indescriptible. Un visage doux, une bouche pulpeuse, un nez fin et légèrement retroussé, des yeux d'un bleu si profond et un regard qui vous transporte. Quand elle sourit, elle laisse apparaître deux pommettes qui lui donne un air si malicieux. Autour de ce visage d'ange, tombe une chevelure épaisse et volumineuse aux reflets blonds blés. Frida est d'une proportionnalité affligeante : elle a des jambe incroyablement longues, une minceur qu'on envie, une taille qui rend folle de jalousie. Frida est invraisemblablement parfaite. Mais la clé de cette beauté, se trouve sur sa joue gauche : un grain de beauté qui rend Frida si différente et si unique.


II. Description de son caractère
Aux premiers abords, Frida peut paraître assez réservée, plutôt timide. Mais ce n'est qu'une couverture. C'est une demoiselle complètement déjantée qui a un fort caractère. Elle n'ose sûrement pas tout, peut-être à cause d'un certain manque de confiance en elle. Mais beaucoup de ses amis la qualifierai de "fille-fun". Elle croit toujours au prince charmant, c'est ce qui lui donne un air légèrement naïf et insouciant. Mais Frida peut descendre 'de son petit-nuage', et revisser sa tête sur ses épaules. Tout ce qu'elle dit, elle le fait. Elle suscite les regards, car Frida est passionnée par la mode, elle a l'accessoire, la veste, le pantalon qu'adulent les jeunes filles et qui les fait enrager. Malgré son jeune âge, elle est irrévocablement autonome et indépendante. Frida a toute la vie devant elle, et elle le sait.


III. Histoire :
Frida est née un certain 6 juin de l'année 1992, à Stockholm, en Suède. Sa mère, Agneta, et son père, Torsten propriétaires d'un grand restaurant réputé dans la capitale ont offert une enfance 'dorée' à la belle Suédoise. Placée dans les plus prestigieuses écoles de Suède, Frida est livrée à un grand avenir déjà tout tracé. Seulement, la jeune suédoise, ce qu'elle veut, c'est de l'indépendance, de la liberté. Elle ne veut pas se soumettre aux shémas que lui imposent ses parents. Elle veut partir, quitter le cocon. Elle rêve d'évasion, de travailler à Londres, d'avoir son propre studio là-bas, d'avoir ses propres revenus. De vivre sa vie, de voyager quand elle le veut, et où elle veut. Le 12 décembre, c'est décidé. Elle zippe les dernières valises. Direction Londres. Un mélange de nostalgie et d'excitation l'habite . Elle vivrait grâce aux petits jobs qu'elle enchaînerait, elle rencontrerait des gens fabuleux peut-être, ses économies seront-elles suffisantes pour trouver un toit là-bas?, et si il lui arrivait quelque chose... Voilà les pensées qui animent l'Anglaise : "Londres, me voilà". Le bus longe les boulevards anglais, Big Ben, London Eye, Buckingham Palace, toutes ces boutiques, ces quartiers si différents les uns des autres. Le rêve. Le rêve. "You've arrived at the hostel, thanks". Sombre bâtiment, plutôt délabré même. Mais ça ne l'effraie pas. La belle a conscience que la période est difficile, la crise a touché le monde de plein fouet. Mais elle ne préfère pas y penser. Ca l'angoisse. Elle refoule.Frida enchaîne les jobs, rencontre Stacy, une jeune serveuse qui vit dans un studio au n°7 de la rue Nottgham, son amie. Se découvre une passion, la photo. Elle a parfois des coups de blues. Elle n'a pas vraiment de temps pour elle, la moindre minute de sa vie est exploitée. Mais le samedi, elle sort. Au "coffee shop" du quartier, et fait de nouvelles rencontres. Elle perfectionne son anglais. Chaque jour est diffèrent. Ca lui plait. Elle commence à connaître les plus petites ruelles du quartier. Seulement, la crise est à son apogée ici, et vivre comme elle le fait est un réel défi. Cette insouciance, cette soif de liberté aura-t-elle raison de la jeune femme qu'est Frida ? La belle n'a pas conscience de ce que la vie peut réserver. Vivre au jour le jour est-il un choix judicieux ?


IV. Qui es-tu?
Prénom : call me joyce les amis! :3
Âge : j'ai 14 ans!
Fréquence de connexion : régulière! * GEEK POWAAAAAAAAA 8D *
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à ma keupine, Rose Johnson, que je connais déjà grâce à sky.
Un petit mot ? : voilà je m'excuse de la nullité intégrale que je viens d'écrire ci-dessus, mais je manque cruellement d'inspiration! sorry.


Dernière édition par Frida Bukovski le Dim 2 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 16:27

Bienvenue à Londres, petite Frida,

Quelqu'un comme toi, ayant la joie de vivre, le punch, c'est très rare. C'est pour cette raison qu'il faut que tu continues à avoir cette énergie, rien que pour essayer de donner espoir aux autres, qui n'ont plus la force. Je serais heureuse de te rencontrer, nous devons avoir des tas de points en communs ! En tout cas, si jamais tu as besoin, n'hésites pas à me faire signe, je serais là !
Au plaisir donc,
Rose johnson

Je valide ta fiche Joyce , ma jolie Very Happy <3

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 17:01

Chère Frida,

Ta joie de vivre me donne un horrible mal de crâne. Si j'ai bien compris tu as tous eu sur un plateau d'argent étant enfant ? J'espère que cela ne te tueras pas ici. Une jeune femme comme toi devrais faire attention, on ne sait jamais. Peut être nous rencontrerons nous, mais certainement pas au " Coffee Shop ". Bien à toi,

James.
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 17:14

Chère Rose Johnson,
Je te remercie de ton accueil! J'ai effectivement une certaine joie de vivre, et un certain optimisme qui m'a toujours aidé à avancer. Je vais essayer de conserver tout ça. Je serai également honorée de faire plus amples connaissances! A la prochaine, Frida.

* mwahaha, choufleur! ♥ cimer ! 8D *

Cher James Keer,
Je ne pense pas qu'être née dans une "bonne famille" va me porter préjudice. Tu penses le contraire ? On verra bien. Je n'aime pas tellement recevoir d'ordres. Peut-être que oui, nous nous rencontrerons, je ne sais où, je ne sais quand. Peut-être bientôt. Cordialement, Frida.
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   Sam 1 Jan - 17:29

Ma chère Frida,
je ne pense pas que nous ayons beaucoup en commun. Nos personnalités sont radicalement différentes, de même que notre milieu social. Ton côté "fun" risquerait de m'horripiler fortement. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans Londres, peut être nos routes se croiseront-elles un jour.
Némésis H.
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ΔFrida Bukovski   

Revenir en haut Aller en bas
 

ΔFrida Bukovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit