AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lily ✗ Take away this shadow over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Lily ✗ Take away this shadow over me   Lun 8 Aoû - 16:30

                          Lily Humphrey & River Gray






                          Show me all the splendors of the night


Il se sentait idiot, assis là, à même le sol, les pieds battant dans le vide. Il n'arrivait même plus à s'empêcher de tapoter nerveusement le quai du bout des doigts, caricature des mômes impatients dont il s'était si souvent ri. Au moins n'attendait-il pas son premier rencard ; pas vraiment. S'il s'épargnait cette mièvrerie, il ne pouvait ignorer la ridicule excitation qui lui donnait presque envie de trépigner. Presque. Il se sentait suffisamment minable sans avoir besoin d'admettre qu'il avait dû s'asseoir pour cesser de piaffer. Pire qu'une groupie enragée.

Sur un profond soupir, River détacha son regard de la Tamise et se redressa d'un bond. Il s'exaspérait lui-même à attendre bêtement que la gamine apparaisse. Pas celle qui serait battue à mort par son prétendu complice, celui qui l'avait renseigné et l'observait désormais avec un air goguenard, nonchalamment appuyé contre un conteneur. Non, il s'en moquait comme de son dernier meurtre. Lui, il n'en pouvait plus de guetter la Vagabonde. Celle qui avait été assez maligne pour faire usage de l'anneau pendant que l'autre la tabassait. Le petit fantôme qui faisait tant jaser dans les bas-fonds de l'Humanité. Il avait même entendu dire que certains rêvaient d'étudier plus en avant son drôle d'état. Ridicule. Tout ce qui comptait, c'était de parvenir à s'approprier son pouvoir tout en contournant cette limite étrange qui, d'après les rumeurs, l'empêchait de Vagabonder comme elle l'entendait. Ainsi, leur camp n'aurait plus jamais à craindre les pertes. Ils seraient tous aptes à poursuivre leurs projets même dans la mort. Et River doutait que ces braves petits défenseurs du Bien aient jamais l'audace de défier la Faucheuse. Ils deviendraient invincibles.

L'idée lui plaisait tellement qu'il éclata d'un rire impatient, debout face au fleuve, sans se préoccuper le moins du monde des rares âmes osant encore errer dans le coin au crépuscule. Il en oubliait presque que la petite ne viendrait sûrement jamais, qu'il fallait être dingue pour vouloir assister à sa propre mise à mort, et qu'il allait devoir contempler le meurtre de loin, excitant sa propre soif de sang. Déjà qu'il ne faisait pas vraiment d'efforts pour tenter de racheter sa damnation... A combien en était-il, déjà, depuis qu'il avait pris sa bonne résolution ? Une demi-douzaine, peut-être. Rien d'impression, rien de dramatique mais ça comptait tout de même comme un échec. Après tout, il était certain de pouvoir se retenir au point de ne commettre qu'un meurtre ou deux par mois. Ce manque de maîtrise lui donnait l'impression de redevenir le pauvre petit Thomas et il lui filait la nausée, ce gosse minable qui n'attendait que trop l'approbation paternelle. Comme si elle avait pu avoir de l'importance ! Comme s'il avait besoin de reconnaissance, lui qui n'avait jamais eu la prétention de revendiquer ses assassinats et ne se vantait jamais de son impressionnante collection de mort en flacons. De rage envers sa propre faiblesse, River voulu frapper un caillou innocent mais, alors qu'il amorçait le mouvement, une petite silhouette apparue au coin du conteneur et retint toute son attention.

Les derniers rayons du soleil rendaient ses cheveux, d'un blond de lin, tellement éclatants qu'il dû plisser les yeux pour la distinguer correctement. Petite, menue à un point inimaginable et une allure clamant la résignation, elle avait des airs de fée déchue qui firent manquer un battement au coeur de River. Il n'allait jamais pouvoir se contenter d'observer la scène de loin, il allait vouloir intervenir... Ce profil de poupée de verre pouvant être détruite d'un simple effleurement, cette aura désespérée qui l'englobait et, surtout, cette démarche d'abandon alors qu'elle faisait face à sa propre mort, ça le rendait fou. Il avait déjà l'impression de sentir son petit myocarde s'emballer lorsqu'il poserait ses mains contre sa jugulaire, le goût de son sang sur la langue. Il voulait tellement la briser que ça en devenait douloureux. La gamine ressemblait à un fantasme d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ✗ Take away this shadow over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit