AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Personnages masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Faites place à







MessageSujet: Personnages masculins   Sam 6 Aoû - 23:15



Postes Vacants

Si vous jetez votre dévolu sur l'un des personnages ci-dessous, sachez que s'il n'a pas de second prénom, vous avez la possibilité de lui en ajouter tout comme il vous est permis de demander à changer son avatar, s'il est marqué sur sa fiche que c'est possible. Si tel n'est pas le cas, évitez de forcer, nous vous en serons gré. En ce qui concerne le reste, veillez simplement à respecter ce qui est dit dans la brève présentation lorsque vous ferez la vôtre, laquelle sera forcément plus aboutie. En cas de non-respect de ces règles, nous nous réservons le droit de vous retirer le personnage.



      Etan Foster ft Jamie Campbell Bower (Ombe)


    © Ombe



Dernière édition par Naboo le Sam 25 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: Personnages masculins   Sam 6 Aoû - 23:32



Personnage libre



Feat
Jamie Campbell Bower
♠ Etan Henri Louis Foster
© Sterling

๑ Niveau de RP : Correct

๑ Avatar : Négociable

๑ Date de Naissance : 30 Mai 1986

๑ Lieu de Naissance : Plymouth, Angleterre

๑ Camp : Ténèbres

๑ Capacité(s) Spéciale(s) : Aucune

๑ Signe(s) Distinctif(s) : Déteste les chiens

๑ Anneau : Non concerné

๑ Pouvoir : Aucun

๑ Sentimentalement réservé : [ ]Oui ; Non [X]



Summary


    Etan est pourri. Jusqu'à la moelle. Il n'y a pas une once de bonté en lui, si ce n'est cette présumée générosité qui le pousse à faire de fréquentes et importantes donations aux orphelinats. Mais, à vrai dire, il ne s'agit là que d'une façon comme une autre de se donner bonne conscience et de faire quelque chose de ce surplus d'argent qui ne semble jamais vouloir disparaître. Naître dans une famille ayant fait fortune dans l'industrie, ça ne lui plaît pas tellement, à Etan... Lui, il aurait préféré avoir une ascendance noble, aristocratique ou au moins appartenir à une vieille lignée réputée. Il se serait senti plus à son aise, peut-être, durant ses études politiques en France. Mais, heureusement, il a toujours pu sauver les apparences grâce à ses manières précieuses et à son ton hautain.

    Dans la vie de tous les jours, Etan n'est qu'un fils à papa parmi tant d'autres, promis à la succession de l'entreprise et assis sur des tas de beaux billets. Le genre qui rêve de culbuter les employées dans l'arrière-cour de la maison mais ne s'affichera et ne s'engagera qu'avec une riche et noble héritière ─ ou un mannequin, il n'est pas si regardant que ça sur la marchandise. De la même façon, il n'a jamais avoué fréquenter les Vagabonds mais cela ne l'empêche pas de servir ─ avec un zèle tout étudié ─, les plus néfastes d'entre-eux. Il porte sur la conscience (sans trop de difficultés, néanmoins) un nombre incalculable d'horreurs et, bien qu'il sache n'être qu'un pion, rêve de surpasser tous ses employeurs méprisants. D'ailleurs, il double tout le monde et vendrait père et mère pour parvenir à ses fins. Voire même sa propre âme...






Relationship







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnages masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Humains du Présent-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit