AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 » James Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:57

Nous avons beaucoup en commun cher James ! Je vois que tu détiens une haine incoutournable, mais la vengeance doit s'employer comme quelque chose e suptile. Si tu as besoin d'aide je serai là, mais pas à couler le sang. Non je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:17

James,

Encore une fois, je vais dire quelque chose que je regretterais sûrement plus tard mais tant pis. On ne t'a jamais dit que a vengeance est quelque chose de profondément inutile? Honnêtement, cela te servirait à quoi, de tuer ceux qui sont responsables de ton malheur et de la chute de ta famille? Est-ce que ça les ferait revenir? Et après, ta vengeance accomplie, te sentirais-tu mieux? Je ne crois pas, non. Bon, après tout, je ne suis pas dans ta tête -alléluia!- mais quand même. Qui se satisferait de ça? Je cherche juste à comprendre. Bref. Malgré tout, je ne suis pas contre une rencontre.

Alors à un de ces jours, peut-être.

Liesel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:58

Chère Kylan,

Je te remercie pour l'aide que tu veux m'apporter, mais je n'en ai pas besoin. Du moins pas pour le moment. Dans ce cas... Moi je le suis et je le ferais. Rien ni personne ne me fera changer d'avis. Néanmoins, une rencontre serait possible entre nous deux. Après tout, tu l'as dis, nous avons en commun. Encore faut-il voir cela. Bien à toi ,

James.


Chère Liesel,

Tu ne le crois pas, donc tu ne le sais pas... Non. La vengeance n'est pas inutile. Ce n'est pas QUE pour le fait qu'ils aient volé la vie de mon père ou le fait qu'ils aient sali mon nom... Non... Il y a mon peuple aussi. Eux qui ignorent tout, où qu'ils font semblant, je ne sais pas. Le sang coulera, que ces traitres en soient repenti ou non. Oui, tu n'es pas dans ma tête chère Liesel. Moi je me satisferais de cela, j'en aurais même le sourire aux lèvres. Nous parlons d'une famille royal... Le sang coulera chère Liesel, le sang coulera. Malgré cela, je ne suis pas contre une rencontre, non plus. Bien à toi,

James.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hilnavy
    Date de Naissance : 03/05/1988







Faites place à

Amy Hilnavy






» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:43

Cher James,

Décidément, la mort de proches est monnaie courante chez les Vagabonds. Crois-tu seulement que tu sois le seul qui ait eu envie de se venger ? Mais à quoi bon, puisque de toute façon, cela ne fera pas revenir ceux que tu aimes ? A rien. Comme tu me l'as si bien dit, toute vie a un but. Celui de la vengeance n'est certainement pas le meilleur. Mais qu'importe après tout. Fais ce que tu veux de ta vie. Ne viens seulement pas te plaindre par la suite.

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:57

Chère Amy,

Non je ne crois pas être le seul à vouloir me venger. Si. Cela servira à quelque chose. Vous avez l'air d'oublier qu'il y a mon peuple aussi. Et je ne viendrais pas me plaindre ne t'inquiètes pas pour ca, j'ai passé l'âge. Cela ne va pas faire revenir ceux que j'ai aimé, mais qu'importe, la tête de ceux qui ont fait ca vont tombés. Bien sur, si ont laisse ces êtres abjectes faire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas prêt de s'arrêter. Oui, je fais ce que je veux de mon existence. J'ai un but, honorable. Qu'importe vos mots, je tuerais ceux qui se mettrons en travers de mon chemin. Cela m'étonnerais qu'on se croise de si tôt, je crois. Bien à toi,

James
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






» James Keer - Page 2 _
MessageSujet: Re: » James Keer   » James Keer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» James Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit