AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 » James Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: » James Keer   Mer 29 Déc - 22:15


Nom complet : James Keer
Date de naissance : 2 mars 507
Groupe : Vagabond du passé
Avatar : Tom Felton


Description physique :

A cet instant précis, les cheveux de James Keer, en bataille, laissent imaginer la beauté et la dureté de son visage. Ses cheveux, qui sont d'un blond renversant, étaient à l'époque de son enfance châtain clair. Relevant doucement la tête, nous apercevons les traits de son visage, fins. Ses yeux, qui sont d'un bleu acier, transpercent n'importe quel iris en un regard. Son regard pouvait être aussi glacial qu'effrayant. Il le savait et en jouait à chaque instant. Son nez en pointe lui donne un certain charme. Il le tenait de sa chère mère. Rare sont les moments où il laissait une barbe de deux ou trois jours faire son apparition. Se levant doucement, le corps de l'intéressé se fit alors percevoir. James n'est pas un homme fait qu'en muscle, cela ne l'empêche pas à avoir une grande force physique. Une cicatrise, marque d'une bataille perdue, au niveau de sa paume de main et remontant de quinze bon centimètres vers le coude, pouvait être visible à la lumière du jour. Il est inhabituel de voir un sourire sincère sur le visage du beau James. Il sait comment faire paraître ce qu'il n'est pas. C'est un mentor de ce côté-là.

Description de son caractère :


James est une personne sur de lui, qu'importe le contexte. Il agit souvent sous pulsions et cela est surement dû à l'anneau qu'il porte. Malgré le fait qu'il ne sourit jamais, il a un humour très mesquin, voir noir. Rare sont ceux qu'ils n'y ont pas déjà goutter. Cette personne, solitaire, se voudra toujours être à la tête. Néanmoins, sous toute cette couche de points négatifs se cache cet homme, qui crie au secours. Il serait prêt à donner sa vie pour en protéger une autre. L'agacement des autres individus face à son comportement ne l'incite qu'à continuer dans ce chemin qu'il se fraye. Surprenant sont ceux qui le connaissent réellement. Surprenant sont ceux qui sont toujours vivants. Malgré tout cela, il est une personne bien élevé, à moins qu'il veuille vous faire croire le contraire, bien évidemment. Sa confiance n'est pas donnée aussi facilement que cela. L'attirance qu'à la jante féminine envers lui ne l'atteint décidément pas, ne voyant pas que sa beauté n'est pas commune. Son courage, dû aux nombreuses batailles qu'il a menées, n'a fait qu'emplir au fil des années. James ne veut qu'une chose et il l'aura. N'hésitant pas à faire couler le sang au passage, de ceux qui l'en empêcheront, un léger sourire aux lèvres.


Histoire :


James Keer est né le vingt-un octobre 507 à Ctésiphon capital de la Perse, à cette époque. Sa mère, morte à sa naissance, n'a donc jamais fait partie de sa vie, mais à néanmoins une grande place dans son coeur. Son père ne refit jamais sa vie, aimant trop sa défunte épouse. Il mit corps et âme à l'éducation de son seul fils. James, étant le descendant même d'une famille royal à du fuir sa ville natal, avec son seul parent. Ce petit garçon, toujours le sourire aux lèvres, ne rêvait que de gloire. Le temps a bien changé... Son père, roi déchu, dut faire tout ce qu'il pouvait pour protéger son fils. C'est ainsi qu'il est devenu cet homme maladroitement agaçant. Cet homme avec une envie de massacre trois fois égal à celle d'un seul peuple.

Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans, à la mort de son père, qu'il découvrit l'anneau. Cet anneau brillant et argenté, qu'il prit sans hésiter. Son père, craignant pour la vie de son fils, lui avait appris à se défendre avec son épée autant qu'à fuir avec grâce. Très à l'aise au combat, il ne se laissait pas impressionner. Oubliant la bague quelques temps, il continua sa route vers le néant. Ce beau jeune homme, déjà convoité ne se prêtait à rien. Galopant au rythme du vent sur son cheval, il décida un jour de venger son défunt père ainsi que toute sa famille. Sa noble famille qui avait été trahie et jeter or des murs de Ctésiphon. Traversant désert, tempête de sable, il arriva à la capital. Néanmoins, il échoua, se retrouvant avec de multiple blessures, mais surtout cette cicatrise à l'avant bras. Il se retrouva alors dans les cachots, prêt à être exécuté, tout comme son père. Il sortit alors cet anneau oublié, le tournant encore et encore... C'est alors qu'il se rappela une vieille histoire que lui avait raconté son paternel quand il n'était qu'un bambin : « ... Et d'ailleurs, il existe une bague capable de vagabonder à travers le temps! Ne ris pas James... Une bague puissante, une bague qu'un fils doit se faire l'honneur de porter. Cet anneau est fait pour faire le bien, mon garçon. Cet anneau peut sauver des vies, la tienne par exemple. Rappelle toi toujours de ça, mon fils. Ne te fis jamais aux apparences. Et surtout, ne sous estime rien, ni personne. » C'est alors que, ne sachant plus quoi faire pour sauver sa vie, il prit la bague et la tourna dans tous les sens. C'est alors, dans un mouvement de panique qu'il se retrouva à Londres, en 1720. Bloqué dans ce pays étranger, il ne savait pas comment revenir.

Ce n'est qu' à l'âge de 24 ans qu'il se décida, avec l'aide de moyen beaucoup plus avancé, à se venger. Oui. La seule chose qu'il l'importe est de faire couler le sang de ses traitres. Devenu forgeron, à Londres, il a appris à l'aide d'un maitre à confectionner ses armes, puissantes pouvaient-elles être. Le jeune prince ne tardera pas à faire couler le sang pour venger son titre ainsi que la mort de son père. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve, à part les vagabonds du futur ?

Ce n'est que quelques jours après qu'il se retrouva en 2011, pour chercher ses dernières réponses.


Prénom : Elodie
Âge : 20 ( vieille! )
Fréquence de connexion : Quand je le pourrais, je tiens une histoire aussi... Donc...
Comment as-tu connu le forum ? : ELLY ! <3


Dernière édition par James Keer le Lun 28 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: » James Keer   Mer 29 Déc - 22:28

Cher James,

Je ne saurais que dire. Ton histoire m'a touché. Ton royaume doit te manquer, et je me demande pourquoi, grâce à ta bague, tu n'as pas essayé de le récupérer.. Je comprends ton besoin de vengeance, mais, cela ne résoudra rien, sache-le. Le meilleur à faire est de continuer, d'avancer. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment intéressant. J'aimerais en apprendre plus, sur ton époque, ton passé; et peut-être pourrions nous se rencontrer ? Je te prouverais alors que nous pouvons changer le monde, pour le rendre meilleur. Ensemble, nous sommes toujours plus fort.
Sincèrement,
Rose Johnson

Je valide bien sûr cette fiche remarquable, Élodie chérie !

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: » James Keer   Jeu 30 Déc - 9:22

Chère Rose,

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. J'ai déjà essayé de récupérer mon royaume, sans l'aide de l'anneau, certes, et j'ai échoué. Une fois, mais pas deux. Mon royaume n'est pas la première chose que je veux et... Ayant était bloqué à une certaine époque, je n'ai pu revenir et cela a été tant mieux. Si, cela changera beaucoup; pour moi. Rendre meilleur le monde ? Comptes-tu punir toutes les personnes ayant fait du mal ? Dans ce cas commence par moi et j'espère que tu vivras assez longtemps pour toutes les punir.
Avec plaisir, chère Rose. Bien à toi,

James
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à







MessageSujet: Re: » James Keer   Ven 31 Déc - 12:06

Bonjour Jamie,

Je n'ai pas vraiment d'opinion à ton sujet mais je suis prêt à rencontrer quiconque ayant des mauvaises intentions et ça m'a tout l'air d'être ton cas, vu ton désir de vengeance.

Au plaisir donc,

Vasteels.

___________________________

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.



I'm Aloysius, God, Vasteels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: » James Keer   Ven 31 Déc - 12:47

Aloysius,

Tu as bien raison sur mes attentions. Oui, de même pour moi. Nous rencontrerons nous peut-être. Bien à toi,

James
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » James Keer   

Revenir en haut Aller en bas
 

» James Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit