AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Lily Humphrey - Remember The Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lily Humphrey - Remember The Past   Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:54

Charmante demoiselle,

Qui parle d'erreurs ? Vous avez, certes, été roulée par un être dépourvu d'honneur mais il n'en reste pas moins que vous avez obtenu ce qui vous importait le plus : des pouvoirs. Bien que votre situation soit complexe et délicate, contrecarrer les plans de ce pendard demeure possible. Associez -vous avec les meilleurs, qu'ils soient bons ou mauvais, utilisez leurs forces pour retourner la situation à votre avantage et... éliminez vos nouveaux "amis". Rien de plus efficace et de plus divertissant pour éviter toute trahison, je puis vous l'assurer !
Si vous savez me convaincre, il se pourrait même que j'accepte de vous fournir quelques aides... Mais, si jamais l'occasion se présentait, je vous déconseille d'essayer de me rouler. Il est évident que vous n'auriez aucune chance.

Veuillez agréer, très chère, l'expression de mes meilleurs sentiments,

River T. Gray, comte de Salisbury
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Saint-James
    Date de Naissance : 03/05/1989







Faites place à

Eliott Saint-James






Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lily Humphrey - Remember The Past   Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:40

Je te trouve bien dure avec toi-même, Lily,

Comme tu le dis, tu assumes le fruit de tes erreurs de jeunesse mais ne faudrait-il pas que tu parviennes à les surmonter pour définitivement grandir? Je doute que ce soit en te complaisant, même si je reconnais que le terme est peu adéquat, dans cet état esprit d'auto-flagellation que tu avanceras. Après, je ne dis pas que tu as fait quelque chose de très intelligent, c'était évidemment l'une des choses à ne pas faire mais tu étais jeune et je peux comprendre que tu aies été tenté par cette atroce vente d'âme. En repensant à la façon dont ce Vagabond t'a bernée, la nausée me prend... Il a complètement profité de ta jalousie adolescente et tu ne paies pas que ton erreur, tu paies sa malhonnêteté, chose que tu n'as pas à faire, c'est certain... Tu es fragile, monstrueusement trop pour le monde dans lequel nous évoluons et il est regrettable que tu te sois séparé de Damon, simplement parce que tu l'enviais... Ça aurait certainement été le seul apte à te protéger... Si tu as besoin de quelqu'un, pour n'importe quoi, tant que ça ne nécessite pas la vue, bien sûr, tu peux faire appel à moi... Je suis même prêt à me taire si tu as simplement envie d'une présence silencieuse... La seule chose qui m'importe est que tu ne te sentes pas obligée si jamais tu le fais...

Amicalement,

Eliott Saint-James
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wenstone
    Date de Naissance : 03/08/1989







Faites place à

Anastasia Wenstone






Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lily Humphrey - Remember The Past   Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:54

Lily,

Pauvre petite âme innocente qui n'a fait que payer les fruits de ses erreurs, on en pleurerait. Tu aurais pu accomplir de grandes choses, ton caractère étant pour le moins intéressant. Mais dorénavant, tu ne fais que déambuler sans réelle conviction et envie particulière. Tu n'es donc que la preuve que les humains sont faibles pour la plupart. Malgré un désir, que je cautionne parfaitement, que celui d'égaler le pouvoir de ton frère en possédant un anneau te permettant le statut de Vagabonde, un affreux sentiment que le regret t'avait habité et t'habite sans doute encore. Regrettable, sans mauvais jeu de mots. Tu ne vaux même pas la peine que je t'adresse un regard, à moins bien sûr que tu ne reviennes sur ta décision et te décide à rejoindre un camp bien supérieur et qui t'apportera toutes sortes de choses qui ne seraient pas réalisables autrement. La vengeance en est un parfait exemple.

En attendant, je n'ai guère la sensation que tu deviendras ainsi, au déplaisir,

Anastasia
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lily Humphrey - Remember The Past   Lily Humphrey - Remember The Past - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Humphrey - Remember The Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit