AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 River Gray ♠ Poetry for the Poisoned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 _
MessageSujet: Re: River Gray ♠ Poetry for the Poisoned   River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:12

Très chère,

Je suis flatté de l'intérêt que je peux susciter à vos yeux et serais honoré de pouvoir faire votre connaissance. Sachez que votre don me semble bien trop utile pour que je prenne le risque de vous éliminer... Du moins, pas avant d'en avoir percé tous les secrets. Une rencontre ne présenterait donc, à priori, aucun danger pour vous, sachez-le.

Bien à vous,

River T. Gray, comte de Salisbury




[ wooooooooooooooooooow merci ! *_____* c'est adorable ! Ravie que ça te plaise Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wenstone
    Date de Naissance : 03/08/1989







Faites place à

Anastasia Wenstone






River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 _
MessageSujet: Re: River Gray ♠ Poetry for the Poisoned   River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:41

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue en ville, cher River,
Personne ne peut dire le contraire si j'énonce le fait qu'Alex, toi et moi-même nous ressemblons sur bien des points. Ceci dit, nous n'avons pas eu à faire un pacte avec le diable pour nous débarrasser d'individus plus encombrants qu'autre chose. Nous souhaitons simplement détraquer le monde et ses habitants. Tu tiens à tuer. Au fond, nos buts se rejoignent. Qui sait ce que nous pourrions faire ensemble ? De grandes choses, très certainement. Mais tu sembles vouloir devenir quelqu'un de "bien". Si tu te décides à rester sur cette lancée, je crois bien que nous n'avons plus rien à nous dire.

Selon tes envies et souhaits, au plaisir, ou non.
Anastasia

[Nalou : Sublime fiche, écriture qui donne juste envie d'en lire encore plus, bravo ! *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Widdemger
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à

Liesel Widdemger






River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 _
MessageSujet: Re: River Gray ♠ Poetry for the Poisoned   River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:38

Vous avez vécu beaucoup trop de choses pour que je vous tutoie
et vous appelle par votre prénom. Ce sera donc...


Monsieur Gray,

Je suis tout aussi fascinée que mal à l'aise devant votre histoire digne, il
faut bien le dire, d'un des plus grands romans de la littérature anglaise. Moi si naïve, je n'aurais jamais pensé qu'une personne telle que vous pouvait exister. Et pourtant, je dois me rendre à l'évidence. Tout cela est réel et, pour être honnête, cela me dégoûte et me fait peur en même temps. Jusqu'où les Hommes sont-ils prêts à aller par vengeance? J'ai maintenant ma réponse. Loin, très loin dans votre cas. Vous avez tué. Vous avez pactisé avec le Diable. Et tout cela pour quoi? Je ne comprends pas. Sincèrement. Les sentiments qui hantent votre âme me sont inconnus. Pourtant, malgré tout ceci, je ne peux m'empêcher d'être horriblement fascinée par votre histoire. Par vous. Vous qui avez vécu tant de choses et qui souhaitez maintenant qu'elles changent... Pour cela, et uniquement pour cela, je pense qu'un fond, je souhaite vous rencontrez. Rien qu'une fois.

Et peut-être qu'alors, les choses me paraîtront plus claires.

Liesel W.

On te l'a beaucoup dit, mais c'est une superbe fiche. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 _
MessageSujet: Re: River Gray ♠ Poetry for the Poisoned   River Gray ♠ Poetry for the Poisoned - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

River Gray ♠ Poetry for the Poisoned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com