AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Némésis Hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Date de Naissance : 06/01/1992

Faites place à

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 18:03

Némésis,

Si nos chemins ont la chance de se croiser, il y a de fortes chances pour que nous nous entendions bien : nous sommes sur la même longueur d'ondes. S'il y a une possibilité que tu puisses sauver Agathe, je t'aiderai à la saisir. J'ai moi-même perdu des personnes très importantes donc je comprends que ça t'ait fait évoluer de la sorte, de plus, il faut convenir que ton environnement familial n'était pas des plus idéal.

Au plaisir donc,

Aloysius.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Jeu 30 Déc - 1:43

Cher Aloysius,
je suis ravie d'apprendre que nos idées se rejoignent, et suis agréablement surprise par ton esquisse de proposition concernant Agathe. Je suis navrée d'apprendre que tu ais vécu non pas une, mais plusieurs pertes. Cela a dû être très douloureux. Tu sembles être quelqu'un de très intéressant, je serais ravie de croiser un jour ta route.

Au plaisir également,
Némésis.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Ven 31 Déc - 9:03

Chère Némésis,

Quel plaisir de voir une personne qui ne veut pas sauver se monde. Vivre dans un environnement comme celui où tu as vécu n'a pas du être facile. Je crois aussi que tu n'as pas totalement fait le deuil de ton amie. Néanmoins, je te souhaite d'avoir ce que tu veux. Peut être nous rencontrerons nous... Bien à toi,
James K.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Sam 1 Jan - 17:23

James,
à en voir ta réflexion tu ne sembles pas non plus être de ceux qui cherchent à changer les choses. Je te remercie, et te souhaite également d'avoir ce que tu souhaites.
Au plaisir de te rencontrer un jour,
Némésis Hell.
    Date de Naissance : 03/05/1988

Faites place à

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Dim 23 Jan - 9:36

Très chère Némésis,

Il semblerait que comme beaucoup ici, tu as vécu une mort traumatisante. Et je ne puis que te comprendre. Néanmoins, tu as su avancer et c'est pour cela que, d'une certaine façon, je t'admire. Sauver le monde... Que de niaiseries. Toute chose a une fin. Je suis donc heureuse de constater que ta vision semble correspondre par bien des aspects à la mienne. Ton refus de t'attacher m'est propre également. Comme quoi...

Au plaisir, donc.

Amy

« You are perfect exactly as you are. With all your flaws and problems, there is no need to change anything.
All you need to change is the thought that you aren't good enough. »

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   

Némésis Hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2