AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre : June&Inaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rencontre : June&Inaya _
MessageSujet: Rencontre : June&Inaya   Rencontre : June&Inaya EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:35

Jouer, s’amuser et rire aux éclats, rien de tel que l’amusement enfantin et pourvu d’une imagination précoce pour s’amuser. Certains jouent en respectant les règles, d’autres s’amusent à créer les leurs. D’autres préfèrent seulement ne rien respecter et laissez place à leurs imagination et leur malice. Il y a plusieurs jeux auquel nous ne devons pas jouer. Tous d’abord celui de la séduction, manège qui n’en fini pas une fois entré a l’intérieur, il tourne, tourne jusqu’as vous donner la nausée et vous écœurer de toute personnes aux sexes opposés. Il y a également le jeu de la vie, celui-ci vous n’en ressortiraient certainement pas vivants, ou bien avec un membre en moins sur votre corps si fragile et frêle. Ce sont les lois de la nature.

Inaya connaissait bien ce jeu, c’étais son préférer, s’amuser avec la vie des autres, faire souffrir et réduire a néant des âmes sensibles. Elle était experte en la matière. Aujourd’hui elle se demandait bien qui elle pourrait faire souffrir, qui elle pourrait anéantir en bouilli et débris, écraser en morceaux une nouvelle proie. Un ou une infidèle ? Elle se posait la question, sur qui elle tomberait aujourd’hui ? Un blond ou une blonde ? Un sale caractère ? Une personne plutôt grande et élancée ou une personne plutôt petite et rabougris ? C’était le jeu de la vie, on se pose sans cesse des questions pour n’arrivez finalement qu’as une autre question, ça tourne, c’est infini et nous ne pouvons en sortir, nous perdons patience mais nous ne baissons pas les bras, nous restons fort et nous nous battons pour obtenir une nouvelle vengeance assez glauque aux yeux des passants.

Elle marchait, marchait les mains dans les poches arrière de son jean, elle regardait autour d’elle, fascinée par Hyde Parc, toute cette végétation baignant dans des couleurs chaudes, l’odeur des fleurs qui planer dans l’air se mélanger a l’odeur des cyprès qui longés les allées de promenade. Cela formé un si beau parfum, une odeur enivrante, si magique et mystérieuse a la fois. Un long sourire vint soudain se former sur son si beau visage angélique, elle fît une pause, et sembla fascinée par une fontaine dont l’eau fraiche du crépuscule couler abondamment. A cet instant, Inaya ne se doutait bien qu’une personne assise sur un banc la regardait avec insistance et mépris. Alors Inaya se retourna, souris légèrement en coin puis s’avança vers la fille en question, elle s’assit sur le banc a côté de la jeune brunette.

- Belle journée tu ne trouves pas ?

Inaya n’avait jamais vouvoyait qui que ce soit, elle préférer directement tutoyer les personnes à qui elle s’adressait. C’est alors qu’elle tourna son visage vers la brune, le regard bleu océan, elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rencontre : June&Inaya _
MessageSujet: Re: Rencontre : June&Inaya   Rencontre : June&Inaya EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:06

Dix-sept. C'est le nombre de feuille qui était tombées de l'arbre ce situant pas loin de June. Voilà maintenant trois longues heures que la jeune Vagabonde était assise sur un banc, dans ce parc. Un magnifique parc. Les arbres, les fleurs, les oiseaux.. Tout était beau. Et l'odeur! Cette odeur délicieuse que dégageait les fleurs en ce presque début de printemps. June avait les yeux fermés, la tête légèrement relevée, afin de mieux respirer ce parfum fleuri.June adorait contempler les paysages, mais particulièrement les lacs et touts autres points d'eau. C'est pour cela qu'elle c'était assise en face de cette belle fontaine d'eau. Les clapotis de l'eau ce faisait doux aux oreille de notre Vagabonde. Elle se sentait bien et à l'aise. Rien ne pouvait la déranger. A part peut être la venu d'une jeune femme souriante qui marchait les mains dans les poches arrières de son jeans. Une belle jeune femme, il faut l'avouer. Et puis cette démarche féline et ses cheveux d'un blond somptueux. Comment une telle beauté pouvait exister? Vient-elle d'un autre monde? Celui des Dieux surement, car seul eux on une beauté semblable à cette jeune femme. June la détailla et remarqua que la belle blonde c'était tournée vers elle. La jeune femme semblait aussi la regarder; June baissa alors les yeux. Mais elle entendis des pas se rapprocher et la jeune femme s'assis à côté d'elle. "C'est bien mon jour!" pensa June. C'est lorsque que June se concentra à nouveau sur le nombre de feuilles qui tombaient, que la jeune femme lui dit :

- Belle journée tu ne trouves pas ?

June tourna la tête vers la jeune femme aux yeux bleu. D'un bleu presque identique que celui de June. Le sourire de la belle blonde avait disparu. La Vagabonde ne savait pas si la question lui était adressée ou si c'était juste une façon de s'exprimer; ou juste de dire bonjour. June regarda ailleurs, un peut gênée de regarder cette jeune femme dans les yeux et lui répondit tout simplement:

-Oui, belle journée.


La Vagabonde ne voulait pas en dire plus, elle espérait juste que la jeune femme en question allait bientôt repartir. June ferma nouveau les yeux pour écouter le joli chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rencontre : June&Inaya _
MessageSujet: Re: Rencontre : June&Inaya   Rencontre : June&Inaya EmptySam 19 Mar 2011 - 13:24

Rencontre : June&Inaya Blake-blake-lively-18459476-500-542


You just smile and cry, what the reality ?



L’odeur des fleurs, ce parfum envoûtant qui fait rêver. La cire des arbres parfum exquis et agréable. L’herbe fraichement coupé et arrosé du matin est si subtile. Nous aimons toutes ces odeurs mélangés quand nous avons le temps de faire des promenades paisible dans des jardins si bien présenté aux visiteurs. Depuis qu’Inaya était rentrée dans ce somptueux « Hide Parc » elle avait tous de suite succombée, elle était tombé amoureuse de la perfection. Enfin amoureuse est un assez grand-mot. La dernière fois qu’elle avait été réellement amoureuse, c’était dans le futur, quand elle n’avait pas encore tué. A vrai dire c’était quand elle était au lycée, avec son meilleur ami Seth R Dowson et son point faible Jayce Dowson. Elle se souvint que la beauté maléfique de ce ténébreux jeune homme qui n'était d'autre que Jayce, l’avait tout de suite fait tomber raid dingue de lui, dans une quasi soumission intense et incontrôlée. Ils avaient vécu une histoire, une histoire passionnelle. C’était l’amour fou. Le beau garçon mystérieux avec des cheveux couleurs ébène et des lèvres fines parfaitement dessiné, un corps si athlétique, un charme intense qui fait succomber toutes bonnes personnes s’aventurant sur le terrain minés de Jayce et cette grande et belle blonde, une déesse d'une beauté magnifique, son rire, son charme en avait fait tomber plus d'un. Enfin bref passons ce genre de détails.

Inaya prit place à côté de la jeune brune qui avait l’air si désagréable et colérique, c’est alors qu’un rictus mauvais apparût sur les lèvres fine et pulpeuse de la blondinette, avait-elle une idée malsaine derrière la tête ? Au moment ou la brune répondit à la phrase d’Inaya, quelque chose changea.

- Oui belle journée.

La brune voulait absolument qu’Inaya déguerpisse et la laisse ainsi seule sur son banc. C’est alors que la blonde fronça les sourcils avec interrogations et surprise. Elle tourna son corps face à la jeune brunette pour être géométriquement face à son adversaire, elle la regarda de ses yeux bleu-océan, un regard soutenu et perplexe puis d’une simple trêve lâcha :

- Le seul fait que tu te crois agressive et froide fait de toi une perte de temps pour moi. Ton petit jeu ne m'intéresse guère alors abandonne June, je ne joue pas avec les faibles.

Inaya se redressa alors et se mit face à la brune, la regarda dans les yeux, soutenant son regard et imaginant chacun des prochains gestes que ferait la brune, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous






Faites place à

Invité



Invité



Rencontre : June&Inaya _
MessageSujet: Re: Rencontre : June&Inaya   Rencontre : June&Inaya EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:57

Il eut un moment de silence et June appréciât énormément ce moment, mais la jeune jeune femme se remit à lui parler

-
Le seul fait que tu te crois agressive et froide fait de toi une perte
de temps pour moi. Ton petit jeu ne m'intéresse guère alors abandonne
June, je ne joue pas avec les faibles.

A ce moment, la blonde se mit en face de la Vagabonde, mais celle-ci écarquillait les yeux . D'où cette femme connaissait-elle son prénom? Elle ne lui avait pourtant pas dit. June la regarda de haut en bas, avec sa bouche entre ouverte, mais repris vite ses esprit. June, toujours avec son ton neutre lui dit:

- Je ne suis ni agressive, ni froide. J'ai juste envie de rester seule et tu me dérange. Et si ce "Petit jeu" comme tu dit, ne t'intéresse pas, tu peut très bien partir, je n'en t'en empêcherai pas. Mais avant que tu t'en aille, j'aimerai juste savoir comment connais-tu mon prénom?


June se contenta de croiser ses jambes, attendant la réponse ou la réaction de la jeune femme. Elle passa une main dans ses longs cheveux bouclés et sans lâcher du regard la blonde, elle s'étira. Elle avait dû passer trop de temps assise dans la même position.
Qui était donc cette jeune femme qui parlait à June comme si elle la connaissait? Et surtout, comment osait-elle lui parler de la sorte. Ça doit surement être une femme qui cherche les ennuie, pensa June.











Rencontre : June&Inaya Nouveaux-cheveux_reference
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






Rencontre : June&Inaya _
MessageSujet: Re: Rencontre : June&Inaya   Rencontre : June&Inaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre : June&Inaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit