AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 -Lysander Raven-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: -Lysander Raven-   Sam 12 Mar - 19:40

Chace Crawford incarne Lysander Dewen Raven - 29.10.88 - Vagabond du Présent




PHYSICAL DESCRIPTION

Lysander Raven est assez grand, mais ne se fait pas non plus géant, du haut de ses 1.85.
Il a des cheveux châtain clair, qui deviennent très rapidement blond
pendant l'été. Il garde une coupe mi-courte. Ce n'est pas le genre de
garçon à se soucier de ses cheveux, mais il ne veut pas dépasser une
certaine longueur. Il ne les coiffe que très rarement, ils ont un style ébouriffés, qui ne font que le rendre
plus que sexy. Lysander a des yeux bleu/vert. Une couleur si clair que l'on irait
jusqu'à voir ses plus profondes pensées. C'est avec ses yeux que se
joue souvent un jeux de séduction, cela fait tout son charme. Il a des traits de visage très prononcés qui le rend plus
que séduisant...


CHARACTERIAL

[center]Joueur - Moqueur - Manipulateur. Voila trois mot qui le décrit parfaitement. Pas besoin de rajouter quoique ce soit si ce n'est qu'il ne se prend jamais au sérieux.



HISTORY

C'est lorsque les feuilles des arbres tombaient que Lysander est né. En ce vingt-neuf octobre mille-neuf-cent quatre-vingt-huit qu'un cri de femme ce fit entendre dans tout un village. Cette femme en question était sur le point d'accoucher. Un homme, pris de panique ne savait pas où donner de la tête. Il était censé conduire sa fiancée à l'hôpital, mais son état lui empêchait de prendre le volant, il dut alors appeler les secours. Malheureusement, la femme sentait que son bébé arrivait. L'homme dut l'aider à s'allonger dans le canapé. Des cris de plus en plus fort se fit entendre dans la maison. La femme souffrait et elle le faisait comprendre. Le travail commençai alors que les secours n'étaient toujours pas arrivés. Le futur papa tournait en rond dans le salon, ne sachant pas quoi faire, ni comment réagir. Les secours arrivèrent enfin et heureusement car l'homme avait pris en main la situation; il avait décidé de faire accoucher sa futur femme. Mais il ne s'était pas rendu compte que sa fiancée avait fait une hémorragie, ce qui aurait pu la faire mourir.Les secours firent leurs possible pour sauver la vie du bébé, mais en vain. C'était trop tard. Mais le destin en avait décidé autrement. Une sonnerie retentit dans la maison. L'ancien futur papa alla ouvrir. Une dame âgé, voir même très âgé entra dans la maison sans ce soucier des protestations de l'homme. La vieille dame se dirigea vers le bébé inanimé et lui mit un collier avec en pendentif autours du coup. Le pentendif n'était ni plus ni moins qu'un anneau en argent. Puis elle dit au bébé:

-Tu a été choisi parmi tant d'autres.


Puis la vieille femme s'en alla sans jeter un seul regard aux autres personnes qui entourait le bébé. Quand elle ferma la porte, le bébé se mit à pleurer. Et c'est depuis ce jour que les parents obligea Lysander à porter cet anneau.
Au fur et à mesure que les année passèrent, Lysander faisait des choses bizarre avec son anneau argenté. C'est seulement à l'âge de dix-sep ans qu'il découvrit le secret de l'anneau. Il sert à voyager dans le temps. La première fois il avait cru rêver, mais cet érange phénomène se reproduisit plusieurs fois. C'est aussi cette année là qu'il découvrit que Mr Raven battait sa femme. Oui, car avec le temps il s'était mis à boire et à frapper sa femme. D'ailleurs c'est à cause de ça que Madame Raven était tombée dans le comas.
Lysander voulait dénoncer son père, mais celui-ci l'en empêcha à chaque fois. S'en suivit donc des jurons mal placé et des coups violents. Lysander s'échappa alors de chez lui et alla au commissariat de police dénoncer son père. Monsieur Raven fût alors arrêté, tandis que madame Raven était toujours dans le comas, ayant très peut de chance de se réveiller. Lysander à était accueillit par une famille en attendant d'être majeur. C'est lors de son dix-huitième anniversaire qu'il quitta sa nouvelle maison et parti en plein centre de Londres avant d'avoir dit au revoir à sa mère qui avait laisser sa vie à l'hôpital. Il en voulait à sa mère, même si ce n'était pas de sa faute. Il lui en voulait car elle ne lui avait rien dit. C'est maintenant âgé de vingt-deux ans que Lysander Raven vivait en manipulant les gens, surtout les femmes.



________________



[center]
Player - Trasher - Manipulator


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: -Lysander Raven-   Dim 13 Mar - 19:10

Je ne te souhaiterais pas la bienvenue !

Rien n'est bon en toi, et tu ne m'inspires que du dégoût. Tu n'as pas d'âme, et j'espère que tu brûleras en Enfer. Londres est déjà rempli d'hommes stupides et ignorant le Mal qu'ils font autour d'eux, alors un de plus ou un de moins... Mais saches que si je te croise sur ma route, sois-sur que je ne me laisserais pas faire !

Je valide cette fiche, mais fais attention aux fautes. Je te conseille de te relire et d'aller sur des sites comme BonPatron, pour corriger Smile .

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: -Lysander Raven-   Dim 13 Mar - 19:28

Chère Rose,

Je te remercie pour cette bienvenue vraiment accueillante. En ce qui me concerne, j'ai déjà brulé en enfer *Sourire narquois* Mais sache que si je te croise un jour, je te ferais mordre la poussière comme je l'ai déjà fait avec tant d'autres femme.

Non amicalement,
Lysander.
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: -Lysander Raven-   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Lysander Raven-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit