AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
    Date de Naissance : 22/02/1982







Faites place à







MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Dim 3 Avr - 12:18

Erresëa,

Quelle étrange et triste histoire. Poussée par l'espoir de revoir tes parents, tu es désormais Damnée pour le reste de ton existence. Quelque part, tout ça est injuste. Tu es tellement jeune... J'ai l'habitude de chercher toujours le bon côté des situations mais je suis navrée de constater que là, ma tâche semble pour le moins impossible. J'en suis désolée. Vraiment. La vengeance est loin d'être un de mes actes favoris, mais je comprends quand même la motivation de ton geste, ce qui m'empêche de t'en vouloir pleinement. Au fond, tu as fait cela pour tes Parents... Alors si tu as besoin d'aide, de quelqu'un à qui parler ou d'un quelconque renseignement sur Londres pour commencer la nouvelle vie qui t'attend, n'hésite pas.

C'est le moins que je puisse faire pour apaiser ton existence.

Liesel W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re.   Jeu 7 Avr - 22:29

Liesel,

Tout d'abord, merci. Merci de ne pas me voir comme un monstre, comme quelqu'un de mal. Ce que je ne suis pas au fond. Et merci d'essayer à me comprendre, à voir le bon coté des choses dans toute cette histoire même si, comme tu le dis, il y en a peu, ou même pas du tout. En tout cas, je te remercie. Ca fait parfois du bien d'entendre un discours de ce genre et non pas, milles reproches ou insultes.
J'espère un jour te rencontrer et en savoir plus sur la chaleureuse personne que tu dois être.

Un grand merci...

Eressëa Williams.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    Date de Naissance : 05/03/1988







Faites place à







MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Ven 8 Juil - 1:06

Chère Eressëa,

Malgré que ton caractère semble aux premiers abords dévoué à toute action malsaine, je suis certain que tes qualités peuvent faire de toi quelqu'un d'exceptionnel. Certes, la vengeance n'est guère une solution mais je peux comprendre qu'en de telles circonstances tu en sois venue à ce point, aveuglée par la colère et la rancune. Ton envie de retrouver tes parents était tout à fait légitime et d'une certaine façon, toute à ton honneur. Je suis donc convaincu que malgré ton séjour dans les limbes, la jeune fille qui se cache derrière une façade de méchanceté est toujours présente.

Ne sachant ce qu'une rencontre peut nous apporter, au plaisir tout de même,

Ellan

___________________________


 
- Amour : sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique entre deux personnes. Ils oublient la jalousie, le manque, l'envie constante d'être avec l'autre... Tu te rends compte que ce truc a complètement pris possession de mon esprit ?
- Belle façon de me déclarer que tu m'aimes, ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Date de Naissance : 03/08/1989







Faites place à







MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Ven 8 Juil - 1:22

Bienvenue à Londres, très chère Eressëa,

Tout d’abord, je ne peux que t’affirmer que, pour une fois, une personne en ce bas monde me semble intéressante. Et il suffit de me connaître un tant soi peu pour savoir combien ces personnes se trouvent être rares. Quoi qu’il en soit, n’écoute donc pas Liesel ou encore Ellan, ces deux-là chercheront toujours un côté bienveillant à tout le monde et tout le blabla. Tu as des qualités inestimables et ne semble pas t'en rendre compte je vais donc t'aider sur ce point-là en espérant que mon génie ne te laisse sans voix. Être tout d'abord revenue de l'Enfer est chose fantastique ! Bien que les démons soient pour la plupart dénués de neurones, il me semble que tu fais partie de la classe au-dessus. Ton attitude est remarquable et si certains te qualifient de discrète, c'est aussi que tu n'uses pas ta salive pour des moins que rien. Ce qui est tout à ton honneur. Manipulatrice, tu dois donc aussi avoir un esprit assez stratège que moi et mon jumeau pourrions t'aider à développer davantage encore. J'espère donc te rencontrer au plus vite, je me dois absolument de rencontrer une des rares personnes que je peux rallier à notre cause et ce, sans plus attendre !

Au plus grand plaisir,

Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit