AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Sam 12 Mar - 18:25

Nom complet : Eressëa Madison Williams
Date de naissance : 29 Juillet 1993
Groupe :
Damnée
Avatar : Amber Heard






The little princess of the Underworld...
Eressëa est une jeune fille à la silhouette svelte et au charisme attrayant et gracieux. De taille moyenne, longiligne et possédant une musculature présente là où il le faut, elle est loin d'être complexé. La couleur naturelle de ses cheveux est d'un blond, presque blanc mais, il lui arrive, selon ses envies de faire des teintures. Tantôt blonde vénitienne, tantôt brune et parfois même ébène, elle aime se distinguer des autres et souvent changer de style vestimentaire.
Elle apporte à son physique une grande importance. Sachez, le simple fait de la regarder provoquera en vous autant qu'en elle une grande sensation d'admiration.
Eressëa connait très bien ses valeurs et sait parfaitement en jouer. Les courbes de son corps, la douceur de sa peau pour les quelques chanceux ayant pu la caresser ou même l'effleurer. La splendeur de sa chevelure, parfois lisses, d'autres fois ondulés. La beauté de ses yeux. L'odeur suave de son épiderme pâle et dont la perfection frise l'impossible. Tout en elle est fait pour attirer la gent masculine.
Admirez aussi la forme de ses lèvres et ses rictus parfois cruels qu'elle accorde ainsi que ses sourires séraphiques. Permettez-vous d'observer la finesse de cette bouche et sa couleur constamment rosée, quelques-fois maquillée d'un rouge carmin. Auriez-vous un jour la chance d'apercevoir la teinture pourpre que prennent ses pommettes lorsque de braves hommes s'aventurent à l'intimidé. Vous ne rencontrerez que rarement pareille physionomie. Venons en ensemble à sa démarche. Son maintiens irréprochable. Vous ne la verrez jamais faire le moindre faux pas. Chacun de ses gestes est des plus pimpants. Divinement belle et séduisante, vous constaterez pourtant que cette jeune demoiselle cache bien ses jeux.


To Be or Not to Be?
Très souvent d'humeur lunatique, Eressëa est cette fille qui pourra vous sourire et rire avec vous puis tout à coup vous adresser un regard noir et malveillant. Pour faire simple, cette démone a deux facettes, celle de la sincérité et celle du mensonge. Sincère avec ceux qu'elle croit confiant, vous aurez alors la chance de la découvrir telle qu'elle est réellement. Si alors vous n'êtes pas dans son estime, elle jouera la carte de la tromperie et ne dévoilera jamais celle qui se cache derrière ce masque de fer. Froide et hautaine, elle aime rabaisser les plus faibles et ceux qui osent troubler son petit train de vie. Retenez bien une chose avec elle. Ne cherchez pas à la cerner, ne cherchez pas à la manipuler ou jouer avec ses sentiments, car elle n'hésitera pas à faire de votre vie un vrai cauchemar. Fourbe et manipulatrice avec ses antagonistes, elle prend grand plaisir à faire souffrir les gens qui lui veuillent du mal.
Sachez simplement que la belle sera ce que vous êtes, en pire.
Soyez hypocrite et perfide, elle le sera tout autant. Soyez loyal et bienveillant, de façon identique agira-t-elle. Jalouse et possessive, ce qui est à elle, on ne touche pas.
Délicate et placide malgré sa nature, elle sait contrôler ses impulsions mais, mieux vaux ne pas se frotter à ses nerfs. Vous constaterez aussi que cette jeune demoiselle ne parle que très peu. Discrète et réservé, certains la croient même insociable. Non non, loin de là cette idée. Eressëa est une jeune fille très civilisé et sans cesse souriante, elle est quelque peu abstruse voilà tout.

Il n’y a rien de plus beau qu’un ego meurtri sur le visage d’un ange.

Un soir d'été 1993, précisément le 29 juillet à midi et demi est venue au monde Eressëa Madison Williams. Originaire de Seattle, sa mère (Mary-Jane) et son père (Jonathan) ont décidés de quitter les États-Unis pour aller vivre dans l'immensité du Japon, précisément à Tsuruga, un petit village tranquille en bord de littoral. Fille unique, Eressëa a toujours été très proche de son père. Âgée de seulement huit ans, il décide de l'initier aux Arts Martiaux.
La fillette apprend vite et avec beaucoup d'admiration dans cette discipline elle monte d'excellence en excellence. Lorsqu'elle atteint ses douze ans, son père, travaillant pour l'armé est appelé à Tokyo pour faire partie de la " Tarantulas Assassins " (Les Tarentules Assassines) et servir sous les ordres de Noriaki Matsumoto, un yakusa reconnu de la pègre. Celui refuse bien évidemment et rentre rapidement à Tsuruga auprès de sa femme et sa fille. Seulement, sachez qu'il est difficile d'échapper à la mafia japonaise. Quelques mois après, Eressëa assiste au meurtre de ses parents, organisé par les Yakusas.

« Cache toi Ella et surtout ne sort pas de cette armoire Quoi qu'il puisse se passer. Promet-le moi !
- Je te promets papa. »

Mary et Jonathan sont massacrés sous les yeux de leurs filles.
Les Yakusas, pour ne laisser aucune trace de leur passage mettent feu au domicile des Williams. Eressëa, prise de panique, sort finalement de l'armoire et se jette sur sa mère. En pleurs et poussant de nombreux cris strident sous l'horreur de la scène, l'orpheline tente de la tirer hors de la maison. Le corps de la femme, immaculé de sang et sans vie ne laisse aucun espoir à la fillette. Elle finit donc par laisser tomber sa mère sur le sol avant de la recouvrir d'un drap blanc. Parmi les flammes qui consument petit à petit la résidence et la fumée noire qui calcine les murs, Eressëa se précipite sur le corps de son père, le cahotant et le suppliant de rester avec elle.

Alors que la construction s'effondre, l'ingénue se résout à sortir de la maison. Le souffle saccadé par les sanglots, le visage noircit par la poussière et les flammes, l'âme asséchée d'avoir versé tant de larmes, Eressëa se met à courir, aussi loin que le permets ses jambes. Epuisée par la peur et la faiblesse de ses jambes, elle s'écrase sur le sol de la forêt la plus proche. Au petit jour, encore ébranler de ce drame, elle se jura à elle-même de les venger.
Ce qui arriva.

Errante dans les villages, presque mourante mais chanceuse, un japonnais Taysuke, d'une cinquantaine d'années prend Eressëa sous son bras. Ancienne connaissance de son père, il entraine la jeune fille pendant plus de deux ans jusqu'à ce que celle-ci, enfin prête décide de se rendre à Tokyo pour tuer Matsumoto. Après victoire, la jeune fille âgé de maintenant presque quinze ans, prend conscience que la vengeance n'a rien changé. Que ses parents sont toujours aussi loin d'elle. Elle retourne donc, peu fière de ses actes chez Taysuke et lorsqu'un soir elle tombe sur un livre étrange sur les forces occultes et les croyances sataniques, elle découvre sur un paragraphe qu'un simple pacte pourrait lui faire revenir ses proches. N'ayant plus aucun espoir, malgré les mises en garde de Taysuke, Eressëa suis à la lettre l'incantation et la préparation pour conclure ce contrat.

« Eressëa s'il te plait, réfléchis bien à ta décision. Si ce qui est écrit est vrai, tu vas t'adresser au monde d'en dessous et il y aura une conséquence à ta demande.
- Je veux retrouver mes parents Taysuke. C'est tout ce que je veux. »

Dans une ignorance totale, c'est à minuit tapante que la jeune fille a vendu son âme à un démon appelé Craw. Deux ans après, ce dernier a rendu visite à l'adolescente et lui a finalement révélé que le pacte qu'elle avait stupidement passé avec lui ne se réaliserait jamais et qu'à présent son âme lui appartenait. Il a emmené avec lui dans les flammes de l'Enfer, l'innocente jeune fille qui n'allait plus l'être. Après une année passée dans les limbes, Eressëa a été relâché sur terre, à Londres sans aucune explication. Troublé et métamorphosé par cette mésaventure, elle à d'abord cru qu'elle perdait la raison puis a finalement compris ce qu'il lui était arrivé. Elle était à jamais damnée...








Who I am ?
Prénom : Kim ~ Mik :P
Âge : 16 Années
Fréquence de connexion : Souvent
Comment as-tu connu le forum : ?
Merci à Lola & Emy hein ! Embarassed





Dernière édition par Eressëa Williams le Lun 28 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    Date de Naissance : 06/01/1992







Faites place à







MessageSujet: r   Sam 12 Mar - 18:47

Bienvenue à Londres, jeune fille!


Ton histoire n'est pas commune, dis-moi, et je dois avouer que je me demande comment tu vas te réadapter à la vie humaine après ton année passée en Enfer. L'autre question qui me taraude également à ton sujet est ce qu'il s'est passé durant ton séjour souterrain... Peut-être me le narreras-tu si nous nous rencontrons? A voir, n'est-ce pas? Parce que je pense que ton caractère s'accordera plutôt bien au mien...

Cordialement,

Aloysius Vasteels.




Je valide ta fiche, Kim.
Fais néanmoins attention aux quelques fautes d'inattentions qu'il y a dedans (:.

___________________________

I will never die. I will never lose.

I will never be defeated.



I'm Aloysius, God, Vasteels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Sam 12 Mar - 19:22

Merci pour cet accueil, jeune homme.


Mon histoire n'est pas commune effectivement. Et pour te répondre, je ne sais pas comment me réadapter. C'est tellement étrange tout ce qui m'est arrivé que j'en suis totalement perdue. Je ne veux et ne ferais de mal à personne si personne ne m'en veut. Je souhaite simplement retrouver une vie sereine et faire de nouvelles connaissances sans que l'on me regarde comme une personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Si tu tiens à une éventuelle rencontre alors, pourquoi pas...

Avec toute ma sympathie,



Eressëa Williams.




Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   Dim 13 Mar - 19:05

Eressëa...

Tu n'es pas quelqu'un de bon, et j'espère que ton séjour en Enfer t'a fait comprendre que la vengeance et le mal ne font pas bon ménage. J'espère que tu changeras de vision et que tu comprendras que le monde n'a pas besoin d'une méchante de plus.
Au déplaisir,
Rose Johnson

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re.   Dim 13 Mar - 21:51

Chère Rose,

Ces quelques mots me vont droit au cœur. Ne me rappelle pas que je suis quelqu'un de mal je t'en prie, je le sais et l'assume parfaitement. Quant à mon séjour en Enfer, il m'a simplement fait comprendre que l'amour pousse à faire des choses stupides.

À très vite...
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ce que j'ai subi a fait de moi, ce que je suis. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit