AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Némésis Hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 4:00

─ And if the world is crashing down,
I will survive and laugh ─



Feat
Avril Lavigne
♠ Némésis Hell.
© White Rabbit

๑ Date de Naissance : Vndredi 13 décembre 1993.

๑ Lieu de Naissance : Paris.

๑ Groupe : Vagabonds du Présent.

๑ Camp : Oscille entre deux.

๑ Capacité(s) Spéciale(s) : Voleuse agile, habituée aux sports de combats.

๑ Signe(s) Distinctif(s) : Son style vestimentaire.

๑ Pouvoir : Aucun, mis à part celui de voyager dans le temps.

๑ Sentimentalement réservé : Non.



La souffrance marque le visage...



    Némésis est une jeune fille qui, au premier coup d'œil, peut être qualifiée de belle. Mais pas d'une beauté chaleureuse et rayonnante. Non. D'une beauté froide, glaciale. Elle a les traits harmonieux, qui lui donneraient facilement l'air d'un ange si son visage n'était pas aussi austère, défiant le monde entier. Celui-ci est fin, en forme de cœur, sa peau lisse et pâle comme l'albâtre. Ce que les gens remarquent en premier chez elle, ce sont ses yeux d'un bleu-vert saisissant, que Némésis farde outrageusement de noir chaque jour. Ses lèvres sont pleines et joliment dessiné, d'un rose tendre qui n'ont pourtant jamais connu aucun baiser. Bien des hommes, quel que soit leur âge, aiment à se retourner sur son passage pour admirer son corps fin aux formes bien placées, mais aucun d'eux n'attire vraiment la belle blonde aux mèches noires. Elle se sait belle et aime être provocante, cela se ressent à travers ses vêtements souvent osés aux tendances gothiques.


mais forge également le caractère.


    Némésis est quelqu'un de solitaire. Profondément marquée par la mort de son amie alors qu'elle n'avait que 11 ans, elle refuse depuis lors toute sorte d'attachement. A ses yeux, l'attaque est la meilleure défense. Elle prit donc le parti d'être agressive et distante envers les autres, décourageant toute personne essayant d'avoir une relation amicale avec elle. Elle est quelqu'un d'impulsif, ne contrôlant pas ses émotions, malgré tous ses efforts pour y parvenir. Elle est fière et avance la tête haute, défiant le reste du monde, ne supportant pas que l'on dicte sa conduite. Les gens arrogants l'insupportent, et elle ressent souvent le besoin de remettre ce genre de personne à leur place.


C'est ce qu'on appelle le Destin.


    Elle vit le jour un certain vendredi 13 décembre 1993, à Paris. Pur hasard ou signe du Destin qu'elle naisse en un jour porteur de malheur ? Son nom fut choisi en hommage à la déesse grecque de la vengeance par sa mère, haineuse envers l'homme qui l'avait mise enceinte puis abandonnée, bien que celui-ci fut toujours présent financièrement pour elles deux. Némésis n'étant pas une enfant désirée, elle grandit dans l'animosité de sa mère qui ne l'avait gardé que pour obtenir l'argent du géniteur, ne dépensant que le strict minimum pour sa fille.
    Lorsqu'elle commença à aller à l'école, elle se demanda si elle n'était pas différente des autres enfants. Tous riaient aux éclats, jouaient ensemble et s'amusaient tandis qu'elle, elle restait seule, ne parlant jamais ou presque. Et un jour, elle la rencontra. Agathe. Celle qui devint son amie. Celle chez qui elle allait souvent goûter. Celle chez qui elle découvrit enfin l'amour d'une mère, qui n'était hélas pas la sienne. Les deux filles grandirent ensemble, Némésis passant l'essentiel de son temps chez son amie, ce qui arrangeait bien sa mère de ne pas avoir à l'aider pour les devoirs, ou de devoir l'emmener dans les magasins.
    L'année de ses 11 ans fut un traumatisme pour la jeune blonde. Alors qu'elle revenait d'un parc d'attraction avec ceux qu'elle considérait comme sa vraie famille, un chauffard percuta leur véhicule de plein fouet avant de prendre la fuite. Agathe fut tuée sur le coup et Némésis resta dans le coma pendant plusieurs mois, se battant contre la mort. A son réveil, apprenant la mort de son amie, elle se referma complètement sur elle-même. Elle ne parlait plus, ne mangeait plus et passait ses nuits à pleurer. Ses crises de larmes eurent raison de la patience de sa mère qui envoya la jeune fille en internat où elle resta jusqu'à ses seize ans. Elle y reçut la visite d'un homme mystérieux qui prétendait connaître l'origine de l'anneau d'argent scellé à son doigt depuis sa naissance. Curieuse, elle le suivit, apprenant par la suite qu'elle était une Vagabonde et que le bijou avait le pouvoir de voyager dans le temps. Il lui apprit tout ce qu'elle devait apprendre sur ce don qu'elle possédait et qui avait un but : sauver l'humanité. Seulement, aux yeux de Némésis, l'humanité était un fléau qui se détruisait lui-même et qui ne pouvait être sauvé de sa déchéance. Elle fut entrainée à se battre, et il se révéla qu'elle était une voleuse assez habile, dérobant bijoux et argent dans différentes maisons. Elle finit par partir, seule, déménageant pour Londres qui était une ville qu'elle avait toujours rêvé de voir. Qui sait, peut-être pourrait-elle repartir de zéro et, un jour, changer le passé et ramener Agathe ?


Behind The Screen


    ๑ Identité : Erynn.

    ๑ Âge : 16 ans.

    ๑ Fréquence de Connexion : Tous les jours sauf rares exceptions.

    ๑ Arrivée à Londres : Elly...

    ๑ Double Compte : Oui; Aylin S. & Nawel C.

    © Ombe






Dernière édition par Némésis Hell le Dim 17 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à







MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 4:10

Bienvenue, Némésis

Tu m'as l'air complètement perdue, ce qui se comprend, car tu n'as pas vécu des choses faciles. J'espère que Londres te permettra de passer à autre chose, et pourquoi pas, enfin trouver ta voie. Car, si tu es une vagabonde il faut user ton pouvoir pour aider l'humanité, même si tu n'y crois plus. Ton père et ta mère me répugnent, et j'espère qu'un jour ils se rendront compte des erreurs qu'ils ont commises avec toi. Je voulais ajouter que si jamais tu as besoin de parler, je serais là. La perte d'un être cher est vraiment dur à avaler, et visiblement, tu n'as toujours pas fait le deuil de ton amie. Cela viendra, ne t'en fais pas.
Avec tout mon soutien,
Rose

Fiche validée, of course !

AYAYA ! Je savais que tu t'inscrirais *.*

___________________________


We're here to help you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 4:33

Rose, c'est bien cela ?
Je te remercie de ta compassion, et décline par avance ton offre. Je ne désire la pitié de personne. J'avance seule. Que ce soit à Paris ou ici à Londres, cela ne change rien. Je doute que mes parents se soucient un jour de ce que je suis, et pour être franche cela m'est complètement égal. Ils pourraient mourir que ça ne me ferait rien. En ce qui concerne le sort de l'humanité, vois-tu réellement quelque chose à sauver ? L'Homme ne sait que détruire tout ce qui peut être beau. La Terre saigne sous sa domination, et plutôt que de chercher à réparer ses erreurs il ne fait que l'es aggraver encore plus. A mes yeux, l'être humain n'est plus rien. Je ne vois pas l'utilité de le sauver maintenant pour que, dans quelques millénaires, il refasse les mêmes erreurs.

C'est pas comme si tu m'avais laissé le choix non plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 14:14

Némésis,

Je vois que tu as vécu des choses difficile. Et je comprends l'envie de sauver ton amie, donc je pense que tu n'as pas fini de faire ton deuil. Mais bien sur cela est difficile. Enfin bon, je ne comprends pas pourquoi tu use de cette bague pour volé et ne veut pas changer le monde ? Si j'avais croiser quelqu'un qui ne veut rien faire, il ne l'utiliserai même pas. Enfin c'est mon point de vue. Je ne m'attarde pas à faire de proposition à des personnes qui se sachent déjà perdu. Ce qui est une preuve de lâcheté. Car je voudrais te dire que de ne rien faire ça n'arrangerai rien du tout alors qu'essayer de faire quelque chose pourrait mettre de l'ordre, cela est utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Faites place à

Invité



Invité



MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   Mer 29 Déc - 15:05

Kylan,
je n'ai jamais dit que j'usais de l'anneau pour voler. Je n'en ai aucunement besoin, et pour tout t'avouer, je ne m'en sers pas. Pas encore. Si un jour l'occasion se présente, je te laisserais essayer de me convaincre qu'effectivement, il y a quelque chose à faire pour changer la face du monde. Qui sait, peut-être y parviendras-tu après tout ? Mais j'ose espérer que ce n'est pas moi que tu visais avec le terme "lâche". Je ne me considère pas perdue. C'est l'humanité qui l'est, nuance.
Revenir en haut Aller en bas






Faites place à

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Némésis Hell. †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis Hell. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naboo :: Présentations :: Autres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit