AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Liesel Widdemger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Liesel Widdemger.   Mar 28 Déc - 16:19

Ma chère Liesel,

Je dois avouer que ton histoire et ta personnalité ne peuvent laisser insensible. Tu es quelqu'un de bon, peut-être même d'un peu trop utopique dans ta bonté, tout en étant rattachée au sol par une lucidité désarmante. Ta double vie me fascine, je dois l'avouer, et je ris en pensant à ceux qui se font berner par Elizabeth tout en étant révulsé par le fait que ta fragile petite Lili doive subir cela, en même temps. Tu as l'air différente des autres, ce qui fait que je désirerais te rencontrer pour voir jusqu'à où tu l'es. Peut-être te croiserais-je donc au Journal, étant donné que j'y suis en quelque sorte lié...

Au plaisir,

Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: - Liesel Widdemger.   Mer 29 Déc - 20:47

Lukas,
Je ne sais pas si c'est très approprié mais... Merci pour ce que tu as dit. D'une manière ou d'une autre, ça me fait plaisir. Que ces paroles viennent de toi m'étonne. Vraiment. Ne t'avais-je pas jugé comme quelqu'un ne pensant qu'à lui? Je me suis sûrement trompée. Oui, c'est possible, j'ai tendance à dire ce qui me vient à l'esprit et à réfléchir ensuite. Bref. Ma double vie te fascine? Je te le dis: il n'y a rien de fascinant à mentir, à se cacher derrière une autre identité pour voir des ministres bedonnants se pavaner au bras de leur femme insipide et à les écouter discuter sur le monde pendant des heures interminables. Mais c'est pour la bonne cause, alors je continuerais à endosser le costume d'Elizabeth jusqu'à ce que ça ne soit plus nécessaire. Différente des autres, dis-tu? Peut-être. Je ne sais pas. Et puis, tu verras bien. Car finalement, je pense qu'une rencontre pourrait être... Intéressante. Alors, à bientôt, peut-être, étrange Lukas.

Liesel.

Faites place à

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - Liesel Widdemger.   Sam 1 Jan - 17:13

Chère Liesel,

Je vois que tu fais partie de celles qui veulent faire bouger les choses... Je vous souhaite beaucoup de chance. En espérant que cela ne vous soit pas néfaste. Le perte d'un être cher est dur, oui... Je crois que c'est la seule chose que nous avons en commun, néanmoins, peut-être nous rencontrerons nous, je ne sais point. Bien à toi,
James
    Date de Naissance : 22/02/1982

Faites place à

MessageSujet: Re: - Liesel Widdemger.   Sam 1 Jan - 17:30

James,
Même si je pense que la chance n'a pas réellement de lien avec le fait de changer les choses, Merci. Ça me touche de voir que tu t'intéresses à cela. Vraiment. Est-ce vraiment la seule chose que nous ayons en commun? Soit. Je suis sûre qu'une rencontre entre nous sera néanmoins... Intéressante. Alors peut-être que le hasard nous placera au même endroit, au même instant, James.

Liesel.

Faites place à

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Liesel Widdemger.   

- Liesel Widdemger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2